Tiger1111 0 Posté(e) le 13 mai 2011 Merci Myriam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 13 mai 2011 Cybermyriam a écrit:Aouch ! Mon coeur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 13 mai 2011 Prépare-toi à souffert comme il faut le 11 juin, parce qu'elle vient avec nous vous visiter! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audy124 0 Posté(e) le 13 mai 2011 Oh mon dieu... La belle pitoune !!!!!! Beau regard Et le papa est superbe ! Je suis contente pour toi myriam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tinytot 0 Posté(e) le 13 mai 2011 Ayoye!! Elle est donc ben belle C'est donc ben magnifique comme race!, ça ressemble à quoi comme caractère? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 13 mai 2011 Cybermyriam a écrit:Admirez le topline... Ils ont un carlin !!! Sinon félicitation pour ta futur petite nouvelle !Elle est super mignonne avec ses grandes oreilles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 13 mai 2011 Belles grandes zoreilles Elle est super belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jud 0 Posté(e) le 13 mai 2011 Mouahhhhhhhhh tu adoptes une paire de zoreilles et une longue queue? Ha ok, y'a un chien entre les deux Elle est superbe ta Viva! Félicitations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 13 mai 2011 Cybermyriam a écrit:Tiger a écrit:Humm excusez moi mais j'ai pas suivi tout les posts dernièrement, quelqu'un peu me dire la race de cette antenne parabolique svp ?Ibizan! Mouin..mais c'est pas du pur ça là, ya quand même un peu de chevreuil là-dedans.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gretel 0 Posté(e) le 13 mai 2011 Tout le monde va te demander le nom de la race, tu risques d'être la seule à Québec !Belle allure, belle couleur, très élégante.J'ai quand même un faible pour ton saluki... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 13 mai 2011 Gretel a écrit:Tout le monde va te demander le nom de la race, tu risques d'être la seule à Québec !Belle allure, belle couleur, très élégante.J'ai quand même un faible pour ton saluki...C'est plutôt «C'est quoi la race?» «Pis lui?» «Lui c'est quoi?» Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gretel 0 Posté(e) le 13 mai 2011 Un beau labrador marron bien mince...tu vois de quoi je parle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 13 mai 2011 Gretel a écrit:Un beau labrador marron bien mince...tu vois de quoi je parle Non labrador, ça m'est jamais arrivé celui-là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 13 mai 2011 arnaque a écrit:Gretel a écrit:Un beau labrador marron bien mince...tu vois de quoi je parle Non labrador, ça m'est jamais arrivé celui-là. C'parce que ton labrador a les oreilles taillées! Comme caractère c'est enjoué, entêté, curieux, débile, chat-chien... euh je vous en dirai plus si je survis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léonie1111 0 Posté(e) le 13 mai 2011 Félicitation!! Elle est vraiment magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MozNiki1 0 Posté(e) le 13 mai 2011 Ouf! Quelle beauté! Félicitation!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 13 mai 2011 Merci merci, je suis pas mal contente! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2011 Cybermyriam a écrit:Comme caractère c'est enjoué, entêté, curieux, débile, chat-chien... euh je vous en dirai plus si je survis! Hon, une bulldog a longue pattes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 13 mai 2011 Eiram a écrit:Cybermyriam a écrit:Comme caractère c'est enjoué, entêté, curieux, débile, chat-chien... euh je vous en dirai plus si je survis! Hon, une bulldog a longue pattes J'ai oublié de dire autiste... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2011 Cybermyriam a écrit:Eiram a écrit:Cybermyriam a écrit:Comme caractère c'est enjoué, entêté, curieux, débile, chat-chien... euh je vous en dirai plus si je survis! Hon, une bulldog a longue pattes J'ai oublié de dire autiste... Haaa, c'est ca LA différence Ok, ca dois courrire un peu plus vite aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 13 mai 2011 Eiram a écrit:Cybermyriam a écrit:Eiram a écrit:Cybermyriam a écrit:Comme caractère c'est enjoué, entêté, curieux, débile, chat-chien... euh je vous en dirai plus si je survis! Hon, une bulldog a longue pattes J'ai oublié de dire autiste... Haaa, c'est ca LA différence Ok, ca dois courrire un peu plus vite aussi Sûrement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 14 mai 2011 Cybermyriam a écrit:Prépare-toi à souffert comme il faut le 11 juin, parce qu'elle vient avec nous vous visiter! Il me reste moins d'un mois pour me préparer. Elle est pas belle. Elle est pas belle. Elle est pas belle. Elle est pas belle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annie011 0 Posté(e) le 14 mai 2011 Qu'elle est belle!! Félicitations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 14 mai 2011 MC essaie pas ça ne marche pas! J'ai essayé pendant 6 semaines de me convaincre que je la voulais pas...Merci Annie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annie011 0 Posté(e) le 14 mai 2011 Si jamais tu doutes, je vais la prendre, moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 14 mai 2011 Cybermyriam a écrit:MC essaie pas ça ne marche pas! J'ai essayé pendant 6 semaines de me convaincre que je la voulais pas...Je sais que parfois la vérité est difficile à accepter, mais je me sens moralement obligée d'être honnête avec toi:Tu vas te tanner d'elle, c'est juste passager cet enthousiasme. Faque quand elle va être propre, tu me la domperas STP. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lagavulin 0 Posté(e) le 14 mai 2011 félicitation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 14 mai 2011 Tu parles d'un beau petit chien J'en bave Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédryna 0 Posté(e) le 15 mai 2011 wow My elle est tellement belle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 15 mai 2011 Sasha a écrit:Cybermyriam a écrit:MC essaie pas ça ne marche pas! J'ai essayé pendant 6 semaines de me convaincre que je la voulais pas...Je sais que parfois la vérité est difficile à accepter, mais je me sens moralement obligée d'être honnête avec toi:Tu vas te tanner d'elle, c'est juste passager cet enthousiasme. Faque quand elle va être propre, tu me la domperas STP. In your dreams! Admirez, 8 semaines! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 15 mai 2011 Annie a écrit:Si jamais tu doutes, je vais la prendre, moi!Elle manque de plis dans la face! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 19 mai 2011 Viva arrive demain! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 19 mai 2011 Je l'entends crier d'ici! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 19 mai 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro2411 0 Posté(e) le 19 mai 2011 Wow elle est vraimant belle Coudonc va falloir un jour que je vois cette beauté! Va tu la presenter en show?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 19 mai 2011 Le beuglage ça me connais, je suis devenue tellement tolérante avec le temps, je prends les dons de tous genres et j'accepte le vivant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 19 mai 2011 Cybermyriam a écrit:Viva arrive demain! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 19 mai 2011 omg la face de madame sourire face de pouette écoute, si tu veut de l'aide pour la mettre propre, je me porte volontaire,, je suis comme pas mala la maison c'est temps-si elle serai cute avec les caniches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 19 mai 2011 caro24 a écrit:Wow elle est vraimant belle Coudonc va falloir un jour que je vois cette beauté! Va tu la presenter en show??Oui biensûr, elle est née pour ça! J'ai hâte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 19 mai 2011 caeleagh a écrit:omg la face de madame sourire face de pouette écoute, si tu veut de l'aide pour la mettre propre, je me porte volontaire,, je suis comme pas mala la maison c'est temps-si elle serai cute avec les caniches Laisse faire toi, Coronita va lui apprendre des mauvais tours! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 19 mai 2011 Cybermyriam a écrit:caeleagh a écrit:omg la face de madame sourire face de pouette écoute, si tu veut de l'aide pour la mettre propre, je me porte volontaire,, je suis comme pas mala la maison c'est temps-si elle serai cute avec les caniches Laisse faire toi, Coronita va lui apprendre des mauvais tours! Je sais pas qui est pire, Coco ou Chivas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 19 mai 2011 Cybermyriam a écrit:Viva arrive demain! J'aime tellement cette photo Vivement demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emsé 0 Posté(e) le 19 mai 2011 gamine a écrit: Vivement demain pas Vivement : VIVA demain ! vas-tu dormir, My ? y te reste tu des ongles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 19 mai 2011 Coronita saute sur les tables, Chivas a pas besoin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2011 Cybermyriam a écrit:Viva arrive demain! Trop chou, c'est mon fond d'écran Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 19 mai 2011 déja, c'est fou ce que le temps apsse vite ....je veux aller la voir!!! Elle est vraiment belle!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamitou 0 Posté(e) le 19 mai 2011 Il me semble que ça grandit vite ces chiots là. Ces antennes là ça doit capter les ondes numériques, j'en aurais besoin chez moi. Bien j'ai hâte de te voir en show moi là! vous allez faire un beau duo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro2411 0 Posté(e) le 19 mai 2011 J'espere qu'on aura droit a des photos de la belle viva..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro45 0 Posté(e) le 19 mai 2011 Elle est vraiment cute, félicitation !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mychazo1 0 Posté(e) le 19 mai 2011 C'est toi qui va la shower ? J'espère que tu vas nous mettre plein de photo stacker. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites