Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Question AKC & CKC "Listed"

Messages recommandés

Invité
Je vous copie le courriel de mon éleveur.

Citation :
I called the American Kennel Club today because I haven't received any paperwork back on this litter...

Turns out they haven't received the paperwork yet. I have re-done the paperwork, but it will take time to get to all the places it has to go for signatures... maybe several months.

This means that the litter isn't even registered yet... so they can't be shown until this comes back.

Sorry... but nothing I can do to change this.

I will keep you posted.

Tammy


Pourtant... Fiona a été insrite en exhibit a 3 shows sans probleme... elle a déja participé a celui d'Iberville d'ailleurs.
Ma question... est-ce que la portée est inscrite as "listed" au CKC même si les papiers ne se sont pas encore rendu au AKC (papa est américain)???


Parce que bon... en tant que exhibit, ca ne me cause pas trop de probleme, mais elle est inscrite aussi a Kingston en juillet, et a Ste-Foy en aout, comme puppy dans le ring... si elle remporte quelque chose, pas le gout de me faire virer de bord !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'ils mettront ses points en standby et quand la situation sera régularisée ils lui donneront? hum...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Cybermyriam a écrit:
Je pense qu'ils mettront ses points en standby et quand la situation sera régularisée ils lui donneront? hum...


C'est aussi ce que je pense... Tammy pense que je ne peux pas la présenter du tout... hein

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eiram a écrit:
Cybermyriam a écrit:
Je pense qu'ils mettront ses points en standby et quand la situation sera régularisée ils lui donneront? hum...


C'est aussi ce que je pense... Tammy pense que je ne peux pas la présenter du tout... hein


Appelle au CKC! Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Cybermyriam a écrit:
Eiram a écrit:
Cybermyriam a écrit:
Je pense qu'ils mettront ses points en standby et quand la situation sera régularisée ils lui donneront? hum...


C'est aussi ce que je pense... Tammy pense que je ne peux pas la présenter du tout... hein


Appelle au CKC! Crampé


Ca me tente tellement SiffleaffraidCrampéCrampéCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu peux présenter un chien listé tant qu'il ne reçoit pas les papiers mais les points ne seront transmit que lorsque l'enregistrement sera complété. Normalement si tout est en règle pour que le chien soit enregistrable il n'y a pas de problème à le présenter en listed, à part les frais supplémentaire (ces frais permettent justement de faire le suivit pour mettre à jour une fois l'enregistrement effectué).
Je me souviens pas s'il y a une limite de temps pour effectuer l'enregistrement, à vérifier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
kamitou a écrit:
tu peux présenter un chien listé tant qu'il ne reçoit pas les papiers mais les points ne seront transmit que lorsque l'enregistrement sera complété. Normalement si tout est en règle pour que le chien soit enregistrable il n'y a pas de problème à le présenter en listed, à part les frais supplémentaire (ces frais permettent justement de faire le suivit pour mettre à jour une fois l'enregistrement effectué).
Je me souviens pas s'il y a une limite de temps pour effectuer l'enregistrement, à vérifier.



Ok merci Kamitou !

Je vais ecrire un courriel au CKC pour vérifier que tout est en regle ! Mais logiquement... si il y avais eu un probleme, ca aurais bloqué lors des inscriptions non ? hein

Je pense que Tammy panique un peu pour rien, je vais la rassurer razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Aucun problème avec le listed pour le CKC.... Mac est encore listed, et je n'ai pas perdu mes points. Toutefois je conseil d'avoir tes papiers d'enregistrement avant l'obtention du championnat car là le CKC pourrait gosser, mais en général aucun problème. il n'y a pas de limite pour effectuer l'enregistrement, je me suis informé.

Pour les show AKC c'est autre chose, tu as 1 mois pour avoir les papiers si tu as fait des points sinon tu les perds. Donc je ne conseil pas pentoute de présenté au USA si tu n'a pas les papiers.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Rallye_Girl a écrit:
Aucun problème avec le listed pour le CKC.... Mac est encore listed, et je n'ai pas perdu mes points. Toutefois je conseil d'avoir tes papiers d'enregistrement avant l'obtention du championnat car là le CKC pourrait gosser, mais en général aucun problème. il n'y a pas de limite pour effectuer l'enregistrement, je me suis informé.

Pour les show AKC c'est autre chose, tu as 1 mois pour avoir les papiers si tu as fait des points sinon tu les perds. Donc je ne conseil pas pentoute de présenté au USA si tu n'a pas les papiers.


Merci tout plein !!!

Y'a une eleveur qui est pas mal soulagée la CrampéCrampéCrampé

Pauvre Tammy... CrampéCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
il n'y a pas de limite pour effectuer l'enregistrement, je me suis informé.



Ha ouin... Eurk... On a une éleveuse dans notre race qui sort des chiens listés qui n'auront jamais de papier (parents non enregistré), donc elle ne perdera pas ses points après X temps ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je comprends pourquoi vous dites ca du CKC ...il ya tu juste moi qui appel et qui n'a jamais de problème ... à l'intérieur de 2 minutes tout est réglé quand j'appel le CKC hein

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Julie Nordic a écrit:
Je comprends pourquoi vous dites ca du CKC ...il ya tu juste moi qui appel et qui n'a jamais de problème ... à l'intérieur de 2 minutes tout est réglé quand j'appel le CKC hein


Parce qu'on est des chialeuses grimacegrimacegrimace

Jpense que mon anglais parlé est pas super, et je tombe TOUJOURS sur des anglais Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mychazo a écrit:
Citation :
il n'y a pas de limite pour effectuer l'enregistrement, je me suis informé.



Ha ouin... Eurk... On a une éleveuse dans notre race qui sort des chiens listés qui n'auront jamais de papier (parents non enregistré), donc elle ne perdera pas ses points après X temps ?
Elle n'aura jamais le certificat comme quoi son chien est champion, donc ses chiens ne sont donc pas champion à proprement dit, et comme il ne sont pas enregistré ni les parents je vois pas à quoi ça lui sert de sortir en show .... Mais bon .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Crosser le monde en disant qu'elle a des tops chiens...

Tsé elle a quand même 2 chiens dans le top de la race. Donc l'an passé le premier au canada et sûrement cette année même chose...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mychazo a écrit:
Crosser le monde en disant qu'elle a des tops chiens...

Tsé elle a quand même 2 chiens dans le top de la race. Donc l'an passé le premier au canada et sûrement cette année même chose...
Bah c'est elle la pire, anyway si les gens lui demande les papiers elle ne pourra pas les montrer, elle ne les aura pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle n'aura JAMAIS ses papiers car elle est banni du CKC... Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ah ouin ? Je trouve ça bizarre en titi que sa manieure accepte de manier ses chiens et qu'elle aille en plus un chien qui vient de là .... doh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi... On aimerait bien aller lui demander directement à la manieuse voir si elle sait ce qui se passe dans cet élevage...

Ha ben garde dont... Va voir sur le site de la manieuse.. Elle est rendu propriétaire d'un chien de cet élevage. Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...