Cybermyriam11 0 Posté(e) le 20 août 2013 Nath et Bedo a écrit:C'est quoi le nouveau règlement du CKC?Faut genre que tu battes 5 champions pour avoir des pts de GrCh.Cherche 5 Ch Ibizans au Canada qui sortent en show... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mychazo1 0 Posté(e) le 20 août 2013 Ah oui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 20 août 2013 Cybermyriam a écrit:Nath et Bedo a écrit:C'est quoi le nouveau règlement du CKC?Faut genre que tu battes 5 champions pour avoir des pts de GrCh.Cherche 5 Ch Ibizans au Canada qui sortent en show...Pas trop logique leur affaire. Ils perdent des joueurs à cause de ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mychazo1 0 Posté(e) le 20 août 2013 Es-tu certaine ? Si je comprend bien c'est pour le GrCh excellent que tu dois avoir 5 chiens. http://www.ckc.ca/fr/portals/1/pdf/eNewsletter/Grand%20Champion%20-%20Motion%20June%202012-2.pdf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 20 août 2013 mychazo a écrit:Es-tu certaine ? Si je comprend bien c'est pour le GrCh excellent que tu dois avoir 5 chiens. http://www.ckc.ca/fr/portals/1/pdf/eNewsletter/Grand%20Champion%20-%20Motion%20June%202012-2.pdfOuais ok déjà au niveau de la race je suis fourrée, j'ai peu ou pas de compétition. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gen03 0 Posté(e) le 20 août 2013 My god c'est ben con, les points de groupe ne fonctionnent pas, on fait quoi quand notre race est toujours seule ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 20 août 2013 Gen a écrit:My god c'est ben con, les points de groupe ne fonctionnent pas, on fait quoi quand notre race est toujours seule ? On inscrit pu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 20 août 2013 Elle a l'air tellement fière cette chienne là . C'est spécial la queue rentrée à l'intérieur, comme le lévrier italien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 20 août 2013 gin a écrit:Elle a l'air tellement fière cette chienne là . C'est spécial la queue rentrée à l'intérieur, comme le lévrier italien.La queue rentre sur la plupart des hounds.Celle de Viva est particulièrement longue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@nnie1 0 Posté(e) le 21 août 2013 Félicitations pour tous ces beaux succès Myriam! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Almahe 0 Posté(e) le 21 août 2013 Elle est pas mal belle! Ce n'est pas trop surprenant tous ces beaux résultats! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ijump 0 Posté(e) le 21 août 2013 Si ça peut te consoler, on lui donne son titre pareil. Elle a une sacré belle gueule pareil ta Viva Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 21 août 2013 Ayoye, effectivement, si t'as une race ''rare'', aucune chance!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niniii17 0 Posté(e) le 21 août 2013 Ce qu'elle est belle . Je ne connaissais pas cette race avant de venir sur le forum. C'est très élancé c'est magnifique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2013 Elle est superbe, félicitation. En tout cas s'a me console de voir qu'une race rare peut faire son CH pareil. J'avais un peu peur avec mes DT. Moi aussi je vais devoir faire des points sur le groupe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aku 0 Posté(e) le 21 août 2013 Wow! Ta Viva est tout simplement magnifique. Bravo pour l'obtention de son CH. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 21 août 2013 Merci! C'est dans quel groupe les DT? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2013 Cybermyriam a écrit:Merci! C'est dans quel groupe les DT?Working Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 21 août 2013 Viva fantastica Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luclo1 0 Posté(e) le 22 août 2013 Bravo My et la Viva tralala Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Channy 0 Posté(e) le 22 août 2013 Bravo à vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites