Cybermyriam11 0 Posté(e) le 12 mai 2011 Je vous présente mon nouveau trésor!Si tout va bien elle arrive le 20 mai au Québec. Voici donc Serandida Abbaio Viva la Vita aka Viva!Je suis très contente du choix de l'éleveure, la ptite est très prometteuse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2011 Bravo My, je suis contente pour toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 12 mai 2011 Merci! J'ai pas mal hâte de pogner tous les postes avec ces 2 antennes paraboliques! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyndab 0 Posté(e) le 12 mai 2011 BravoTrès jolie la poulette!Je suis bien heureuse pour toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 12 mai 2011 J'avais lu la petite est très prétentieuse, je me disais Hein ? C'est un chiot . Beau bébé Son petit nom c'est Viva ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 12 mai 2011 Elle a plus d'oreille que de patte ...on dirait une naine a cause de ca ... Mais elle est jolie quand meme ...fait que la si on veut des colliers et laisse c'est avant el 20 mai .... apres elle n'aura plus de temps .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 12 mai 2011 Elle est super belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 12 mai 2011 Elle est tout simplement MAGNIFIQUE et semble avoir beaucoup d'attitude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 12 mai 2011 WOW elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 12 mai 2011 J'aime trop ses oreilles Bravo pour cette petite beauté rare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 12 mai 2011 Awwwwwwwwwwwwww! Radar oups scusez Viva est trrrrrrrrrrrrrrrès jolie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 12 mai 2011 yesssssssss enfin une autre compagnie de câble de disponible elle est vraiment jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 12 mai 2011 C'était bel et bien celle que je pensais!! Parles-moi de d'ça, un regard allumé comme ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Liise 0 Posté(e) le 12 mai 2011 M'as tu vu la paire d'oreille toi!!Elle est dont ben cute!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz_cie1 0 Posté(e) le 12 mai 2011 Félicitations Myriam - elle est très jolie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 12 mai 2011 Merci! je suis très satisfaite du choix de Sarah! elle m'a confirmé qu'elle était une petite "spitfire" avec de l'attitude juste comme on aime. Oh que j'en connais un qui va se faire mordre les jarrets! Sarah trippe sur son top line et elle dit qu'elle tient ses oreilles très droites et hautes et c'est ce qu'on veut. Bonne fille Viva! Dès que j'aurai d'autres photos je viendrai les mettre. Va falloir vous habituer aux antennes paraboliques mesdames! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 12 mai 2011 J'adore les grandes zoreilles Chui bin contente pour toi My Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 12 mai 2011 Admirez le topline... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 12 mai 2011 Hooon! C'est dont ben cute cette petite affaire là!!!Toutes mes félicitations My!J'suis pas mal contente pour toi et pas mal fière de toi aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 12 mai 2011 Merci! on pourra pas dire qu'on a pas travaillé fort pour protéger ses intérêts hein?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 12 mai 2011 Cybermyriam a écrit:Merci! on pourra pas dire qu'on a pas travaillé fort pour protéger ses intérêts hein?! Yes madame! Et cela ayant été fait, quand elle va arriver ta cocotte, il ne te restera plus qu'à... Profiter de ta nouvelle fille et l'aimer tout plein! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 12 mai 2011 avez-vous vu ses noreilles?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2011 Rhooooo tite poulette J'aime ca moi, les grandes oreilles Elle est superbe !!!Félicitations !!! Hey... ca t'en fait des belles nouvelles dans ta vie en peu de temps ! Tu dois flotter sur un nuage ! Enjoy tout plein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Channy 0 Posté(e) le 12 mai 2011 Trop Hot la Viva!!! J'ai tellement hâte de la voir grandir et certainement en show han!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MayaRose 0 Posté(e) le 12 mai 2011 Tassez vous les filles, elle est dans ma palette de couleur ! En plus avec des belles antennes de meme ! De plus, une espagnole ! ArrRrriiiibbaaaaa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@nnie1 0 Posté(e) le 12 mai 2011 Wow, elle est super belle, je suis bien contente pour toi My! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crokette11 0 Posté(e) le 12 mai 2011 J'ai tellement hâte de la voir!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Whippy11 0 Posté(e) le 12 mai 2011 Ouaaaaaa, j'ai pas fini de baver devant cette petite merveille moi là Viva ... Viva... j'arrête pas de dire son nom, c'est BEAU !!!! Plein d'affaires dans ta vie en perspective avec l'arrivée de Viva et ta nouvelle job ... et j'espère que Colo a reprit de la vigueur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 12 mai 2011 Oui Colo va mieux! Merci de prendre de ses nouvelles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 12 mai 2011 Elle est telllllemement belle!!!! Et j'aime beaucoup son nom. Le câble doit se rendre chez-nous avec ça? J'ai tellement hâte de la voir et gêne-toi surtout pas si tu veux des photos hen! Au pire, c'est moi qui m'invite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 12 mai 2011 Quelle belle binette d'amour Félicitations elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaitann11 0 Posté(e) le 12 mai 2011 Cybermyriam a écrit:Admirez le topline... magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 12 mai 2011 Ho! là! là! Ce sera la fiesta chez-toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 12 mai 2011 Anie a écrit:Ho! là! là! Ce sera la fiesta chez-toi!!! Ben oui je trouvais ça tranquille depuis qqs temps! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 12 mai 2011 Nouvelle photo de cet après-midi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2011 Cybermyriam a écrit:Nouvelle photo de cet après-midi! Elle a un coeur dans le cou !!!! NOn mais WOW la shape !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 12 mai 2011 Ben oui, pour aller avec le coeur de Chipou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2011 Cybermyriam a écrit:Ben oui, pour aller avec le coeur de Chipou! Ouiiii !!!! Trop hot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 12 mai 2011 Eiram a écrit:Cybermyriam a écrit:Ben oui, pour aller avec le coeur de Chipou! Ouiiii !!!! Trop hot ! Elle est belle ma fille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 12 mai 2011 Wow wow wow!! Elle est sublime!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thalian1 0 Posté(e) le 12 mai 2011 Superbe ta p'tite Viva! C'est qu'elle a l'air allumée! J'pense même qu'elle a la chanson aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2011 Wow beau top line en effet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 12 mai 2011 Mon éleveure capote sur ma chienne! elle dit que si elle ne s'était pas attaché autant à son pick, c'est la mienne qu'elle prendrait. Elle pense que c'est la meilleure chienne de la portée. Oh Myriam, I am just in love with Viva. She is so beautiful, she is definitely my favorite. If I wasn't so in love with my Stella I would keep her. She is a doll and so pretty! I know you are going to love her! I am almost sad because when she comes back to be finished she will be done in no time and be on her way back, LOL! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 12 mai 2011 Je vous présente les parents tant qu'à faire! Voici le papaCH Serandida Spirit of Serqet "SERGIO"Westminster 2010 BOB Sire of Westminster, Eukanuba, National Specialty & Beezerfest BOB and other winners.Et la mamanGCH Serandida Spirit Oh My Darling "KLEMENTINE"Morris & Essex 2010 BOB (first Ibizan ever)9th Ibizan Hound to win a Grand Championship Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evy02 0 Posté(e) le 13 mai 2011 wooooow!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muneca 0 Posté(e) le 13 mai 2011 Fiou! quand on regarde les parents c'est rassurant de voir qu'un jour ses oreilles seront proportionnelles à sa taille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 13 mai 2011 muneca a écrit:Fiou! quand on regarde les parents c'est rassurant de voir qu'un jour ses oreilles seront proportionnelles à sa taille Oh même encore là, ça fait toujours un peu étrange vu de face! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiger1111 0 Posté(e) le 13 mai 2011 Humm excusez moi mais j'ai pas suivi tout les posts dernièrement, quelqu'un peu me dire la race de cette antenne parabolique svp ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brakia1 0 Posté(e) le 13 mai 2011 j'ai trop hate de la voir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 13 mai 2011 Tiger a écrit:Humm excusez moi mais j'ai pas suivi tout les posts dernièrement, quelqu'un peu me dire la race de cette antenne parabolique svp ?Ibizan! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites