Invité Posté(e) le 12 mai 2011 Y fait beau, y fait chaud pis on aime sa être dehors... ben go on en profites Quescé tu dis toi lala... on va marcher?!!Sa fait du bien le beau temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 12 mai 2011 quelle bette sur la 3 e photo comme s'il disait; «ben quoi? Moé si j'aime ça le soleil» Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2011 Belle gueule va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 12 mai 2011 On le beau Miko Il a un ballon pareil comme Zack, fait attention, la bande de nylon n'est pas très solide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2011 Il adore le soleil... comme beaucoup de monde et d'animaux hihi!Melane a écrit:On le beau Miko Il a un ballon pareil comme Zack, fait attention, la bande de nylon n'est pas très solide Ouais je sais... c'est son troisième depuis l'été passer! Ce que j'aime c'est qu'il flotte et se lance vraiment bien... Alors on rachète! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ijump 0 Posté(e) le 12 mai 2011 Toute une bine. Il est superbe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muneca 0 Posté(e) le 13 mai 2011 Euhhhh... mais il est donc magnifique ce chien ....nouveau fond d'écran pour moi avec la photo 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 13 mai 2011 Ça faisait longtemps qu'on l'avait pas vu, lui Toujours aussi beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muneca 0 Posté(e) le 13 mai 2011 Je ne sais pas si c'est le plus beau boxer que j'ai vu ,ou le plus photogénique mais je ne me tanne pas de le regarder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2011 muneca a écrit:Je ne sais pas si c'est le plus beau boxer que j'ai vu ,ou le plus photogénique mais je ne me tanne pas de le regarder Je lui remet les compliments Moi aussi j'ai la troisième en background! Sa me fait du bien de le voir ainsi... Il reprend sa forme et il degage quelque chose depuis qu'il est moins malade!Je l'aime mon Mikola Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine43 0 Posté(e) le 13 mai 2011 Comme il est beau !!!Il a l'air en forme en tout cas... il aime toujours sa nouvelle moulée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2011 Martine a écrit:Comme il est beau !!!Il a l'air en forme en tout cas... il aime toujours sa nouvelle moulée ?Merci Pour l'instant oui... Il peux manger ses 4 tasses en plus de vider son 1 1/2 tasse qui est dans son wobbler. Par contre il a encore été malade avant hier soir...Après cette poche de bouffe qui va lui avoir donner un peu de gras ... Je vais essayer les aliments 5 étoiles (crus) en espérant que sa passe bien et que je ne soit plus jamais obligé de changer de nourriture!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annjos111 0 Posté(e) le 13 mai 2011 De bien belles babines et quelle expression dans le regard! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 13 mai 2011 semble profiter du beau temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites