Cybermyriam11 0 Posté(e) le 19 mai 2011 Merci les filles! oui je vais essayer de la shower moi-même, si j'y arrive pas, je la donnerai à un manieur! Pour son ch américain, elle aura un manieur pro (la chance que son éleveuse soit manieuse pro! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 19 mai 2011 Cybermyriam a écrit:Coronita saute sur les tables, Chivas a pas besoin... pfffffffffff c'est que coco a du gout,,tu peu pas dire qu'elle aime pas tes colliers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 19 mai 2011 caeleagh a écrit:Cybermyriam a écrit:Coronita saute sur les tables, Chivas a pas besoin... pfffffffffff c'est que coco a du gout,,tu peu pas dire qu'elle aime pas tes colliers En effet, elle les prendrait tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tobrouk 0 Posté(e) le 19 mai 2011 Bonne chance avec ta nouvele cocotte ....il va y avoir de l'action dans le condo...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 19 mai 2011 Cybermyriam a écrit:Coronita saute sur les tables, Chivas a pas besoin... Pis Chivas fait la vaisselle, lui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 19 mai 2011 Valérie a écrit:Cybermyriam a écrit:Coronita saute sur les tables, Chivas a pas besoin... Pis Chivas fait la vaisselle, lui. Oh il a des helpers, t'inquiètes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Whippy11 0 Posté(e) le 19 mai 2011 Moi j'ai hâte de voir un vidéo de Belle qui se tord de bonheur autour Viva elle en reviendra pas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 19 mai 2011 Whippy a écrit:Moi j'ai hâte de voir un vidéo de Belle qui se tord de bonheur autour Viva elle en reviendra pas !!! Elle va déchanter quand l'autre va pousser par contre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 19 mai 2011 WOW qu'elle est JOLIEEEEEEEEEEEEEE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 19 mai 2011 Merci pour le moucheron! Elle est chez le vet actuellement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Whippy11 0 Posté(e) le 19 mai 2011 Cybermyriam a écrit:Whippy a écrit:Moi j'ai hâte de voir un vidéo de Belle qui se tord de bonheur autour Viva elle en reviendra pas !!! Elle va déchanter quand l'autre va pousser par contre! Ouais, ca sera pas long ... sais-tu comment elle pèse ta petite peste ? Elle doit bien faire au moins 10 lbs déjà ?Scuse moi de l'appeler la petite peste mais avec ce que j'ai vu sur la Web cam des derniers jours avant qu'ils la débranche, misère, elle a l'air ben "ahissable" .... Belle va en avoir pour son argent !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 19 mai 2011 Whippy a écrit:Cybermyriam a écrit:Whippy a écrit:Moi j'ai hâte de voir un vidéo de Belle qui se tord de bonheur autour Viva elle en reviendra pas !!! Elle va déchanter quand l'autre va pousser par contre! Ouais, ca sera pas long ... sais-tu comment elle pèse ta petite peste ? Elle doit bien faire au moins 10 lbs déjà ?Scuse moi de l'appeler la petite peste mais avec ce que j'ai vu sur la Web cam des derniers jours avant qu'ils la débranche, misère, elle a l'air ben "ahissable" .... Belle va en avoir pour son argent !!! 13 lb la pinotte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 19 mai 2011 Cybermyriam a écrit:J'ai hâte! C'est tout ? Je trouve que tu te contiens vraiment bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrianne1 0 Posté(e) le 19 mai 2011 Sasha a écrit:Cybermyriam a écrit:J'ai hâte! C'est tout ? Je trouve que tu te contiens vraiment bien. Elle doit être trop occupée à regarder les photos en loop extrème pour poster plus que 2 mots et un smiley d'la shot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamathia 0 Posté(e) le 19 mai 2011 elle est ben belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fusain 0 Posté(e) le 19 mai 2011 on qu'elle est beeeeeeeeeeeeelle!!!!!! jel'adooooooooooore!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léonie1111 0 Posté(e) le 19 mai 2011 Quelle beautée la Viva.... !!! J'ai hâte pour toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MozNiki1 0 Posté(e) le 19 mai 2011 J'espère que tu vas nous bombarder de photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tobrouk 0 Posté(e) le 20 mai 2011 C'est quelle race ? Je te pratique là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 20 mai 2011 Dans moins de 24 heures elle sera dans mes bras! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 20 mai 2011 tobrouk a écrit:C'est quelle race ? Je te pratique là ! Je suis presque prête:Oui ses oreilles c'est normal.Non elles ne tomberont pas.Non elle n'est pas autiste.Oui on pogne tous les postes.D'autres idées?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamitou 0 Posté(e) le 20 mai 2011 c'est aujourd'hui! tu dois être sur le nerf. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 20 mai 2011 kamitou a écrit: c'est aujourd'hui! tu dois être sur le nerf. Oui crime! j'ai full clanché les commandes pour être tranquille pour 2-3 jours, je vais être bonne pour faire ton truc en fin de semaine si Viva est sage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 20 mai 2011 Je pense à toi très fort!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 20 mai 2011 Merciiiiiii! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patbo1 0 Posté(e) le 20 mai 2011 Passe une belle journée, c'est un grand jour pour l'arrivée de la belle Viva Elle est réellement belle Je suis pas le plus grand observateur canin maisj'en ai rarement vu des chiens comme ca Quand je me promenerai dans les rues a Quebec et on se croise disons qu'il sera difficile de ne pas te reconnaitre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 20 mai 2011 patbo1 a écrit:Passe une belle journée, c'est un grand jour pour l'arrivée de la belle Viva Elle est réellement belle Je suis pas le plus grand observateur canin maisj'en ai rarement vu des chiens comme ca Quand je me promenerai dans les rues a Quebec et on se croise disons qu'il sera difficile de ne pas te reconnaitre !!! Déjà avec mes 4 lévriers on sait qui je suis! Et je retombe à 5 lévriers ce soir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patbo1 0 Posté(e) le 20 mai 2011 Bravo pour ta nouvelle acquisition 5 chiens !!! Wow il doit avoir de l'action chez vous !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 20 mai 2011 patbo1 a écrit:Bravo pour ta nouvelle acquisition 5 chiens !!! Wow il doit avoir de l'action chez vous !!!! Non pas tellement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2011 Arrriiiva VIVA !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 20 mai 2011 Eiram a écrit:Arrriiiva VIVA !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 20 mai 2011 Cybermyriam a écrit:tobrouk a écrit:C'est quelle race ? Je te pratique là ! Je suis presque prête:Oui ses oreilles c'est normal.Non elles ne tomberont pas.Non elle n'est pas autiste.Oui on pogne tous les postes.D'autres idées?! euhhhhhhhhhhh oui je vien de trouver a qui elle me fait penser même patante sur la tête,même regard intelligent et surement la même énergie tu as le tour toi pour me faire penser a des niaiseries Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 20 mai 2011 CHANCEUSE !!!!! un ti puppy tout neuf, Bonne journée et profite de chaque minute pis moi j'adore trop ses grandes oreilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 20 mai 2011 Elle est à l'aéroport! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 20 mai 2011 Eiram a écrit:Arrriiiva VIVA !!!!Today it's the day Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brakia1 0 Posté(e) le 20 mai 2011 c'est tellement enervant!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro2411 0 Posté(e) le 20 mai 2011 je pense que lors du prochain post, elle va etre en bonne compagnie..!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel11 0 Posté(e) le 21 mai 2011 Il est arrivé le tit pitou? C'était a québec ou a Mtl? J'ai hate de voir des nouvelle photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 21 mai 2011 Oui elle est ici! Elle est arrivée à Dorval hier soir à 18h34, j'ai pu la récupérer vers 20h00. Nous sommes arrivés vers 23h30 à Québec, les présentations se sont bien passées dehors dans le parking. On s'est couché vers 1h00 am, elle a chigné comme 5 min dans sa cage, et elle s'est réveillée à 6h00! PAS DE PIPI DANS SA CAGE! Donc une belle nuit de 5 heures d'affilées!Belle trippe, elles jouent sans arrêt. Colo s'en fiche, Tahi est pas sûre, Chivas en a peur. Après 2 heures de jeu ce matin, elle fait enfin dodo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 21 mai 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel11 0 Posté(e) le 21 mai 2011 Félicitation, elle est belle!!! Super photo, ça va faire des beau souvenir. J'ai hate de la voir évoluer et en show. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annie011 0 Posté(e) le 21 mai 2011 Yééééééé! Félicitations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal18 0 Posté(e) le 21 mai 2011 wow Myriam, félicitation pour ta nouvelle bébelle. Elle est tres jolie.J'connais ça les zoreilles, ils finissent toujours par avoir un air de cerf de Virginie vers 6 mois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédryna 0 Posté(e) le 21 mai 2011 Elle est vraiment belle!!! J'adore la photo de toi et elle c'est tellement attendrissant!! Mais la ca va prendre plus de photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 21 mai 2011 P'tite beauté! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 21 mai 2011 bon ben il va falloir que je montes à Québec pour aller voir cette belle p'tite pitoune là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vega03 0 Posté(e) le 22 mai 2011 wow, félicitation! Elle est superbe et la photo de vous deux est très cute! Ca me rappelle ma photo avec Vega au même aéroport! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crokette11 0 Posté(e) le 22 mai 2011 Moi je l'ai vu et je suis en amouuuuuur!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel11 0 Posté(e) le 22 mai 2011 crokette a écrit:Moi je l'ai vu Chu jalouse (pis chu surement pas tu seule!) Mais... euh, j'ai pas vu d'avis de recherhce, elle entrait pas dans ta sacoche? ¨ca doit être les noreille qui dépassait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 22 mai 2011 gamine a écrit:bon ben il va falloir que je montes à Québec pour aller voir cette belle p'tite pitoune là moi aussi moi aussion partagera les frais :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites