Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cybermyriam11

Serandida Abbaio Viva la Vita aka VIVA!

Messages recommandés

Melane a écrit:
Cybermyriam a écrit:
Melane a écrit:
Elle est pas mal cute amouramouramour
Elle joue toute en douceur! coeur

Tu la trouves douce? tu devrais vois nos cicatrices sur les bras! elle nous a fait saigner une shot! CrampéCrampéCrampé

Bah oui!! Tu devrais voir mon énervé quand je joue avec, j'ai les mains et les bars marqué jusqu'au coudes et ça va ben plus vite que ça razz
Moi je la trouve toute smooth, une belle princesse sourire

Ok ben quand on se verra, tu joueras avec pour voir... SiffleCrampé

Ok! :985:
(Mais là, en vidéo on peu pas savoir la force de la mâchoir.. C'est plutôt la vitesse que j'évalue!) mdr

Cybermyriam a écrit:
Melane a écrit:

Tu la trouves douce? tu devrais vois nos cicatrices sur les bras! elle nous a fait saigner une shot! CrampéCrampéCrampé

ben pour faire la meme chose avec ma dogue moi aussi je la trouve douce ta Viva Crampé
Elle est tellement belle amouramouramour

Melane a écrit:
Ok! :985:
(Mais là, en vidéo on peu pas savoir la force de la mâchoir.. C'est plutôt la vitesse que j'évalue!) mdr

Disons qu'elle est dangereuse pour Belle et le chat. Et les oiseaux et les écureuils. Je sens que j'ai pas fini de voir des choses écoeurantes. Ange

shaitann a écrit:
Cybermyriam a écrit:
Melane a écrit:

ben pour faire la meme chose avec ma dogue moi aussi je la trouve douce ta Viva Crampé
Elle est tellement belle amouramouramour

Merci pour ma louloute! razz

En tk, douce ou pas, elle est vraiment adorable! Tu me fais découvrir une race que je ne connaissait pas et aimer un peu plus les lévriers amouramouramour

Elle n'a pas grand chose des lévriers je vais t'avouer, le caractère n'est pas pareil, ni la morphologie... Content

Son corps me fait vraiment pensé au nouveau bébé de Charlotte D. dont je me souviens jamais du nom de la race lol la tête est très différente par contre et ce sont deux des chiots qui grandissent à la vitesse de l'éclair lol

Cybermyriam a écrit:
Faro son Azawakh!
C'est vrai qu'ils ont un petit air de famille... Content

Oui Faro, il est superbe, chaque semaine que je le vois il grandit mdr

ils sont la même couleur aussi, c'est pour ça qu'ils se ressemblent tant vos pitous Content

Tu es chanceuse que Viva ne pèse pas 200 lbs...elle aurait bouffé ton chum CrampéCrampé

Cybermyriam a écrit:
razz S'il a les oreilles comme celles de Vivi par contre... là ya un problème! Crampé

Oh my god non lol lui ça revole d'un bord pis de l'autre mdr

Woua!! Voilà que je pars au début de l'été et que Viva ressemble a un gentil ptit monstre tout rikiki, et là elle a l'air aussi démoniaque, mais elle est rendu énorme!!! C'est fou comment elle a grandit vite!

J'imagine qu'avec les grandes pattes qu'elle a, ca doit être un chien assez rapide merci, mais est-ce que c'est ben ben endurant sur de longues distances?

Je suis sous le charmes de ses oreillles amour

Balou a écrit:
Woua!! Voilà que je pars au début de l'été et que Viva ressemble a un gentil ptit monstre tout rikiki, et là elle a l'air aussi démoniaque, mais elle est rendu énorme!!! C'est fou comment elle a grandit vite!

J'imagine qu'avec les grandes pattes qu'elle a, ca doit être un chien assez rapide merci, mais est-ce que c'est ben ben endurant sur de longues distances?

Je suis sous le charmes de ses oreillles amour

Oui ils sont endurants, beaucoup plus que les Greyhounds, mais probablement moins que les Salukis.
C'est un ÉNORME démon oui! Crampé

EDIT: en fait pour leur type de chasse ils ne courrent pas autant que les autres, ils sautent plus qu'autre chose! razz

C'est tordant de voir ton chum avoir la même expression que Viva Crampé .

C'est la plus belle petit démone que j'ai jamais vu ... surtout avec un collier rose on dirait que ca adoucie les traits Crampé
Trop drôle la photo avec Mathieu, elle a le même sourire que lui razz

Whippy a écrit:
C'est la plus belle petit démone que j'ai jamais vu ... surtout avec un collier rose on dirait que ca adoucie les traits Crampé
Trop drôle la photo avec Mathieu, elle a le même sourire que lui razz

Merci je l'adore, je suis COMBLÉE! :985:

Cybermyriam a écrit:
gin a écrit:

Crampé C'est le chum à Crokette! Crampé

Heille riez pas de mon chum! razz

crokette a écrit:
Cybermyriam a écrit:
gin a écrit:

Crampé C'est le chum à Crokette! Crampé

Heille riez pas de mon chum! razz

CrampéSiffle:985:

Merci les filles!
J'adore les Greyhounds encore, mais ils ont certains traits de caractères ou trucs physiques qui me dérangent.
Je pense que j'ai trouvé chaussure à mon pied dans l'Ibizan. J'aurais JAMAIS pensé tripper autant avec un chien, surtout avec un chien aussi actif (moi qui est plus du genre paresseuse un peu) SiffleCrampé

Elle est magnifique. J'adore la dernière photo! On dirait une toile. amour

as-tu fais un post ou tu decrit le caractère du iziban.

Je ne connais pas cette race ma Vi est tellement belle amour

Merci! Content

Hum décrire le caractère de l'Ibizan...

Intrépide, curieux, baveux, gardien, sensible, affectueux, sportif, hyperactif, imaginatif, clown, fidèle, intelligent... il demande énormément d'attention mais rend tout ça x 1000. Ah jappeux aussi... abbaio signifie japper en italien... SiffleCrampé j'l'ai pas dit à Ed! SiffleCrampé

Oh, tu viens de mettre un gros bémol à mon trip d'Ibizan...... Jappeux.... BlupBlupBlup

Citation :
Intrépide, curieux, baveux, gardien, sensible, affectueux, sportif, hyperactif, imaginatif, clown, fidèle, intelligent... il demande énormément d'attention mais rend tout ça x 1000. Ah jappeux aussi... abbaio signifie japper en italien... j'l'ai pas dit à Ed!

Ah ben là!là! Attends ma prochaine portée toi!!! J'vais faire affaire directement avec Ed à l'avenir!!! grimacegrimace

Jaelle a écrit:
Oh, tu viens de mettre un gros bémol à mon trip d'Ibizan...... Jappeux.... BlupBlupBlup

Ouais et ça a de la voix madame.
Elle jappe quand elle joue intensément, elle jappe en mode gardien... ben voyons tu l'avais entendu quand tu étais venue chez nous! Crampé bon c'est pareil si elle regarde dehors, si ya qqun à la porte... juste qqs fois par jour. Siffle:985:

Anie a écrit:
Citation :
Intrépide, curieux, baveux, gardien, sensible, affectueux, sportif, hyperactif, imaginatif, clown, fidèle, intelligent... il demande énormément d'attention mais rend tout ça x 1000. Ah jappeux aussi... abbaio signifie japper en italien... j'l'ai pas dit à Ed!

Ah ben là!là! Attends ma prochaine portée toi!!! J'vais faire affaire directement avec Ed à l'avenir!!! grimacegrimace

What the fuck ?!? J'te watche! Crampé

Cybermyriam a écrit:
Long time no see...

Viva a 10 mois!

Avec son meilleur ami

J'ai encore des envies etranges d'aller remplir le bol de bouffe du chien... FEED MEEEEEEE...

Cybermyriam a écrit:
CrampéCrampéCrampé Le regard triste, typique de l'Ibizan! elle te manipulerait les doigts dans le nez! Crampé

Je me sens hypnotisee!

huskette a écrit:
Cybermyriam a écrit:
CrampéCrampéCrampé Le regard triste, typique de l'Ibizan! elle te manipulerait les doigts dans le nez! Crampé

Je me sens hypnotisee!

Ouais t'es pas une bonne candidate pour un chiot. Mais Viva t'apprécierait beaucoup! CrampéCrampéCrampé

Wow, déjà 10 mois ! amour

Cybermyriam a écrit:
J'adore les Greyhounds encore, mais ils ont certains traits de caractères ou trucs physiques qui me dérangent.
Je pense que j'ai trouvé chaussure à mon pied dans l'Ibizan. J'aurais JAMAIS pensé tripper autant avec un chien, surtout avec un chien aussi actif (moi qui est plus du genre paresseuse un peu) SiffleCrampé

confusconfusconfus explique-moi ca s'il vous plait.

audy124 a écrit:
Baveux dans le sens de bave ou dans le sens de maudit caractère ? mdr

MAUDIT CARACTÈRE! ils sont querelleurs! Siffle

Whippy a écrit:
Wow, déjà 10 mois ! amour

Cybermyriam a écrit:

confusconfusconfus explique-moi ca s'il vous plait.

Les pattes sensibles surtout. Tsé lorsqu'on revient du pit de sable, Chivas en a pour une semaine à se remettre (coussinets arrachés, il a du mal à se déplacer). Le côté anxieux aussi me déplaît. Chivas est non seulement hyper attaché à moi, mais il l'est aussi à Viva donc quand on part toutes les 2, disons juste que j'ai ben du ménage à faire quand on revient. Mais ils tiendront toujours une place spéciale dans mon coeur, et pour moi ils seront toujours des chiens MAGNIFIQUES. Je ne suis pas prête à dire que j'en aurai un autre un jour. Ah oui, les dents. Le maudit tartre et les Greyhounds, ça va ensemble. Rolling Eyes oh et plus ça va et plus les Greys de show sont hyper angulés et je déteste où la race s'en va. Ange

Photo "profitons de la lumière du matin"

C'est vrai que mon hébergeur diminue énormément la qualité de la photo... j'avais jamais vraiment remarqué avant ce matin... doh

Jaelle a écrit:
Oh chanceuse!!!

Ouais j'ai hâte de lui voir la face devant différents obstacles!
J'ai comme l'impression qu'elle va sauter par dessus les tunnels, passer sous le A Frame, s'asseoir sur la passerelle... Siffle

• Créer...