SnowBall02 0 Posté(e) le 12 mai 2011 Je serais là avec mes élèves de freestyle pour faire une petite démo pour la chronique de Jacinthe Bouchard Ce sera en direct a partir de 7h30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chantal666 0 Posté(e) le 14 mai 2011 Super félicitation , bien hate de voir ca . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 15 mai 2011 Voici notre prestation :http://tva.canoe.ca/emissions/salutbonjour/Il faut cliquer plus bas sur '' mise en forme pour animaux '' Je dois vous dire que on faisait n'importe quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroum 0 Posté(e) le 15 mai 2011 J'ai vu votre présentation, c'étais vraiment l'fun a voir, tout le monde avait bien l'air de s'amuser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyndab 0 Posté(e) le 15 mai 2011 J'ai écouté en direct.Snowball est toujours aussi beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 15 mai 2011 Merci On avait aucun espace , on était tous pogné entre les caméras Mes élèves ont vraiment bien fait sa , je suis fière de eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 15 mai 2011 C'était super bon! Ed trouve Snowball toujours aussi hot! Crime pis Wendy et Snowball qui faisaient les mêmes affaires, c'était super bon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 15 mai 2011 Merci beaucoup!!! Wendy était pas supposé en faire mais je trouvais que elle aussi a pouvait participer donc je l'ai introduit dans nos mouvements hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muneca 0 Posté(e) le 15 mai 2011 Wendy et Snowball ...pis toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 15 mai 2011 Ben moi je suis une fan inconditionnelle de Snowball alors c'est sûr , sûr qu'il était à mon goût C'était super, votre prestation Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites