Zumba1 0 Posté(e) le 12 mai 2011 Ouff c'est gros, j'essaie en plus petit:Bon un autre format loll:Tite dernière:Et pour mes fameuse chattes:Whippette Hinkset Ti-Fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2011 Haaa la grosse face Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 12 mai 2011 Quel beau boubou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 12 mai 2011 Il est vraiment cute ton chien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalou111 0 Posté(e) le 13 mai 2011 Beau gros toutou!J'ai un faible pour Whipette... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint mom 0 Posté(e) le 13 mai 2011 Vraiment bien ton chien. Mais mon coeur va à ta p'tite Whippette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cannell_e 0 Posté(e) le 13 mai 2011 Quel beau gros nounours Tes chats me font penser a des maine coon, les plumeaux d'oreilles en moins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2011 Ho shit il a l'air énorme Il est superbe ton toutou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ijump 0 Posté(e) le 13 mai 2011 La première photo, c'Est sa niche qu'on voie en arrière? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zumba1 0 Posté(e) le 13 mai 2011 Vous me faites rire ce matin Effectivement, on pense qu'il pèse environs 110 lbs et qu'il a environs 1 an 1/2! Ça grossit pendant combien de temps un chien? Ettt ma tite Whippette...vous la trouver belle hein mais vous ne la connaissez pas C'est l'amour de me vie (sans blague). Elle est tellement gentille et son poil est ultra doux. Elle a du mal a mialer, c'est pour ça le Hinks dans son nom . Au début, je la pensais muette pauvre tite. Elle pourrait faire de la zoothérapie façilement et quand elle veut des gateries, elle nous tape derrière les jambes avec sa grosse patte ''Envoie, donne-en, je suis cute''. Elle me suis partout comme un tit chien et se cache derrière les arbres pour nous attacker. Bon assez parler d'elle là Je vous en mets une de quand elle était bébé pour vous faire fondre Elle passait son temps à essayer de tété Ti-Fille quand elle la trouvait endormitÈEt les deux ensembles l'été passé: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites