Syrianne1 0 Posté(e) le 13 mai 2011 C'est la fête à Théo ce week-end!(edit)Je le fêterais la semaine prochaine, dimanche le 22 mai! (/edit!)Il aura 6 ans mon gros tata!Des volontaires pour amener des amis pour Théo vers 11h30 chez Heidi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2011 Ca va dépendre de la température De l'état d'esprit de Mr Le Rott, ou de la disposition de Mme la bull Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrianne1 0 Posté(e) le 13 mai 2011 Eiram a écrit:Ca va dépendre de la température De l'état d'esprit de Mr Le Rott, ou de la disposition de Mme la bull La disposition de Mme la Bull Moi je te dis que Sir Théo est toujours dispo pour aller rencontrer ses mout... ses amis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 13 mai 2011 J'aimerais bien venir...mais j'hésite a amener mon bouvier bernois lol. Il va me faire honte je le sens haha! Charlie lui resterait a la maison pour éviter des chicanes, et hum...je peux pas mettre les deux dans la meme auto sans que Charlie essaie de mordre Harley. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrianne1 0 Posté(e) le 13 mai 2011 vaness et charlie a écrit:J'aimerais bien venir...mais j'hésite a amener mon bouvier bernois lol. Il va me faire honte je le sens haha! Charlie lui resterait a la maison pour éviter des chicanes, et hum...je peux pas mettre les deux dans la meme auto sans que Charlie essaie de mordre Harley. C'est SA banquette arrière baaaon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 13 mai 2011 Syrianne a écrit:vaness et charlie a écrit:J'aimerais bien venir...mais j'hésite a amener mon bouvier bernois lol. Il va me faire honte je le sens haha! Charlie lui resterait a la maison pour éviter des chicanes, et hum...je peux pas mettre les deux dans la meme auto sans que Charlie essaie de mordre Harley. C'est SA banquette arrière baaaon! Hum, en fait s'est plutot du: Mamannnnn!!! Il est fatiguant ce chien la, il veut juste jouer pis moi je VEUX PAS BON!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrianne1 0 Posté(e) le 13 mai 2011 vaness et charlie a écrit:Hum, en fait s'est plutot du: Mamannnnn!!! Il est fatiguant ce chien la, il veut juste jouer pis moi je VEUX PAS BON!!! Ca ressemble à ca chez moi aussi! Théo s'en viens vieux Le grincheux, ca l'énerve les appels au jeu répétés de Mox! Le syndrome du tit frère gossant et du grand frère gossé semble bien commun chez nos toutous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 13 mai 2011 Syrianne a écrit:vaness et charlie a écrit:Hum, en fait s'est plutot du: Mamannnnn!!! Il est fatiguant ce chien la, il veut juste jouer pis moi je VEUX PAS BON!!! Ca ressemble à ca chez moi aussi! Théo s'en viens vieux Le grincheux, ca l'énerve les appels au jeu répétés de Mox! Le syndrome du tit frère gossant et du grand frère gossé semble bien commun chez nos toutous! Sauf que moi, j'ai un chien qui a la base aime pas vraiment les autres chiens a moins que le dit chien se foutte de lui, la il est content lol. Il est nerveux avec d'autres chiens, il pense qu'il va se faire attaquer alors il attaque en premier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrianne1 0 Posté(e) le 13 mai 2011 vaness et charlie a écrit:Sauf que moi, j'ai un chien qui a la base aime pas vraiment les autres chiens a moins que le dit chien se foutte de lui, la il est content lol. Il est nerveux avec d'autres chiens, il pense qu'il va se faire attaquer alors il attaque en premier. Awww ca doit pas être facile ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audy124 0 Posté(e) le 13 mai 2011 vaness et charlie a écrit:Sauf que moi, j'ai un chien qui a la base aime pas vraiment les autres chiens a moins que le dit chien se foutte de lui, la il est content lol. Il est nerveux avec d'autres chiens, il pense qu'il va se faire attaquer alors il attaque en premier. J'te comprends tellement... Jack est de même pis ça m'ÉNARVE !!! Mais bon, je le travaille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrianne1 0 Posté(e) le 13 mai 2011 Arg!Suite a un cheque qui a pas passé à la bonne date j'vais attendre au dimanche suivant!J'aime pas me pointer chez Heidi sans argent pour les café! J'vais pas la pour glander sans consommer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 13 mai 2011 hum...ca me tente, surtout que ca va etre la fete a Pixel mercredi le 18 mai!3 ans ma poule! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 14 mai 2011 Maudit que ça m'aurait tenter. Mais avec la teigne qui est en cours ici, ben je dois remettre ça. Même si mes chiens n'ont aucune lésions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2011 Moi je suis en show le 22 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrianne1 0 Posté(e) le 14 mai 2011 Eiram a écrit:Moi je suis en show le 22 !Pas grave j'ai pleeein de photos de Fiona J'en ai pour encore 2 semaines a etre gaga! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 14 mai 2011 Moi sa va dependre de si Harley vient de se faire castrer ou non. Parce qu'on va appeler lundi pour prendre rdv! Hé oui, mon cheri a changer d'idee! Il est tanner que son chien fugue a cause des femelles et asteur le gros est attacher quand il est dehors pour cette raison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskette1 0 Posté(e) le 16 mai 2011 Oh que j'aimerais ça, mais je risque d'être encore à Magog ou sur le chemin de retour... j'arrêterais en chemin, mais j'aurai mon oncle et mon père avec moi aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrianne1 0 Posté(e) le 20 mai 2011 Confirmé moi j'vais y être avec les deux monstres grande marboulette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophienicky 0 Posté(e) le 21 mai 2011 salut!!je vais essayer d'y être moi aussi!!! ben.... plutôt NOUS AUSSI ! ça va dépendre de la météo, de si je travail lundi et de ce que j'aurai eu le temps de faire samedi!!! Mais une tite heure, ce serait l'fun!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophienicky 0 Posté(e) le 22 mai 2011 Salut !!Est-ce que ça a toujours lieu? et si oui, à 11h30?Faudrait ben!!! c'est la fête au beau Théo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrianne1 0 Posté(e) le 22 mai 2011 Oui oui! J'essaie de réveiller mon chum en ce moment même_ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrianne1 0 Posté(e) le 22 mai 2011 Bon ben je suis arrivée vers midi et kek et il n'y avait que Sophie et moi! Mais on c'est fait du fun dans place! 4 balles, 2 primés et un accro aux biscuits au fromage, c'est comique! Merci à Sophie pour le beau cadeau a Théo! Une des deux balle a déja des teintes de brun Je l'ai lavée! Mais Théo l'adore et Mox s'en fout royalement : il a sa belle balle 2 couleurs ultra résistante! Alors une balle de chaque pour jouer dehors et une de chaque pour garder propre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophienicky 0 Posté(e) le 22 mai 2011 Syrianne a écrit:Bon ben je suis arrivée vers midi et kek et il n'y avait que Sophie et moi! Mais on c'est fait du fun dans place! 4 balles, 2 primés et un accro aux biscuits au fromage, c'est comique! Merci à Sophie pour le beau cadeau a Théo! Une des deux balle a déja des teintes de brun Je l'ai lavée! Mais Théo l'adore et Mox s'en fout royalement : il a sa belle balle 2 couleurs ultra résistante! Alors une balle de chaque pour jouer dehors et une de chaque pour garder propre! Mets-en! d'la place, en en avait !!! et Yesss c'est la solution avec deux balles!! parce que.... ouain, dehors, c'est salissant!! surtout si c'est pas du gazon partout ! ça m'a fait plaisir pour le cadeau ha oui? un accro aux biscuits au fromage? heuuu de qui tu parles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrianne1 0 Posté(e) le 22 mai 2011 [quote="sophienicky"]Syrianne a écrit: ha oui? un accro aux biscuits au fromage? heuuu de qui tu parles ? Clairement de Théo hein! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophienicky 0 Posté(e) le 23 mai 2011 [quote="Syrianne"]sophienicky a écrit:Syrianne a écrit: ha oui? un accro aux biscuits au fromage? heuuu de qui tu parles ? Clairement de Théo hein! bennnnnnnnnnnnn non!!! Théo est un accro aux balles!!! c'est ben un Border Collie!!! la bouffe passe en deuxième!!! il aime ben mieux s'amuser!!Mox, lui est capable de fixer sur... les gâteries... et les balles en même temps, un ti vite! et.... monsieur biscuits.... oups! monsieur Nicky, on se passe de commentaires! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annjos111 0 Posté(e) le 23 mai 2011 Vous avez l'air d'avoir une beaucoup de plaisir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites