chantal18 0 Posté(e) le 22 mai 2011 dis Myriam, est ce que Viva aimerait rencontrer un superbe berger allemand? Elle se sentirait pas trop en terrain inconnu, elle pourrait même s'imaginer qu'il est un lointain cousin. Ils ont les mêmes zoreilles de plus il pourrait lui être un enseignant. Il lui montrerait l'art de la vocalise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crokette11 0 Posté(e) le 22 mai 2011 Jezabel a écrit:crokette a écrit:Moi je l'ai vu Chu jalouse (pis chu surement pas tu seule!) Mais... euh, j'ai pas vu d'avis de recherhce, elle entrait pas dans ta sacoche? ¨ca doit être les noreille qui dépassait Je préfèrais dormir cette nuit alors je l'ai laissé à ses parents finalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 22 mai 2011 Oh My ! Oh My ! Oh My ! La photo est magnifique Quand je pense que vous étiez proche et que j'ai rien vu! Bouhouhou Snif ! Si jamais tu as besoin d'une gardienne à Montréal pense à moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 22 mai 2011 Félicitations Myriam, ta Viva est magnifique . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 22 mai 2011 Lalune a écrit:gamine a écrit:bon ben il va falloir que je montes à Québec pour aller voir cette belle p'tite pitoune là moi aussi moi aussion partagera les frais :)bonne idée. Va falloir s'organiser ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 22 mai 2011 Elle est trop mignonne !J'adore ses grandes oreilles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 22 mai 2011 Elle est trop craquante!!! J'ai déja hate au 11 juin pour la voir et la coller!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 22 mai 2011 Elle n'est pas hyper colleuse et ça me plaît! Elle est capable de s'occuper toute seule et quand elle est fatiguée elle va elle-même dans sa cage. Elle marche bien en laisse, elle fait déjà de longues distances pour un puppy de 9 semaines! Elle s'entend bien avec les autres qui ont compris qu'elle était une pupette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patricia30111 0 Posté(e) le 22 mai 2011 bon...il me faut un nouveau collier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Whippy11 0 Posté(e) le 22 mai 2011 patricia30 a écrit: bon...il me faut un nouveau collier Ca fait une semaine que je me dis la même chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 22 mai 2011 ma porte vous est ouverte les filles, vous le savez ben! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Whippy11 0 Posté(e) le 23 mai 2011 Là .... y manquait-tu de soleil pour que tu prennes des belles photos ... t'es-tu dans le jus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 24 mai 2011 Pour ceux qui n'auraient pas suivi son arrivée sur Facebook, voici qqs vidéos!Notre première rencontre à l'aéroport! Voici des photos! j'en profite pendant qu'elle dort!Allez viens jouer!Il est gentil Colonel!Je sais être très mignonne quand je dors!Il n'a pas fait beau ce weekend, on a fait des photos sur le balcon!Belle tu pues! C'est épuisant être le plus joli bébé Ibizan de l'univers! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 24 mai 2011 Je sais, nous aussi! même quand elle fait pipi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle09 0 Posté(e) le 24 mai 2011 Belle pitoune... Bravo pour la p'tite nouvelle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 24 mai 2011 Elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 24 mai 2011 Félicitations ! Elle est très jolie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrianne1 0 Posté(e) le 24 mai 2011 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 24 mai 2011 Merci pour mon moucheron! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal18 0 Posté(e) le 24 mai 2011 Viva...Viva...haw haw....elle est vraiment belle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 24 mai 2011 Elle est super cute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 25 mai 2011 Merci les filles!Elle doit avoir du terrier ou du border collie en elle, ça a pris 3 heures d'activités intenses pour la fatiguer de son après-midi de dodo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamara01 0 Posté(e) le 25 mai 2011 Cybermyriam a écrit: Merci les filles!Elle doit avoir du terrier ou du border collie en elle, ça a pris 3 heures d'activités intenses pour la fatiguer de son après-midi de dodo! Parlant de Terrier, une rencontre des 2 barbus VS Viva ca te dit? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 25 mai 2011 Jake veut venir, si vous faites de quoi!! En plus, il est parfait avec les puppies; c'est le parfait mononcle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal18 0 Posté(e) le 25 mai 2011 Cybermyriam a écrit: Merci les filles!Elle doit avoir du terrier ou du border collie en elle, ça a pris 3 heures d'activités intenses pour la fatiguer de son après-midi de dodo! et elle a 9 semaines? houuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 25 mai 2011 Tamara a écrit:Cybermyriam a écrit: Merci les filles!Elle doit avoir du terrier ou du border collie en elle, ça a pris 3 heures d'activités intenses pour la fatiguer de son après-midi de dodo! Parlant de Terrier, une rencontre des 2 barbus VS Viva ca te dit? Oui éventuellement!Elle n'a pas reçu ses vaccins encore donc j'essaie de limiter ses rencontres canines à sa famille proche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 25 mai 2011 chantal1 a écrit:Cybermyriam a écrit: Merci les filles!Elle doit avoir du terrier ou du border collie en elle, ça a pris 3 heures d'activités intenses pour la fatiguer de son après-midi de dodo! et elle a 9 semaines? houuuuu Yep! après elle est tombée raide morte pendant une heure et c'est reparti pour 2 heures! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyndab 0 Posté(e) le 25 mai 2011 Vraiment très très jolie la pitoune!Elle a toute une bet mais que dire de la paire d'oreilles.Au lieu de vi vi tu devrais l'appeler la soeur volante Un gros bravo pour cet ajout à ta famille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 25 mai 2011 Merci! c'est vrai que je suis toujours un peu inquiète des coups de vent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 25 mai 2011 Cybermyriam a écrit:chantal1 a écrit:Cybermyriam a écrit: Merci les filles!Elle doit avoir du terrier ou du border collie en elle, ça a pris 3 heures d'activités intenses pour la fatiguer de son après-midi de dodo! et elle a 9 semaines? houuuuu Yep! après elle est tombée raide morte pendant une heure et c'est reparti pour 2 heures! ouf j'imagine l'ado Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 25 mai 2011 gamine a écrit:Cybermyriam a écrit:chantal1 a écrit:Cybermyriam a écrit: Merci les filles!Elle doit avoir du terrier ou du border collie en elle, ça a pris 3 heures d'activités intenses pour la fatiguer de son après-midi de dodo! et elle a 9 semaines? houuuuu Yep! après elle est tombée raide morte pendant une heure et c'est reparti pour 2 heures! ouf j'imagine l'ado Nancy: ta gueule. Juste ta gueule. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2011 Cybermyriam a écrit:gamine a écrit:Cybermyriam a écrit:chantal1 a écrit:Cybermyriam a écrit: Merci les filles!Elle doit avoir du terrier ou du border collie en elle, ça a pris 3 heures d'activités intenses pour la fatiguer de son après-midi de dodo! et elle a 9 semaines? houuuuu Yep! après elle est tombée raide morte pendant une heure et c'est reparti pour 2 heures! ouf j'imagine l'ado Nancy: ta gueule. Juste ta gueule. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 25 mai 2011 Moi qui pensait l'avoir eu dur avec Chivas... OUUUUUUUUUUUUFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 25 mai 2011 L'éleveur a oublié de te dire le nom complet de ton '' moucheron''C'est Viva la Fiesta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 25 mai 2011 Dans un mois c'est pas des colliers que tu vas coudre mais plutôt des camisoles de force,tsé-là des chemises avec des grandes manches qui attachent dans le dos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 25 mai 2011 BambiCC a écrit: L'éleveur a oublié de te dire le nom complet de ton '' moucheron''C'est Viva la Fiesta C'est MOI qui a trouvé son nom maudit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tobrouk 0 Posté(e) le 25 mai 2011 Cybermyriam a écrit:Moi qui pensait l'avoir eu dur avec Chivas... OUUUUUUUUUUUUFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF! Mais c'est une femelle ......elles sont beaucoup plus actives.....j'ai vu ca avec Tasha Le chien de race Ibizan Hound peut être assez affectueux en famille si une place affective lui est laissée.Moyennement sociable avec les autres animaux. Il peut vivre dans un foyer avec de jeunes enfants sous la vigilance des plus grands.Il est intelligent, capacité d'entraînement limitée, dressage laborieux.Toujours joueur à l'âge adulte si stimulé par son propriétaire. Un terrain sera nécessaire ou un maître très disponible pour le défouler entre 1 et 2h chaque jour. Assez dynamique dans le foyer, activité assez présente.A ta place je me mettrai au jogging tu vas en avoir besoin.....d'apres ce texte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2011 tobrouk a écrit:Cybermyriam a écrit:Moi qui pensait l'avoir eu dur avec Chivas... OUUUUUUUUUUUUFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF! Mais c'est une femelle ......elles sont beaucoup plus actives.....j'ai vu ca avec Tasha Parles moi en ...j'ai vu ca avec Fiona Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 25 mai 2011 Moi c'est plutôt ça qui m'a fait rire. Citation :Il est intelligent, capacité d'entraînement limitée, dressage laborieux.Tout ce que j'ai à dire, c'est bonne chance!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 25 mai 2011 Ppppppppppppffffffffffffffffffff j'ai même pas peur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emsé 0 Posté(e) le 25 mai 2011 écoutes-lé pas Myriam, c'est des racistes, des sexistes pis des jaloux !moi je la trouve vraiment belle, ta Mogwaï... (oublie pas de ne jamais la nourrir la nuit...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 25 mai 2011 heilleu risez pas de ma puce! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal18 0 Posté(e) le 25 mai 2011 Cybermyriam a écrit: heilleu risez pas de ma puce!pas de ta puce mais de ta voix sur le vidéo parzemple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaitann11 0 Posté(e) le 25 mai 2011 chantal1 a écrit:Cybermyriam a écrit: heilleu risez pas de ma puce!pas de ta puce mais de ta voix sur le vidéo parzemple elle a demander de pas en rire on dirais passepartout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emsé 0 Posté(e) le 25 mai 2011 tu vois, moi j'avais plus pensé au bruit d'un ascenseur à chaque étage ou au biii-baaa avant les avertissements dans les intercom d'aéroports... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrianne1 0 Posté(e) le 25 mai 2011 Cybermyriam a écrit:OK svp aucun commentaire sur ma voix! J'ai toujours cette voix de nunuche la quand je parle à Théo et il a maintenant 6 ans Une chance, il a l'air d'aimer ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 26 mai 2011 Z'êtes jalouses de ma voix mélodieuse et de ma chiotte aux dents coupantes, na! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka1 0 Posté(e) le 26 mai 2011 Quand tu dis Vivaaaa, on dirait une voix d'enfant dans les films d'horreur. J'ai eu des frissons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emsé 0 Posté(e) le 26 mai 2011 si Viva éternue en courant, ça se peut que les oreilles flappent devant les yeux et qu'elle rentre dans la clôture ?sincèrement... elle est vraiment hyperbelle...presque autant que Tahira... reste que la p'tite noire est quelque chose en fait de princesse...mais Viva est hot pareil... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites