Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
laly03

Attaque de pitt bull

Messages recommandés

gaya a écrit:
Sasha a écrit:
Mais ce livreur, est-ce qu'il avait fait une plainte ? Quand on sait qu'il y a des chiens dangereux à qq part, on n'est pas obligé d'attendre qu'ils attaquent une fillette pour intervenir...

Je ne veux pas faire le procès de qui que ce soit, mais à qq part, tout le monde a un sens critique et un devoir civique.

Le chien, lui, il a beau avoir attaqué quelqu'un, il ne mérite pas de mourir à petits feux dans le bois. Shit


C'est vrai.
Il ne faut pas oublier qu'un animal n'est pas 'méchant' comme l'humain peut l'être par rancoeur, jalousie, envie, ou pour satisfaire une pulsion morbide.
L'animal ne fait que répondre à un stimuli, un besoin primaire ou un dressage particulier.

La folle finie qui a tué le petit garçon de son conjoint a fait preuve de la pire des méchancetés, elle a battu à mort un petit être sans défense même si elle savait très bien que c'était des actes répréhensibles. Elle, elle mériterait une rafale de plombs dans les fesses, ensuite un suivi psychiatrique solide et d'être enfermée ben longtemps en asile de fous.
J'ai pas de pardon pour les gens qui blessent, frappent et/ou tuent des enfants.


Ces chiens n'ont pas attaqué la petite fille parce qu'ils la détestaient.
Ils l'ont fait probablement, enfin j'imagine, parce ils ont sûrement cru qu'ils devaient le faire, soit pour protéger leur territoire, soit pour faire plaisir à leur maitre qui les aura dressés à garder le logement.

Maintenant, le chien perdu dans les bois est blessé, et il doit être totalement mélangé dans sa tête. Il ne doit absolument rien comprendre à ce qui lui est arrivé. En plus de n'avoir fait que suivre son instinct pour faire plaisir à son maitre et d'avoir été puni pour cela, il ne peut plus faire confiance à l'humain qui lui a fait mal alors qu'il ne voulait que lui obéir.

C'est ben ben de valeur.
De valeur pour la petite fille marquée à vie, qui aura des cicatrices sur ses futures jambes d'adolescentes et de femmes... et des marques terribles dans sa confiance en soi, dans sa confiance dans les chiens...

Ben de valeur pour le chien qui va mourir, tout seul en souffrant, ou abattu par l'homme, celui-là même qui lui a ordonné l'obéissance aveugle et qui le punit pour l'avoir fait.

Ben de valeur pour les autres chiens de ces races mal comprises, mal aimées, mal éduquées, d'autres chiens qui risquent aussi de finir tout seuls dans les bois, blessés et souffrants.

Ben de valeur pour les autres enfants qui se feront encore attaquer par ces chiens qui, lorsqu'ils sont bien éduqués, deviennent les chiens les plus fidèles et protecteurs qui soient, mais qui deviennent des mangeurs d'hommes quand ils sont dressés en monstre.

Ben de valeur pour les personnes bien intentionnées qui aiment ces races, mais qui ne peuvent pas en avoir parce qu'elles sont défendues dans leur ville.

Y a pas de gagnants, que des perdants dans des histoires de même.

Mais... non, il y a moi qui ai gagné quelque chose.

Des connaissances.
J'ai acquis des connaissances sur ces races qui me permettent maintenant de reconnaitre les molosses et d'apprécier leurs qualités, mais surtout, de lever les yeux vers l'autre bout de la laisse, afin de bien évaluer si le maitre.... est dangereux.

clin d'oeil


gaya, tu fais ma journée!!! CâlinsCâlinsCâlinsYes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Quand on dit que les médias ne parlent que des morsure infligés par les molosses, j'ai un bel exemple...

Je discutais avec une enqueteuse de la police, qui me racontais que sa fille de 12 ans, s'est fait mordre 5 fois (bon, les raisons et les circonstances sont tous diverses... je l'ai aidé a cibler le pourquoi, mais c'est un autre sujet razz ) ! Par des petits chiens... (bichon maltais, 2x des yorkshire, un schnauzer minature, et l'autre je n'arrive pas a me rappeler)
La pire morsure a été faite par un bichon maltais, sa fille a du avoir une reconstruction complete du mollet... !

Aucun média n'a pris l'évènement en gripe... pourtant ! Le petit chien était lousse, et s'est attaqué au mollet de la jeune fille qui avais alors 10ans, qui jouais a la corde a danser... !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas pire du tout, ton dernier commentaire, Gaya thumright
Clouso.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affraid 5 fois?? A-t-elle peur des chiens maintenant? Me semble que j'aurais peur, à sa place...

Mise à part ça, j'aime ton commentaire, représentatif de ce qui se passe dans les médias!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wolke a écrit:
affraid 5 fois?? A-t-elle peur des chiens maintenant? Me semble que j'aurais peur, à sa place...

Mise à part ça, j'aime ton commentaire, représentatif de ce qui se passe dans les médias!


Les médias sont bon dans ça !
Le sensationalisme.
Peut importe dans quoi.

Imaginions que les médias aurait parlé du cas du petit bichon maltais.
Le monde aurais jamais cru ça de toute façon parce que c'Est des tout mini petit chien.
et qui fon ben moins peur que les gros vilain pit bull !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Non, la jeune fille adore toujours les chiens... ! Content

A chaque fois elle dit a sa mere : J'ai du faire peur au chien, il a du me prendre pour tel chose, ila du etre thraumatisé par tel truc.. bref, une jeune fille qui déja a son jeune age, comprend que c'est au bout de la laisse ou y'a le maitre, que ca se passe clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La pire morsure que j'ai eu... c'était un bichon. Un petit truc de 4lbs... pis aoutch. Ça fait mal. Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon mari a été mordu d'aplomb par un berger allemand à l'âge de 14 ans, vous devriez lui voir la cicatrice sur la cuisse oucchh...

et quand c'est arrivé, il pleurait car il ne voulait pas que le maître lui fasse du mal ou quelqu'un d'autre car c'était de sa faute qu'il disait, il bûchait du bois avec le maître et probablement que le chien pensait que mon mari voulait attaquer son maître avec sa hache car ce chien n'était pas de nature à attaquer personne..

donc, le chien n'a pas été euthanasier et mon mari le lendemain était chez le dit voisin avec le chien Rolling Eyes (avec le consentement de ses parents qui n'ont jamais tenu rigueur au voisin ni au chien) il n'a jamais eu peur des chiens, le seul qu'il lui a fait peur dans sa vie fût mon mordeur-agressif de la SPCA, notre bichon croisé, c'est fou han gêné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma fille s'est fait mordre deux fois dans son enfance et aujourd'hui à 20 ans elle a pas peur du tout des chiens, je dirais même qu'elle est très à l'aise, mais elle l,est plus avec les gros par contre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eiram a écrit:
Non, la jeune fille adore toujours les chiens... ! Content

A chaque fois elle dit a sa mere : J'ai du faire peur au chien, il a du me prendre pour tel chose, ila du etre thraumatisé par tel truc.. bref, une jeune fille qui déja a son jeune age, comprend que c'est au bout de la laisse ou y'a le maitre, que ca se passe clin d'oeil


thumright C'est l'fun qu'elle sache ça! Car, ce n'est pas tous les enfants qui auraient réagis comme ça!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gaya a écrit:



L'obligation de démontrer aux autorités compétantes que le maitre de chiens imposants et de nature gardienne a réellement contrôle sur ses animaux, ça devrait être exigé dès l'adoption, ou sinon, dès qu'ils sont matures.

Il faut vraiment instaurer des balises au Québec concernant ces chiens puissants.
Cela réveillerait et conscientiserait sûrement les maitres qui ne savent pas comment élever un chien correctement.
Les ti-culs arrogants qui ont des pitbull juste pour impressionner les chums ou le peuple, par exemple.

Les blessures sont trop graves pour laisser les maitres impunis, ou avec des amendes ridicules.




Oui , madame thumright
Clouso.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je travaillais à l'urgence hier soir. On a eu, dans le lot, trois morsures de chiens. Un croisé rottweiler, un berger allemand et le troisième, aucune idée. De mon expérience, c'est toujours les morsures de gros chiens type molosse/gardien qui se retrouvent à l'urgence. Il y a peut-être beaucoup de morsures de petites chiens, mais rarement assez sérieuses pour se rendre à l'urgence. Et ce sont rarement des morsures de golden/labrador aussi, même si ces chiens sont populaires. Je pose toujours la question, pour la race.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kalou a écrit:
Je travaillais à l'urgence hier soir. On a eu, dans le lot, trois morsures de chiens. Un croisé rottweiler, un berger allemand et le troisième, aucune idée. De mon expérience, c'est toujours les morsures de gros chiens type molosse/gardien qui se retrouvent à l'urgence. Il y a peut-être beaucoup de morsures de petites chiens, mais rarement assez sérieuses pour se rendre à l'urgence. Et ce sont rarement des morsures de golden/labrador aussi, même si ces chiens sont populaires. Je pose toujours la question, pour la race.


mais souvent le problème les gens ne conaissent pas les races, tsé mon husky croisé noir feu et blanc avec les oreilles tombante passait pour un loup et je niaise pas là! Mon boston terrier je me fait toujours demander si c'est un bouledogue ou un carlin tsé!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis abonné à la page de Jean Lessard sur facebook et il a écrit que ce soir, à radio-canada, ils parleront des pitbulls.. En bien? en mal? je sais pas....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'étati au téléjournal a 18 heure, je sais pas si il va repasser ?
je l'ai manquer snif2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
foufou C'est moi qui viens l'annoncer et j'ai complètement oublié de l'écouter dohlaid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai tombé dessus tout à fait par hasard!!! Je me souviens, entre autres, que Alana Devine tenait à son bout clin d'oeil ...

c'est à dire que INTERDIRE les pitbulls et autres molosses donne faussement une impression de sécurité aux citoyens... que là n'est pas le problème... mais pas du tout!!! C'est réellement la personne au bout de la laisse le problème... Elle dit aussi que RIEN ne prouve, aucunes études... que les pitbulls sont plus dangereux qu'une autre race...

Mais... OUTREMONT, tiens aussi à son bout.... ILS NE VEULENT RIEN SAVOIR DES PITBULLS !!!!
... ça fait que, ils n'ont plus personne pour leur services animaliers!!!
Ils ont rompu avec le Berger Blanc et...

...Alana, ne VEUT PAS donner des services à un arondissement qui ont bannit le PITBULL et autres races dites dangereuse.

En gros, c'est toujours la même guerre.... les témoignages des gens qui ont peur des pitbulls, et les défenseurs de ses races... Shit va-t-on un jour s'entendre ???

Voilà, ce que j'ai retenu... clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

WOW! doh

Ca a brassé par la! Je me demande comment Laval se débrouille parlant "d'être dans le caca sans service animalier" Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Alana, ne VEUT PAS donner des services à un arondissement qui ont bannit le PITBULL et autres races dites dangereuse.


YesYesYes

Pour ce qui est de faire changer les mentalités... Mon cousin écrivait aujourd'hui même sur Facebook comment que les noirs étaient tous pareils, des tout croches qui font peur et menacent les autres, etc... drunkenRolling Eyes

cousin qui a ou a eu de gros problèmes de drogues, est sur le bs et la CSST en même temps, etc... Évidement! grrr2grrr2grrr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaelle a écrit:
Citation :
Alana, ne VEUT PAS donner des services à un arondissement qui ont bannit le PITBULL et autres races dites dangereuse.


YesYesYes

Pour ce qui est de faire changer les mentalités... Mon cousin écrivait aujourd'hui même sur Facebook comment que les noirs étaient tous pareils, des tout croches qui font peur et menacent les autres, etc... drunkenRolling Eyes


doh my god... on est pas sorti du bois..... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Vraiment pas non... mon assureur nous a appelé aujourd'hui pour rompre notre contrat... parce qu'on a un rottweiler, et que ca mord ces chiens la... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eiram a écrit:
Vraiment pas non... mon assureur nous a appelé aujourd'hui pour rompre notre contrat... parce qu'on a un rottweiler, et que ca mord ces chiens la... Rolling Eyes


Maudit qui sont morons!

J'pense j'vas ma partir une compagnie d'assurance pour le monde qui ont des chiens "méchants" pis je resufe tous les p'tits chiens Rolling Eyes(scusez les propriétaires de p'tit chiens, mais vous, vous avez d'autres options)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eiram a écrit:
Vraiment pas non... mon assureur nous a appelé aujourd'hui pour rompre notre contrat... parce qu'on a un rottweiler, et que ca mord ces chiens la... Rolling Eyes


tu parles d'une gang de plates bouh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gaya a écrit:
Les assureurs ne sont pas des morons, mais ils sontprudents quant aux possibilités d'être obligés de payer pour des dommages potentiels.

On s'entend que, même si un pit ne mord pas plus souvent qu'un chihuahua, c'est la morsure qui est plus grave quand elle est produite par un molosse ou un chien à forte machoire.

Sont pas fous, les assureurs. Veulent payer le moins possible.
C'est normal.

Une morsure de chihuahua nécessite souvent un diachylon, ou un bandage au pire, alors qu'une blessure de pitbull pourrait (je dis bien, pourrait) aller jusqu'à exiger une chirurgie plastique, et là on s'embarque pour plusieurs milliers de dollars.

Et ça, les assurances le savent, et elles ont des listes de chiens 'dangereux' et les employés doivent les suivre.

C'est comme pour les assurances de motos.




Alors pourquoi les gens qui ont des rottweilers ne pevent pas se faire assurer alors que les propriétaires de bouviens de flandres ou de terre neuve par exemple n'ont probablement aucun problème?? on s'entend qus ce sont 3 races a font caractère protecteur et leur force de morsure doit être équivalente....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Evy a écrit:
gaya a écrit:
Les assureurs ne sont pas des morons, mais ils sontprudents quant aux possibilités d'être obligés de payer pour des dommages potentiels.

On s'entend que, même si un pit ne mord pas plus souvent qu'un chihuahua, c'est la morsure qui est plus grave quand elle est produite par un molosse ou un chien à forte machoire.

Sont pas fous, les assureurs. Veulent payer le moins possible.
C'est normal.

Une morsure de chihuahua nécessite souvent un diachylon, ou un bandage au pire, alors qu'une blessure de pitbull pourrait (je dis bien, pourrait) aller jusqu'à exiger une chirurgie plastique, et là on s'embarque pour plusieurs milliers de dollars.

Et ça, les assurances le savent, et elles ont des listes de chiens 'dangereux' et les employés doivent les suivre.

C'est comme pour les assurances de motos.




Alors pourquoi les gens qui ont des rottweilers ne pevent pas se faire assurer alors que les propriétaires de bouviens de flandres ou de terre neuve par exemple n'ont probablement aucun problème?? on s'entend qus ce sont 3 races a font caractère protecteur et leur force de morsure doit être équivalente....


Et le berger allemand, et le doberman, et le Dogue argentin, et le matin de naple, dogue de bordeaux....... on peu en passer une tonne de race comme ca !

Et heu... une jeune fille alors qu'elle avais 10 ans, a du se faire recontruire entierement le mollet... suite a une morsure de bichon maltais... Rolling Eyes On est loin du plaster...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens d'appeler mes assurances ( Desjardins) Les pit bulls et les rotweiller ne sont pas assurables. Pas de problèmes pour les autres races . Mais les chiens d'attaques ou de gardes ne sont pas assurés évidemment. En tout cas, ça semble être une patate chaude quand t'appelles là bas et que tu parles de molosse Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
gamine a écrit:
Je viens d'appeler mes assurances ( Desjardins) Les pit bulls et les rotweiller ne sont pas assurables. Pas de problèmes pour les autres races . Mais les chiens d'attaques ou de gardes ne sont pas assurés évidemment. En tout cas, ça semble être une patate chaude quand t'appelles là bas et que tu parles de molosse Rolling Eyes


J'ai 2 endroits ou appeler... pas plus cher qu'ailleurs. C'est ridicule... j'ai eu un lab que j'aurais laissé avec personne tellement elle était réactive, et ils m'assuraient sans problemes... pourtant... entre Dali et Godric... mettons que celui qui fait le plus peur, n'est vraiment pas celui a craindre... m'enfin... je vais avaler ma pillule et continuer mon petit bonhome de chemin avec mon gros méchant rottweiler ! Rolling EyesMr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eiram a écrit:
gamine a écrit:
Je viens d'appeler mes assurances ( Desjardins) Les pit bulls et les rotweiller ne sont pas assurables. Pas de problèmes pour les autres races . Mais les chiens d'attaques ou de gardes ne sont pas assurés évidemment. En tout cas, ça semble être une patate chaude quand t'appelles là bas et que tu parles de molosse Rolling Eyes


J'ai 2 endroits ou appeler... pas plus cher qu'ailleurs. C'est ridicule... j'ai eu un lab que j'aurais laissé avec personne tellement elle était réactive, et ils m'assuraient sans problemes... pourtant... entre Dali et Godric... mettons que celui qui fait le plus peur, n'est vraiment pas celui a craindre... m'enfin... je vais avaler ma pillule et continuer mon petit bonhome de chemin avec mon gros méchant rottweiler ! Rolling EyesMr.Red


En effet, il ya des chiens tellement plus à craindre que Godric. Ya pas une association ou forum de la race qui pourrait donner le nom d'une compagnie d'assurance qui assurerait ? hein

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ehhh, je viens de recevoir mes papiers d'assurances. Je vais regarder ça attentivement. Siffle
Au moins, Scoobydoo, Mamaduke et compagnie rendent les grands danois sympathiques. Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
VeroniqueC a écrit:
Ehhh, je viens de recevoir mes papiers d'assurances. Je vais regarder ça attentivement. Siffle
Au moins, Scoobydoo, Mamaduke et compagnie rendent les grands danois sympathiques. Crampé


ça serait intéressant d,avoir le nom de ta compagnie d'assurance. Peut être qu'elle assure les pit bulls et autres molosses. Me semble que j'ai déjà entendu parlé aussi que c'était pas évident d'avoir une assurance avec un grand danois. Sinon, ben tu peux remercier ce cher ScoobyDoo clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais au moins tes gars tu peux quand même les assurer et avec leurs bons dossiers, ils réussirons a prouver qu'ils ne sont pas si dangereux et ainsi payer moins cher... alors que nous avec nos gros méchants chiens, on se fait gentiement montrer la porte, point barre pas de merci bonsoir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
gamine a écrit:
VeroniqueC a écrit:
Ehhh, je viens de recevoir mes papiers d'assurances. Je vais regarder ça attentivement. Siffle
Au moins, Scoobydoo, Mamaduke et compagnie rendent les grands danois sympathiques. Crampé


ça serait intéressant d,avoir le nom de ta compagnie d'assurance. Peut être qu'elle assure les pit bulls et autres molosses. Me semble que j'ai déjà entendu parlé aussi que c'était pas évident d'avoir une assurance avec un grand danois. Sinon, ben tu peux remercier ce cher ScoobyDoo clin d'oeil


C'est vrai que ça vaut la peine de magasiner les assurances.

clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Evy a écrit:
Mais au moins tes gars tu peux quand même les assurer et avec leurs bons dossiers, ils réussirons a prouver qu'ils ne sont pas si dangereux et ainsi payer moins cher... alors que nous avec nos gros méchants chiens, on se fait gentiement montrer la porte, point barre pas de merci bonsoir.


Je pense que les assurances commenceront à baisser un ti-peu quand ils auront passer 25 ans, pis encore!! Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me demande si ils peuvent faire une exception si le ''groschienméchant'' a reçu son BVC ?? hum...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Melane a écrit:
Je me demande si ils peuvent faire une exception si le ''groschienméchant'' a reçu son BVC ?? hum...


Je ne sais pas, mais je le repasse bientot... (heuu Godric SiffleCrampé ) Il avais seulement manqué son "reste". Il devrais bientot etre pret a le refaire sans faute :985:

La Promutuelle assure sans niaisage... ! Coudons ! Ils ne doivent pas avoir les même statistiques grimace

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gaya a écrit:

On s'entend que, même si un pit ne mord pas plus souvent qu'un chihuahua, c'est la morsure qui est plus grave quand elle est produite par un molosse ou un chien à forte machoire.

Une morsure de chihuahua nécessite souvent un diachylon, ou un bandage au pire, alors qu'une blessure de pitbull pourrait (je dis bien, pourrait) aller jusqu'à exiger une chirurgie plastique, et là on s'embarque pour plusieurs milliers de dollars.


http://nationalcanineresearchcouncil.com/dog-bites/types-of-dog-bites/dog-bites-injuries/

Citation :
Do pit bulls inflict injuries unlike other dogs?

No breed or type of dog has a particular method of attack or inflicts an exclusive type of injury. Claims that one breed of dog inflicts injuries unlike other breeds have no merit.

Note: Graphic descriptions of dog bite injuries.

Below are causes of death listed on the autopsy reports of fifteen individuals who died from injuries associated by an attack by a single dog.

Fifteen different dogs, of fifteen different breeds/types, inflicted the fatal injuries.

On what basis could we associate one of the breeds/types listed below with one of these specific injury descriptions?

Fatal wounds as depicted by autopsy results:

1.Multiple penetrating wounds to abdomen
2.Collapsed lungs, multiple wounds to chest, partial devourment
3.Multiple bite wounds, dismemberment
4.Massive head and neck injuries
5.Severe head injuries
6.Extensive scalp and neck injuries
7.Severe scalp, facial wounds, laceration of jugular
8.Severe bite wounds to the head
9.Severe bites, broken facial and neck bones, massive bleeding
10.Severe bite wounds to the head
11.Exsanguination from multiple bite wounds
12.Massive bites to lower extremities, dismemberment
13.Severe, multiple penetrating injuries to head and neck
14.Multiple penetrating wounds to back and chest
15.Skull fracture and bites to upper back and face
The breeds/types of dogs were:

•Chow chow
•Mixed breed (no discernable breed)
•Labrador Retriever
•Malamute
•Dachshund
•Rottweiler
•St. Bernard
•Sheepdog mix
•German Shepherd
•Pit bull
•Chesapeake Bay Retriever
•Siberian husky
•Coonhound
•Akita
•Wolf dog


Attention, très graphique!!! (morsures ayant causées la mort, autopsie...)
http://nationalcanineresearchcouncil.com/do-pit-bulls-inflict-injuries-unlike-other-breeds/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eiram a écrit:
Coudons ! Ils ne doivent pas avoir les même statistiques grimace


Ça serait pas étonnant... Ange

Citation :
The totally unsubstantiated numbers reported of up to 2700 psi are preposterous. Nevertheless, judges, lawmakers and physicians are often inclined to believe what is printed in a major newspaper, like the Los Angeles Times or the Chicago Tribune; and so these absurd claims have actually been entered into evidence in court cases used to justify town ordinances, and cited as fact in medical journal articles. *

The statements below are direct quotations:

•“[Bite force of the] Doberman 1450 lbs per square inch, Shepard [sic] 1600 lbs, Rotweiler 1800 lbs of pressure per square inch, Pit Bull 2200 lbs of pressure per square inch.” CBS42 News, Apr 28, 2008
•“The ban’s purpose would be to prevent severe attacks from powerful dogs, such as pit bulls, which can bite down at more than 600 pounds per square inch.” St. Paul Pioneer Press, Oct 20, 2007
•“Pit bulls can be especially dangerous because their jaws can exert 2400 pounds of pressure per bite.” Cape Cod Times, August 7, 2005
•“A pit bull can exert as much as 1200 pounds per square inch of pressure with its jaws, while that of a German shepherd is more like 200.” San Francisco Chronicle, June 11, 2005
•“Pit bulls bite with a force of 2000 pounds per square inch — that’s twice the force of a German shepherd or Doberman pinscher.” Washington Post , October 2, 2005
•“A Rottweiler’s bite can exert up to 1800 pounds per square inch. A pit bull can exert up to 2700 pounds per square inch.” York Daily Record/York Sunday News, Feb 19, 2004
•“A pit bull’s jaws are capable of exerting 2000 pounds of pressure per square inch.” Los Angeles Times, July 1, 1987
•“A 55-pound pit bull bites with the force of 1800 lbs. per square inch–twice the force of a German Shepherd.” Miami Herald, August 10, 1987
•“The pit bull generates 2500 pounds of pressure per square inch when they bite.” Chicago Tribune, Aug 19, 1987
•“A pit bull’s bite exerts an estimated 1500 pounds of pressure per square inch.” Los Angeles Times, Feburary 18, 1986
•“The pit bull probably is the strongest animal in the world. His powerful jaws have about 1600 pounds per square inch crushing force.” Los Angeles Times, March 28, 1982

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai une amie qui a eu une morsure de la part d'un teckel qui a transpersé de bord en bord...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon point, c'était seulement de dire que non, les pit bulls ne font pas plus de dommages que les autres chiens.

Toutes les races que j'ai nommé ont TUÉS un humain. Le pit bull est parmi eux. Mais le teckel et le labrador aussi... Il faudrait les interdire également? Ça serait tellement plus simple, interdisons toutes les races de chiens qui ont déjà mordus un humain, ou qui ont déjà tués. Évidement, il faudrait tuer tous les croisés...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Nos chiens, c'est comme nos enfants.
Ce sont les plus fins et les plus gentils, pour nous.
Mais le voisin a souvent un autre avis.


Ben tu vois, il ya des gens qui n'apprécient pas les chiens. Même des p'tites puce de 4 lbs comme Flavy peuvent donner la chair de poule à certaines personnes. Sérieux, je me promène un peu partout avec mes chiens à Montréal. Ça arrive que certaines personnes font un détour pour éviter de passer à côté d'eux. Aussi gentils et petits qu'ils puissent être.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jaelle, je te décerne la palme de la fille la plus patiente au monde. #1

Moi je m'en vais voir ailleurs si j'y suis. Pu capabe. Rolling Eyesmaladebouh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Alors?
Juste parce que certains maitres sont des caves finis? Peut-être.
Mais encore?


Le problème, c'est pas le nombre de pit bulls entre de mauvaises mains qui deviennent agressifs, il y en a peu, comme dans toutes races à humain.

Le problème, c'est le look. On pense à pit bull, on pense à quoi? À des jeunes de gang de rue avec les culottes à terre, à des gros noirs gansters, à des punks, des skinhead, des jeunes de la rue, des drogués, des motards, des bums.

Et ce monde là, ils font peur. Ils intimident. Alors leurs chiens aussi...

Et ça fait de bons frontpages.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...