Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mychazo1

Problème de dent

Messages recommandés

Bonjour, j'aimerais avoir votre avis. Je communique avec un élevage. Je m'informais sur une portée qu'y va avoir lieu l'an prochain. Les parents sont magnifiques. La philosophie de l'élevage me plait énormément. Herding, confo, test de santé, vaccination réduite et alimentation crue.

Voilà, qu'elle m'annonce que la portée est linebreeding (je le savais déjà) mais qu'il a un problème de dent dans la lignée. Elle me dit qu'elle va faire vérifiée la portée par un dentiste.

Je suis un peu perplexe... Portée linebreeding... problème de dent connue.

Les chiots vont être vue avant 12 semaines puisque les chiots vont rejoindre leur famille à 12 semaines. Mais il peut arriver que les dents de chiot soit correcte mais que celles d'adultes ne soient pas belle non ?

Votre avis ?

Ca depend du probleme de dent.. Gaho avant la tomber de ses dents avait un mauvais enlignement mais a la poussé des dents adulte le tout c est regler...

Je dirais que c'est un hasard, ton puppy peut avoir une dentition chiot horrible et un parfait ciseaux adulte comme le contraire se peu aussi

Problème de dents?
Manque de dents, dents croches, ou overbite/underbite ?

Selon, moi ça dépend du problème, si je prend par exemple Underbite/Overbite je doute que ça change quand le chien as ses dents d'adultes.

Linebreeding c'est OK Myriam. Moi ce qui me dérange, c'est d'utiliser un chien avec une mauvaise dentition comme reproducteur. La dentition de chiot ne peut rien te garantir. Peux-tu avoir des statistiques sur le nombre de chiots qu'il ou elle a produit et la qualité de leur dentition rendus adultes?
Pour un chien de show, moi, je ne prendrais pas ce risque.

• Créer...