ijump 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 Cybermyriam a écrit:Jaelle a écrit:Oh chanceuse!!!Ouais j'ai hâte de lui voir la face devant différents obstacles! J'ai comme l'impression qu'elle va sauter par dessus les tunnels, passer sous le A Frame, s'asseoir sur la passerelle... Ça va bien plus vite sauter par dessus de crawler en dessous, C'est bien plus vite sauter cette obstacle la juste à côté qu'aller faire celui à l'autre bout et revenir plus tard! Yooohoooo! Regarde maman tu va voir comme je va vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 ijump a écrit:Cybermyriam a écrit:Jaelle a écrit:Oh chanceuse!!!Ouais j'ai hâte de lui voir la face devant différents obstacles! J'ai comme l'impression qu'elle va sauter par dessus les tunnels, passer sous le A Frame, s'asseoir sur la passerelle... Ça va bien plus vite sauter par dessus de crawler en dessous, C'est bien plus vite sauter cette obstacle la juste à côté qu'aller faire celui à l'autre bout et revenir plus tard! Yooohoooo! Regarde maman tu va voir comme je va vite Ouais j'ai bien peur que ça ressemble à ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tobrouk 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 Le temps passe si vite......Dis My observes-tu tout ca chez Viva...Le chien de race Ibizan Hound est très affectueux, il est présent dans la famille.Le Ibizan Hound est moyennement sensible. Assez sociable avec les autres animaux. Sympa avec les étrangers à son quotidien. Il est plutôt sympa en famille, également avec les jeunes enfants.Il a une intelligence moyenne, il se dresse correctement et répond assez bien à l'entraînement.Toujours joueur à l'âge adulte si stimulé par son propriétaire. Un terrain sera conseillé ou un maître disponible, il lui est nécessaire de se défouler entre 60 à 80mn chaque jour. Assez dynamique dans le foyer, activité assez présente. N'aime pas être seul trop longtemps. Vie en appartement adaptée en le défoulant régulièrement. Aboie normalement. Perte de poils modérée. Toilettage plutôt aisé et rare. Le Ibizan Hound est très peu baveur. il est très propre. C'est un chien assez robuste, bonne resistance à la chaleur, restistance moyenne au froid. Le Ibizan Hound est un chien de surveillance moyen, peu doué pour la protection de son maître. Ce chien est moyennement adapté aux transports et aux voyages fréquents. C'est un bon mangeur et peut être assez vorace. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 Si tu veux un aperçu, Heidi saute effectivement par dessus les tunnels, rentre dedans les sauts, et saute en bas du A-frame à son plus haut... Que du plaisir! Je me souviens encore de la prof qui expliquait à deux filles venues observer pourquoi Heidi n'était pas tout-à-fait au même niveau que les autres et semblait un tantinet plus de troubles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 tobrouk a écrit:Le temps passe si vite......Dis My observes-tu tout ca chez Viva...Le chien de race Ibizan Hound est très affectueux, il est présent dans la famille. OUILe Ibizan Hound est moyennement sensible. OUI Assez sociable avec les autres animaux. OUISympa avec les étrangers à son quotidien. Ça dépend qui et comment il se présente Il est plutôt sympa en famille, également avec les jeunes enfants.OUIIl a une intelligence moyenne pas d'accord, je dirais supérieure, il se dresse correctement et répond assez bien à l'entraînement.je remplacerais dresser par entraîner et encore là, je suis agréablement surpriseToujours joueur à l'âge adulte si stimulé par son propriétaire. OUIUn terrain sera conseillé ou un maître disponible, il lui est nécessaire de se défouler entre 60 à 80mn chaque jour. OUIAssez dynamique dans le foyer, activité assez présente.OUI N'aime pas être seul trop longtemps.S'adapte bien mais doit être en cage Vie en appartement adaptée en le défoulant régulièrement. OUIAboie normalement. OUIPerte de poils modérée.OUI Toilettage plutôt aisé et rare. OUILe Ibizan Hound est très peu baveur. il est très propre. OUIC'est un chien assez robuste, bonne resistance à la chaleur, restistance moyenne au froid. frileux quand même, mais moins qu'un GreyhoundLe Ibizan Hound est un chien de surveillance moyen, peu doué pour la protection de son maître. NonCe chien est moyennement adapté aux transports et aux voyages fréquents. TRÈS BIEN adaptéC'est un bon mangeur et peut être assez vorace. Viva est la première que je vois s'alimenter normalement, habituellement ils mangent très peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 Jaelle a écrit:Si tu veux un aperçu, Heidi saute effectivement par dessus les tunnels, rentre dedans les sauts, et saute en bas du A-frame à son plus haut... Que du plaisir! Je me souviens encore de la prof qui expliquait à deux filles venues observer pourquoi Heidi n'était pas tout-à-fait au même niveau que les autres et semblait un tantinet plus de troubles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fran61 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 Viva est resplendissante, presque autant qu'un Borzoi. Cybermyriam a écrit:C'est un bon mangeur et peut être assez vorace. Viva est la première que je vois s'alimenter normalement, habituellement ils mangent très peu[/quote]J'imagine que ca peut dépend de ce que tu leur offre!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 Fran6 a écrit:Viva est resplendissante, presque autant qu'un Borzoi. Cybermyriam a écrit:C'est un bon mangeur et peut être assez vorace. Viva est la première que je vois s'alimenter normalement, habituellement ils mangent très peuJ'imagine que ca peut dépend de ce que tu leur offre!![/quote]En effet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tobrouk 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 Merci My pour avoir répondu ......Elle a une tête sensationnelle......moi qui n'ai pas un failble pour les chiens a poils ras a par les bull terriers...je la trouve tres belle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 Merci! on aime ou on aime pas, elle ne laisse personne indifférent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 C'est où tes cours d'agilité? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 arnaque a écrit:C'est où tes cours d'agilité?Loisirs Canins sur Johnny-Parent à Loretteville! tu veux venir avec Arnaque? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 Cybermyriam a écrit:arnaque a écrit:C'est où tes cours d'agilité?Loisirs Canins sur Johnny-Parent à Loretteville! tu veux venir avec Arnaque?Arnaque va beugler et marquer partout, c'est plus pour la poupoune, elle s'amuse à sauter les barreaux de chaises, elle a ça dans le sang! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 arnaque a écrit:Cybermyriam a écrit:arnaque a écrit:C'est où tes cours d'agilité?Loisirs Canins sur Johnny-Parent à Loretteville! tu veux venir avec Arnaque?Arnaque va beugler et marquer partout, c'est plus pour la poupoune, elle s'amuse à sauter les barreaux de chaises, elle a ça dans le sang! Ah seigneur, t'as le temps chérie! elle est ben trop jeune! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2012 Bin la, y'a de l'agilité pour puppy aussi... y'en a pas chez vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz_cie1 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 Eiram a écrit:Bin la, y'a de l'agilité pour puppy aussi... y'en a pas chez vous ? tu as raison ... nos chiens on les commence très jeunes - tu peux mettre la barre de saut carrément par terre et lui apprendre à passer par-dessus, à contourner la chandelle en faisant un beau tight turn - treat autour de la chandelle - lui apprendre ses virages à droite et ses virages à gauche, à toucher le target avec son nez (nose target) - ensuite le target sera déplacé juste au bas de la zone de contact - apprendre au chiot à suivre les mains - faire de grands cercles avec le chien à notre gauche, ensuite à notre droite - faire nos croisés avant sur le plat le chiot doit suivre, les croisés arrière .... il y a plein plein de choses à faire avec un chiot en agilité sans risquer aucune blessure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 Je sais pas s'il y en a à Qc! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Whippy11 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 jazz_cie tu me donnes le goût d'avoir un chiot et de faire de l'agilité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fran61 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 Moi si je veux faire de l'agilitée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz_cie1 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 Whippy a écrit:jazz_cie tu me donnes le goût d'avoir un chiot et de faire de l'agilité tu ris de moi ou quoi ??? je ne saisis pas bien ce que tu veux me dire .... je te donne vraiment le goût ? ou bien je te décourage avec tout ce que je fais avec mes chiots ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Whippy11 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 jazz_cie a écrit:Whippy a écrit:jazz_cie tu me donnes le goût d'avoir un chiot et de faire de l'agilité tu ris de moi ou quoi ??? je ne saisis pas bien ce que tu veux me dire .... je te donne vraiment le goût ? ou bien je te décourage avec tout ce que je fais avec mes chiots ????Non non je ris pas, ta description me donne vraiment le goût parce que je ne m'étais jamais arrêté à penser à tous les petits exercices qu'on peut faire pour préparer le chiot. C'est très stimulant je trouve ... et je dis ca parce que je suis un peu dans un puppy mood en ce moment. Ma chienne va avoir 6 ans et je ne veux pas attendre qu'elle soit trop vielle et platte pour lui imposer un chiot, donc grosse réflexion. J'avais fais deux sessions avec ma chienne mais j'ai pas poussé parce que j'aimais pas trop l'esprit de compétition ... et mon prof a fini par me contrarier un peu avec sa méthode. Faut trouver LE bon club je pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 Whippy a écrit:jazz_cie a écrit:Whippy a écrit:jazz_cie tu me donnes le goût d'avoir un chiot et de faire de l'agilité tu ris de moi ou quoi ??? je ne saisis pas bien ce que tu veux me dire .... je te donne vraiment le goût ? ou bien je te décourage avec tout ce que je fais avec mes chiots ????Non non je ris pas, ta description me donne vraiment le goût parce que je ne m'étais jamais arrêté à penser à tous les petits exercices qu'on peut faire pour préparer le chiot. C'est très stimulant je trouve ... et je dis ca parce que je suis un peu dans un puppy mood en ce moment. Ma chienne va avoir 6 ans et je ne veux pas attendre qu'elle soit trop vielle et platte pour lui imposer un chiot, donc grosse réflexion. J'avais fais deux sessions avec ma chienne mais j'ai pas poussé parce que j'aimais pas trop l'esprit de compétition ... et mon prof a fini par me contrarier un peu avec sa méthode. Faut trouver LE bon club je pense.Je peux régler ton problème de puppy mood assez facilement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 T'es tannée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Whippy11 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 ... et quand je lis les post sur la propreté ca me réfléchir encore plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shanti1 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 arnaque a écrit:Whippy a écrit:jazz_cie a écrit:Whippy a écrit:jazz_cie tu me donnes le goût d'avoir un chiot et de faire de l'agilité tu ris de moi ou quoi ??? je ne saisis pas bien ce que tu veux me dire .... je te donne vraiment le goût ? ou bien je te décourage avec tout ce que je fais avec mes chiots ????Non non je ris pas, ta description me donne vraiment le goût parce que je ne m'étais jamais arrêté à penser à tous les petits exercices qu'on peut faire pour préparer le chiot. C'est très stimulant je trouve ... et je dis ca parce que je suis un peu dans un puppy mood en ce moment. Ma chienne va avoir 6 ans et je ne veux pas attendre qu'elle soit trop vielle et platte pour lui imposer un chiot, donc grosse réflexion. J'avais fais deux sessions avec ma chienne mais j'ai pas poussé parce que j'aimais pas trop l'esprit de compétition ... et mon prof a fini par me contrarier un peu avec sa méthode. Faut trouver LE bon club je pense.Je peux régler ton problème de puppy mood assez facilement. Tu peux venir me la dropper les lundis (les autres journées j'ai des cours.. pis si elle a autant de voix qu'elle en avait, pas sûre les voisins apprécieraient :P). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 5 août 2012 Je l'aime. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mp87 0 Posté(e) le 6 août 2012 BEURK Elle est tellement belle....elle a la posture tellement NOBLE! C'est fou....Félicitation!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 6 août 2012 Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
layla04 0 Posté(e) le 6 août 2012 Très belle photo Myriam... tellement paisible à regarder! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 6 août 2012 Merci! C'est comique... paisible et Ibizan ne rime pas ensemble habituellement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolke 0 Posté(e) le 6 août 2012 Elle est vraiment noble sur cette photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ijump 0 Posté(e) le 6 août 2012 Elle est don bin décevante cette chienne la! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2012 Petite peste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 6 août 2012 Vraiment j'aimerais être aussi déçue d'une chienne plus souvent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luclo1 0 Posté(e) le 6 août 2012 Arrête de tirée tu l'étrangle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 6 août 2012 luclo a écrit:Arrête de tirée tu l'étrangle C'est clair qu'elle manque d'air! LOLQu'est-ce qu'elle faisait un quart de seconde après?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2012 sale pute orange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 6 août 2012 Eiram a écrit:sale pute orange Ouais tu peux le dire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 6 août 2012 belle démonne Viva Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Whippy11 0 Posté(e) le 6 août 2012 C'est yinke une agace pissette Le p'tit Cayden en aurait bien fait son bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ijump 0 Posté(e) le 6 août 2012 Cybermyriam a écrit:luclo a écrit:Arrête de tirée tu l'étrangle C'est clair qu'elle manque d'air! LOLQu'est-ce qu'elle faisait un quart de seconde après?! Maintenant je comprend pourquoi ils sont fait si solide les colliers FLAIR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 6 août 2012 ijump a écrit:Cybermyriam a écrit:luclo a écrit:Arrête de tirée tu l'étrangle C'est clair qu'elle manque d'air! LOLQu'est-ce qu'elle faisait un quart de seconde après?! Maintenant je comprend pourquoi ils sont fait si solide les colliers FLAIR Elle pèse une plume, c'est pas pour elle qu'ils sont fait solide! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 6 août 2012 Pis yavait PLEIN de canards et de batraciens sur la berge, ça prenait tout un self control pour miss Vi et mister Cayden! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikamitou11 0 Posté(e) le 6 août 2012 elle est de toute beauté VIVA Des photos magnifiques, des vidéos super plaisants...J'ai lu le post du début à la fin, j'ai même rigolé de vos écrits.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 7 août 2012 mikamitou a écrit:elle est de toute beauté VIVA Des photos magnifiques, des vidéos super plaisants...J'ai lu le post du début à la fin, j'ai même rigolé de vos écrits.. OMG merci de ton intérêt! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
layla04 0 Posté(e) le 7 août 2012 Ils sont vraiment beaux tes colliers Myriam! Je viens de les voir chez Tasse et Museau à St-Jean. Tu as la fibre artistique, c'est le cas de le dire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 7 août 2012 Merci beaucoup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 20 août 2013 Un peu plus d'un an plus tard... miss est rendue Championne canadienne (championnat obtenu par des placements de groupe uniquement), est titrée aux USA et au Canada en coursing, a un leg en Rally Novice au Canada. La Vivacita est "rangée" jusqu'à l'année prochaine où on va l'évaluer pour savoir si on continue de la présenter au Canada (presque rendu impossible de compléter son Grand Championnat grâce aux nouveaux règlements, merci CKC) et on va probablement se concentrer uniquement sur les USA.Première championne chez Vivacita Ibizan Hounds. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Whippy11 0 Posté(e) le 20 août 2013 grosse fièreté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 20 août 2013 C'est quoi le nouveau règlement du CKC? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites