Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Satin ball : Je trouve ca ou ?

Messages recommandés

Invité

Je ne sais pas si je cherche mal (pourtant c'est pas dans mes habitudes hein )

Mais je n'arrive pas a trouver ou je pourais me procurer des satin ball pour engraisser Godric ! Il est en show dans 10 jours, et il refuse catégoriquement de prendre du poids Rolling EyesCrampé

Et la, plus ca va, plus il a une shape de braque... tsé, un rott, les juges aiment ca légerement enrobés... confus

Je suis rendue a 5lbs de viande par jour... il pese 82 lbs... ca n'a pas de sens ! Et on vois ses 2 dernieres cotes a l'oeil nu...

faudrais un minimum ne plus voir ses cotes, et uniquement sentir la derniere... ! Ne pas la voir !

Et j'ai de la misere a lui donner des pâtes, pain et autre... gêné Je veux l'engraisser, mais de facon saine gêné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est quand même normal pour un ado d'être élancé et pas très rond, un juge devrait être compréhensif sur ce point. Mais pour répondre à ta question, j'en ai aucune idée..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
arnaque a écrit:
C'est quand même normal pour un ado d'être élancé et pas très rond, un juge devrait être compréhensif sur ce point. Mais pour répondre à ta question, j'en ai aucune idée..


Ouin... a Iberville le juge l'a a peine regardé... confus Pourtant il me semble que son topline et sa tête sont vraiment impec ! Et il se présentais tres bien et avais une belle attitude !

Le rott qui a fait la race était évidemment plus rond... mais son topline creusé vers le bas doh

Je suspecte vraiment le fait que Godric était trop maigre a son gout...

Il y a surement des juges qui en tiennent compte... mais celui la en tout cas, pas pentoute Siffle

Je vais aller lire sur les juges qui sont a Hochelaga ... Joe Tacker le samedi et Michael Hill le dimanche !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est quoi des satin ball? Je comprends que ça sert à faire engraisser, mais qu'est-ce que c'est exactement?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Sophie a écrit:
C'est quoi des satin ball? Je comprends que ça sert à faire engraisser, mais qu'est-ce que c'est exactement?


Y'a une recette ici :

http://www.holisticdog.org/Nutrition/Satinballs/satinballs.html

Mais bon... ca ne me tente pas trop de me lancer dans la confection de cette chose razz J'aimerais tellement ca en trouver des tout fait ! Ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne connaissais pas non plus les satin ball !

Je ne sais pas ce qu'il mange comme viandes, mais tu peux essayer de lui donner des viandes un peu plus grasses, ajouter du gras de poulet, de canard, d'oie (c'est la saison !). Du poisson gras comme le saumon et la truite. Ou encore ajouter un peu d'huile de poisson, huile de lin, etc. Peut-être de la carotte et de la pomme (c'est sucré) et un peu de flocons d'avoine ou de riz ou d'orge bien bouilli, juste une cuillère à soupe par repas.

On a plus l'habitude d'entendre les gens vouloir faire maigrir leur chien plutôt que grossir ! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
astrolus a écrit:
Je ne connaissais pas non plus les satin ball !

Je ne sais pas ce qu'il mange comme viandes, mais tu peux essayer de lui donner des viandes un peu plus grasses, ajouter du gras de poulet, de canard, d'oie (c'est la saison !). Du poisson gras comme le saumon et la truite. Ou encore ajouter un peu d'huile de poisson, huile de lin, etc. Peut-être de la carotte et de la pomme (c'est sucré) et un peu de flocons d'avoine ou de riz ou d'orge bien bouilli, juste une cuillère à soupe par repas.

On a plus l'habitude d'entendre les gens vouloir faire maigrir leur chien plutôt que grossir ! lol


Ouin, avec le cru c'est moins fréquent les chiens trop gras razz

Je vais lui fabriquer moi meme... coudons !
J'ai du fromage en creme, du cheddar... des tetes de saumon, un restant de truite a l'huile d'olive razz De l'avoine... les céréales je ne veux pas abuser, il est déja au Karnivor avec céréales !
Avec des oeufs et de la mélasse, ca devrais faire la job ! thumright
D,ailleur... je vais surement ajouter ce produit a ma liste de "gateries Gueulefine" :985:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hum moi j ai bin bin BIN de la misere avec ca !!! faire engraisser un CHIOT pour la confo non merci ....Mes chiens sont slim , plus que la moyenne des CKC mais jamais il me viendrais a l'idée des faires engraisser pour les juges... je prefere tomber sur un juge qui a du bon vrai bon sens qu'un juge qui standardise sur une taille non santé . Moi j'ai vue ton chien et il a une super belle shape SANTÉ justement...

Eiram embarque pas dans ce jeux ....c est juste un conseil la .. mais disons que c est encore un autre point pour lequel je n'aime pas la confo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tessa a écrit:
hum moi j ai bin bin BIN de la misere avec ca !!! faire engraisser un CHIOT pour la confo non merci ....Mes chiens sont slim , plus que la moyenne des CKC mais jamais il me viendrais a l'idée des faires engraisser pour les juges... je prefere tomber sur un juge qui a du bon vrai bon sens qu'un juge qui standardise sur une taille non santé . Moi j'ai vue ton chien et il a une super belle shape SANTÉ justement...

Eiram embarque pas dans ce jeux ....c est juste un conseil la .. mais disons que c est encore un autre point pour lequel je n'aime pas la confo


Ouin... sans tomber dans l'excess, son poid santé est quand même sous la normal ! La caresse santé pour recommande de sentir les cotes en passant notre main,sans avoir a effectuer de pression, la on les vois a l'oeil nu, sans toucher...

mon chum qui ne s'y connais pas bin bin, m'a dit hier : Coudons, yé bin maigre Godric !

Je ne veux pas non plus en faire un tonneau, mais un 2-3 lbs de plus, ca lui donnerais plus un look de rott Content La, il est a veille de tomber dans le sous-poids... confus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eiram a écrit:
Tessa a écrit:
hum moi j ai bin bin BIN de la misere avec ca !!! faire engraisser un CHIOT pour la confo non merci ....Mes chiens sont slim , plus que la moyenne des CKC mais jamais il me viendrais a l'idée des faires engraisser pour les juges... je prefere tomber sur un juge qui a du bon vrai bon sens qu'un juge qui standardise sur une taille non santé . Moi j'ai vue ton chien et il a une super belle shape SANTÉ justement...

Eiram embarque pas dans ce jeux ....c est juste un conseil la .. mais disons que c est encore un autre point pour lequel je n'aime pas la confo


Ouin... sans tomber dans l'excess, son poid santé est quand même sous la normal ! La caresse santé pour recommande de sentir les cotes en passant notre main,sans avoir a effectuer de pression, la on les vois a l'oeil nu, sans toucher...

mon chum qui ne s'y connais pas bin bin, m'a dit hier : Coudons, yé bin maigre Godric !

Je ne veux pas non plus en faire un tonneau, mais un 2-3 lbs de plus, ca lui donnerais plus un look de rott La, il est a veille de tomber dans le sous-poids...


le poid santé d'un chien c'est quand on sent les côtes sans pesé et ont peu voir les deux dernières côtes, si on en voit plus là c'est trop maigre, mais les deux dernière côte visible à l'oeil nu c'est encore dans le poid santé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lermax a écrit:
Eiram a écrit:
Tessa a écrit:
hum moi j ai bin bin BIN de la misere avec ca !!! faire engraisser un CHIOT pour la confo non merci ....Mes chiens sont slim , plus que la moyenne des CKC mais jamais il me viendrais a l'idée des faires engraisser pour les juges... je prefere tomber sur un juge qui a du bon vrai bon sens qu'un juge qui standardise sur une taille non santé . Moi j'ai vue ton chien et il a une super belle shape SANTÉ justement...

Eiram embarque pas dans ce jeux ....c est juste un conseil la .. mais disons que c est encore un autre point pour lequel je n'aime pas la confo


Ouin... sans tomber dans l'excess, son poid santé est quand même sous la normal ! La caresse santé pour recommande de sentir les cotes en passant notre main,sans avoir a effectuer de pression, la on les vois a l'oeil nu, sans toucher...

mon chum qui ne s'y connais pas bin bin, m'a dit hier : Coudons, yé bin maigre Godric !

Je ne veux pas non plus en faire un tonneau, mais un 2-3 lbs de plus, ca lui donnerais plus un look de rott La, il est a veille de tomber dans le sous-poids...


le poid santé d'un chien c'est quand on sent les côtes sans pesé et ont peu voir les deux dernières côtes, si on en voit plus là c'est trop maigre, mais les deux dernière côte visible à l'oeil nu c'est encore dans le poid santé


C"est ca le probleme, on est rendu a 4-5 la razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Cybermyriam a écrit:
Chivas aussi a mis beaucoup de temps à engraisser! Godric doit être à l'âge ingrat! razz


C,est ce que je pense aussi...

Je vien de parler a Chantal... on va essayer quelques trucs razzYes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je ne sais pas où acheter du Satin Ball toutefois ce que je peux te dire sur le show de Iberville c'est que c'était beaucoup des juges à manieurs. Le chien qui a gagné sur Godric était manier par qui ? C'était qui ton juge ?
Tout ça pour dire que je ne me fierais pas pentoute au jugement de Iberville pour déterminer les préférences des juges ....

M'enfin je dit comme Tessa, ton chien est en croissance il est normal qu'il soit un peu moins enrobé qu'un adulte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Rallye_Girl a écrit:
Je ne sais pas où acheter du Satin Ball toutefois ce que je peux te dire sur le show de Iberville c'est que c'était beaucoup des juges à manieurs. Le chien qui a gagné sur Godric était manier par qui ? C'était qui ton juge ?

M'enfin je dit comme Tessa, ton chien est en croissance il est normal qu'il soit un peu moins enrobé qu'un adulte.

Le juge était Enrique Filippini, et effectivement, celle qui a fait les best puppy in group, c'est la championne canadienne 2010 des jeunes manieurs, Karyna Cazelais...
Pour la race, le manieur j'ai aucune idée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Eiram a écrit:
Rallye_Girl a écrit:
Je ne sais pas où acheter du Satin Ball toutefois ce que je peux te dire sur le show de Iberville c'est que c'était beaucoup des juges à manieurs. Le chien qui a gagné sur Godric était manier par qui ? C'était qui ton juge ?

M'enfin je dit comme Tessa, ton chien est en croissance il est normal qu'il soit un peu moins enrobé qu'un adulte.

Le juge était Enrique Filippini, et effectivement, celle qui a fait les best puppy in group, c'est la championne canadienne 2010 des jeunes manieurs, Karyna Cazelais...
Pour la race, le manieur j'ai aucune idée !
Elle est arrivé 3eme en faites ..... Hors sujet !

Filippini est plus ou moins constant dans ses jugements et dans mon groupe aussi il l'a donné qu'à des manieurs ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Rallye_Girl a écrit:
Eiram a écrit:
Rallye_Girl a écrit:
Je ne sais pas où acheter du Satin Ball toutefois ce que je peux te dire sur le show de Iberville c'est que c'était beaucoup des juges à manieurs. Le chien qui a gagné sur Godric était manier par qui ? C'était qui ton juge ?

M'enfin je dit comme Tessa, ton chien est en croissance il est normal qu'il soit un peu moins enrobé qu'un adulte.

Le juge était Enrique Filippini, et effectivement, celle qui a fait les best puppy in group, c'est la championne canadienne 2010 des jeunes manieurs, Karyna Cazelais...
Pour la race, le manieur j'ai aucune idée !
Elle est arrivé 3eme en faites ..... Hors sujet !

Filippini est plus ou moins constant dans ses jugements et dans mon groupe aussi il l'a donné qu'à des manieurs ....


C'est bon, ca me rassure razz

Ha, je croyais qu'elle était arrivé premiere, coudons razz Quand meme... mettons qu'elle a pas mal plus d'expérience que moi SiffleContent

Merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eiram a écrit:
Cybermyriam a écrit:
Chivas aussi a mis beaucoup de temps à engraisser! Godric doit être à l'âge ingrat! razz


C,est ce que je pense aussi...

Je vien de parler a Chantal... on va essayer quelques trucs razzYes


Belle fait dire que le caca de chat, ça marche! SiffleCrampéCrampéCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cybermyriam a écrit:
Eiram a écrit:
Cybermyriam a écrit:
Chivas aussi a mis beaucoup de temps à engraisser! Godric doit être à l'âge ingrat! razz


C,est ce que je pense aussi...

Je vien de parler a Chantal... on va essayer quelques trucs razzYes


Belle fait dire que le caca de chat, ça marche! SiffleCrampéCrampéCrampé


Ouach!! Blup Note a moi meme, si jamais je vois Belle, ne pas la laisser me donner des bisou lol. Blup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vaness et charlie a écrit:
Cybermyriam a écrit:
Eiram a écrit:
Cybermyriam a écrit:
Chivas aussi a mis beaucoup de temps à engraisser! Godric doit être à l'âge ingrat! razz


C,est ce que je pense aussi...

Je vien de parler a Chantal... on va essayer quelques trucs razzYes


Belle fait dire que le caca de chat, ça marche! SiffleCrampéCrampéCrampé


Ouach!! Blup Note a moi meme, si jamais je vois Belle, ne pas la laisser me donner des bisou lol. Blup


CrampéCrampéCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cybermyriam a écrit:
vaness et charlie a écrit:
Cybermyriam a écrit:
Eiram a écrit:
Cybermyriam a écrit:
Chivas aussi a mis beaucoup de temps à engraisser! Godric doit être à l'âge ingrat! razz


C,est ce que je pense aussi...

Je vien de parler a Chantal... on va essayer quelques trucs razzYes


Belle fait dire que le caca de chat, ça marche! SiffleCrampéCrampéCrampé


Ouach!! Blup Note a moi meme, si jamais je vois Belle, ne pas la laisser me donner des bisou lol. Blup


CrampéCrampéCrampé


CrampéCrampéCrampéCrampéCrampé Moé aussi m'a m'en rappeler mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Godric est encore en croissance pour quelques mois. Donc il devrait prendre de la masse musculaire. clin d'oeil
Sinon, ben comme tu nourris au cru, me semble qu'il ya une femme biologiste qui donnait des conférences sur le cru chez Heidi et Cie. Il paraît qu'elle a de nombreuses connaissances. Elle aurait peut-être des idées pour modifier l'alimentation de ton chien en lui faisant gagner plus de masse musculaire . Désolée, je ne me rappelle pas de son nom. Mais si tu demandes à Luc ou Sylvain, ils l'ont c'est sur. thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Sylhan a écrit:
Cybermyriam a écrit:
vaness et charlie a écrit:
Cybermyriam a écrit:
Eiram a écrit:
Cybermyriam a écrit:
Chivas aussi a mis beaucoup de temps à engraisser! Godric doit être à l'âge ingrat! razz


C,est ce que je pense aussi...

Je vien de parler a Chantal... on va essayer quelques trucs razzYes


Belle fait dire que le caca de chat, ça marche! SiffleCrampéCrampéCrampé


Ouach!! Blup Note a moi meme, si jamais je vois Belle, ne pas la laisser me donner des bisou lol. Blup


CrampéCrampéCrampé


CrampéCrampéCrampéCrampéCrampé Moé aussi m'a m'en rappeler mdr


Ha wash, toujours le mot pour nous lever le coeur Myriam... Rolling EyesCrampéCrampéCrampé

Merci Gamine !! Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...