Cybermyriam11 0 Posté(e) le 22 août 2011 Melane a écrit:Cybermyriam a écrit:Melane a écrit:Elle est pas mal cute Elle joue toute en douceur! Tu la trouves douce? tu devrais vois nos cicatrices sur les bras! elle nous a fait saigner une shot! Bah oui!! Tu devrais voir mon énervé quand je joue avec, j'ai les mains et les bars marqué jusqu'au coudes et ça va ben plus vite que ça Moi je la trouve toute smooth, une belle princesse Ok ben quand on se verra, tu joueras avec pour voir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 22 août 2011 Ok! (Mais là, en vidéo on peu pas savoir la force de la mâchoir.. C'est plutôt la vitesse que j'évalue!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaitann11 0 Posté(e) le 22 août 2011 Cybermyriam a écrit:Melane a écrit:Elle est pas mal cute Elle joue toute en douceur! Tu la trouves douce? tu devrais vois nos cicatrices sur les bras! elle nous a fait saigner une shot! ben pour faire la meme chose avec ma dogue moi aussi je la trouve douce ta Viva Elle est tellement belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 22 août 2011 Melane a écrit:Ok! (Mais là, en vidéo on peu pas savoir la force de la mâchoir.. C'est plutôt la vitesse que j'évalue!) Disons qu'elle est dangereuse pour Belle et le chat. Et les oiseaux et les écureuils. Je sens que j'ai pas fini de voir des choses écoeurantes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 22 août 2011 shaitann a écrit:Cybermyriam a écrit:Melane a écrit:Elle est pas mal cute Elle joue toute en douceur! Tu la trouves douce? tu devrais vois nos cicatrices sur les bras! elle nous a fait saigner une shot! ben pour faire la meme chose avec ma dogue moi aussi je la trouve douce ta Viva Elle est tellement belle Merci pour ma louloute! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 22 août 2011 En tk, douce ou pas, elle est vraiment adorable! Tu me fais découvrir une race que je ne connaissait pas et aimer un peu plus les lévriers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 22 août 2011 Elle n'a pas grand chose des lévriers je vais t'avouer, le caractère n'est pas pareil, ni la morphologie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 22 août 2011 Son corps me fait vraiment pensé au nouveau bébé de Charlotte D. dont je me souviens jamais du nom de la race lol la tête est très différente par contre et ce sont deux des chiots qui grandissent à la vitesse de l'éclair lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 22 août 2011 Faro son Azawakh!C'est vrai qu'ils ont un petit air de famille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 22 août 2011 Cybermyriam a écrit:Faro son Azawakh!C'est vrai qu'ils ont un petit air de famille... Oui Faro, il est superbe, chaque semaine que je le vois il grandit ils sont la même couleur aussi, c'est pour ça qu'ils se ressemblent tant vos pitous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 22 août 2011 S'il a les oreilles comme celles de Vivi par contre... là ya un problème! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyndab 0 Posté(e) le 22 août 2011 Tu es chanceuse que Viva ne pèse pas 200 lbs...elle aurait bouffé ton chum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 22 août 2011 Cybermyriam a écrit: S'il a les oreilles comme celles de Vivi par contre... là ya un problème! Oh my god non lol lui ça revole d'un bord pis de l'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou02 0 Posté(e) le 22 août 2011 Woua!! Voilà que je pars au début de l'été et que Viva ressemble a un gentil ptit monstre tout rikiki, et là elle a l'air aussi démoniaque, mais elle est rendu énorme!!! C'est fou comment elle a grandit vite!J'imagine qu'avec les grandes pattes qu'elle a, ca doit être un chien assez rapide merci, mais est-ce que c'est ben ben endurant sur de longues distances?Je suis sous le charmes de ses oreillles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 22 août 2011 Balou a écrit:Woua!! Voilà que je pars au début de l'été et que Viva ressemble a un gentil ptit monstre tout rikiki, et là elle a l'air aussi démoniaque, mais elle est rendu énorme!!! C'est fou comment elle a grandit vite!J'imagine qu'avec les grandes pattes qu'elle a, ca doit être un chien assez rapide merci, mais est-ce que c'est ben ben endurant sur de longues distances?Je suis sous le charmes de ses oreillles Oui ils sont endurants, beaucoup plus que les Greyhounds, mais probablement moins que les Salukis.C'est un ÉNORME démon oui! EDIT: en fait pour leur type de chasse ils ne courrent pas autant que les autres, ils sautent plus qu'autre chose! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 22 août 2011 C'est tordant de voir ton chum avoir la même expression que Viva . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Whippy11 0 Posté(e) le 24 août 2011 C'est la plus belle petit démone que j'ai jamais vu ... surtout avec un collier rose on dirait que ca adoucie les traits Trop drôle la photo avec Mathieu, elle a le même sourire que lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 24 août 2011 gin a écrit:C'est tordant de voir ton chum avoir la même expression que Viva . C'est le chum à Crokette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 24 août 2011 Whippy a écrit:C'est la plus belle petit démone que j'ai jamais vu ... surtout avec un collier rose on dirait que ca adoucie les traits Trop drôle la photo avec Mathieu, elle a le même sourire que lui Merci je l'adore, je suis COMBLÉE! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crokette11 0 Posté(e) le 24 août 2011 Cybermyriam a écrit:gin a écrit:C'est tordant de voir ton chum avoir la même expression que Viva . C'est le chum à Crokette! Heille riez pas de mon chum! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 24 août 2011 crokette a écrit:Cybermyriam a écrit:gin a écrit:C'est tordant de voir ton chum avoir la même expression que Viva . C'est le chum à Crokette! Heille riez pas de mon chum! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 Long time no see...Viva a 10 mois!Avec son meilleur ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Channy 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 elle est magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 Merci! Je suis pâmée quand je la regarde, comment j'ai pu me passer d'un bibizan si longtemps! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luclo1 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 Bien tout simplement parce que tu tripais Grey Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2012 Face de pet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 Merci les filles!J'adore les Greyhounds encore, mais ils ont certains traits de caractères ou trucs physiques qui me dérangent.Je pense que j'ai trouvé chaussure à mon pied dans l'Ibizan. J'aurais JAMAIS pensé tripper autant avec un chien, surtout avec un chien aussi actif (moi qui est plus du genre paresseuse un peu) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 Elle est magnifique. J'adore la dernière photo! On dirait une toile. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loolee1 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 as-tu fais un post ou tu decrit le caractère du iziban.Je ne connais pas cette race ma Vi est tellement belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 Merci! Hum décrire le caractère de l'Ibizan... Intrépide, curieux, baveux, gardien, sensible, affectueux, sportif, hyperactif, imaginatif, clown, fidèle, intelligent... il demande énormément d'attention mais rend tout ça x 1000. Ah jappeux aussi... abbaio signifie japper en italien... j'l'ai pas dit à Ed! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 Oh, tu viens de mettre un gros bémol à mon trip d'Ibizan...... Jappeux.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 Citation :Intrépide, curieux, baveux, gardien, sensible, affectueux, sportif, hyperactif, imaginatif, clown, fidèle, intelligent... il demande énormément d'attention mais rend tout ça x 1000. Ah jappeux aussi... abbaio signifie japper en italien... j'l'ai pas dit à Ed! Ah ben là!là! Attends ma prochaine portée toi!!! J'vais faire affaire directement avec Ed à l'avenir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 Jaelle a écrit:Oh, tu viens de mettre un gros bémol à mon trip d'Ibizan...... Jappeux.... Ouais et ça a de la voix madame.Elle jappe quand elle joue intensément, elle jappe en mode gardien... ben voyons tu l'avais entendu quand tu étais venue chez nous! bon c'est pareil si elle regarde dehors, si ya qqun à la porte... juste qqs fois par jour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 Anie a écrit:Citation :Intrépide, curieux, baveux, gardien, sensible, affectueux, sportif, hyperactif, imaginatif, clown, fidèle, intelligent... il demande énormément d'attention mais rend tout ça x 1000. Ah jappeux aussi... abbaio signifie japper en italien... j'l'ai pas dit à Ed! Ah ben là!là! Attends ma prochaine portée toi!!! J'vais faire affaire directement avec Ed à l'avenir!!! J'te watche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MozNiki1 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 O-M-G!!!!!!!!!!!! Elle est SUBLIME!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 Merci pour miss Orangina! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskette1 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 Cybermyriam a écrit:Long time no see...Viva a 10 mois!Avec son meilleur amiJ'ai encore des envies etranges d'aller remplir le bol de bouffe du chien... FEED MEEEEEEE... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 Le regard triste, typique de l'Ibizan! elle te manipulerait les doigts dans le nez! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskette1 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 Cybermyriam a écrit: Le regard triste, typique de l'Ibizan! elle te manipulerait les doigts dans le nez! Je me sens hypnotisee! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 huskette a écrit:Cybermyriam a écrit: Le regard triste, typique de l'Ibizan! elle te manipulerait les doigts dans le nez! Je me sens hypnotisee!Ouais t'es pas une bonne candidate pour un chiot. Mais Viva t'apprécierait beaucoup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audy124 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 Baveux dans le sens de bave ou dans le sens de maudit caractère ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Whippy11 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 Wow, déjà 10 mois ! Cybermyriam a écrit:J'adore les Greyhounds encore, mais ils ont certains traits de caractères ou trucs physiques qui me dérangent.Je pense que j'ai trouvé chaussure à mon pied dans l'Ibizan. J'aurais JAMAIS pensé tripper autant avec un chien, surtout avec un chien aussi actif (moi qui est plus du genre paresseuse un peu) explique-moi ca s'il vous plait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 audy124 a écrit:Baveux dans le sens de bave ou dans le sens de maudit caractère ? MAUDIT CARACTÈRE! ils sont querelleurs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 Whippy a écrit:Wow, déjà 10 mois ! Cybermyriam a écrit:J'adore les Greyhounds encore, mais ils ont certains traits de caractères ou trucs physiques qui me dérangent.Je pense que j'ai trouvé chaussure à mon pied dans l'Ibizan. J'aurais JAMAIS pensé tripper autant avec un chien, surtout avec un chien aussi actif (moi qui est plus du genre paresseuse un peu) explique-moi ca s'il vous plait.Les pattes sensibles surtout. Tsé lorsqu'on revient du pit de sable, Chivas en a pour une semaine à se remettre (coussinets arrachés, il a du mal à se déplacer). Le côté anxieux aussi me déplaît. Chivas est non seulement hyper attaché à moi, mais il l'est aussi à Viva donc quand on part toutes les 2, disons juste que j'ai ben du ménage à faire quand on revient. Mais ils tiendront toujours une place spéciale dans mon coeur, et pour moi ils seront toujours des chiens MAGNIFIQUES. Je ne suis pas prête à dire que j'en aurai un autre un jour. Ah oui, les dents. Le maudit tartre et les Greyhounds, ça va ensemble. oh et plus ça va et plus les Greys de show sont hyper angulés et je déteste où la race s'en va. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 Photo "profitons de la lumière du matin"C'est vrai que mon hébergeur diminue énormément la qualité de la photo... j'avais jamais vraiment remarqué avant ce matin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro Sagala 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 Elle est vraiment super belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 Elle est, encore une fois, incroyablement belle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 Merci pour ma minette. Ce soir, premier cours d'agilité!Je sens que je ne m'ennuierai pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 Oh chanceuse!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 Jaelle a écrit:Oh chanceuse!!!Ouais j'ai hâte de lui voir la face devant différents obstacles! J'ai comme l'impression qu'elle va sauter par dessus les tunnels, passer sous le A Frame, s'asseoir sur la passerelle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites