Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Syrianne1

Dimanche le 22 mai, on fête ça chez Heidi!

Messages recommandés

C'est la fête à Théo ce week-end!
(edit)Je le fêterais la semaine prochaine, dimanche le 22 mai! (/edit!)
Il aura 6 ans mon gros tata!

Des volontaires pour amener des amis pour Théo vers 11h30 chez Heidi? Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ca va dépendre de la température razz De l'état d'esprit de Mr Le Rott, ou de la disposition de Mme la bull Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eiram a écrit:
Ca va dépendre de la température razz De l'état d'esprit de Mr Le Rott, ou de la disposition de Mme la bull Crampé


La disposition de Mme la Bull CrampéCrampéCrampé
Moi je te dis que Sir Théo est toujours dispo pour aller rencontrer ses mout... ses amis! Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aimerais bien venir...mais j'hésite a amener mon bouvier bernois lol. Il va me faire honte je le sens haha! Charlie lui resterait a la maison pour éviter des chicanes, et hum...je peux pas mettre les deux dans la meme auto sans que Charlie essaie de mordre Harley. AngeEvil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vaness et charlie a écrit:
J'aimerais bien venir...mais j'hésite a amener mon bouvier bernois lol. Il va me faire honte je le sens haha! Charlie lui resterait a la maison pour éviter des chicanes, et hum...je peux pas mettre les deux dans la meme auto sans que Charlie essaie de mordre Harley. AngeEvil


C'est SA banquette arrière baaaon! crocoCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Syrianne a écrit:
vaness et charlie a écrit:
J'aimerais bien venir...mais j'hésite a amener mon bouvier bernois lol. Il va me faire honte je le sens haha! Charlie lui resterait a la maison pour éviter des chicanes, et hum...je peux pas mettre les deux dans la meme auto sans que Charlie essaie de mordre Harley. AngeEvil


C'est SA banquette arrière baaaon! crocoCrampé


Hum, en fait s'est plutot du: Mamannnnn!!! Il est fatiguant ce chien la, il veut juste jouer pis moi je VEUX PAS BON!!! Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vaness et charlie a écrit:

Hum, en fait s'est plutot du: Mamannnnn!!! Il est fatiguant ce chien la, il veut juste jouer pis moi je VEUX PAS BON!!! Crampé


Ca ressemble à ca chez moi aussi! Théo s'en viens vieux Siffle Le grincheux, ca l'énerve les appels au jeu répétés de Mox! Le syndrome du tit frère gossant et du grand frère gossé semble bien commun chez nos toutous! Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Syrianne a écrit:
vaness et charlie a écrit:

Hum, en fait s'est plutot du: Mamannnnn!!! Il est fatiguant ce chien la, il veut juste jouer pis moi je VEUX PAS BON!!! Crampé


Ca ressemble à ca chez moi aussi! Théo s'en viens vieux Siffle Le grincheux, ca l'énerve les appels au jeu répétés de Mox! Le syndrome du tit frère gossant et du grand frère gossé semble bien commun chez nos toutous! Siffle


Sauf que moi, j'ai un chien qui a la base aime pas vraiment les autres chiens a moins que le dit chien se foutte de lui, la il est content lol. Il est nerveux avec d'autres chiens, il pense qu'il va se faire attaquer alors il attaque en premier. confus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vaness et charlie a écrit:


Sauf que moi, j'ai un chien qui a la base aime pas vraiment les autres chiens a moins que le dit chien se foutte de lui, la il est content lol. Il est nerveux avec d'autres chiens, il pense qu'il va se faire attaquer alors il attaque en premier. confus


Awww ca doit pas être facile ça! snif2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vaness et charlie a écrit:
Sauf que moi, j'ai un chien qui a la base aime pas vraiment les autres chiens a moins que le dit chien se foutte de lui, la il est content lol. Il est nerveux avec d'autres chiens, il pense qu'il va se faire attaquer alors il attaque en premier. confus


J'te comprends tellement... Jack est de même pis ça m'ÉNARVE !!! grrr2 Mais bon, je le travaille... Ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arg!

Suite a un cheque qui a pas passé à la bonne date j'vais attendre au dimanche suivant!
J'aime pas me pointer chez Heidi sans argent pour les café! gêné J'vais pas la pour glander sans consommer!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hum...ca me tente, surtout que ca va etre la fete a Pixel mercredi le 18 mai!

3 ans ma poule!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Maudit que ça m'aurait tenter. Mais avec la teigne qui est en cours ici, ben je dois remettre ça. Même si mes chiens n'ont aucune lésions Snif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi je suis en show le 22 !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eiram a écrit:
Moi je suis en show le 22 !


Pas grave j'ai pleeein de photos de Fiona grimace
J'en ai pour encore 2 semaines a etre gaga! Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi sa va dependre de si Harley vient de se faire castrer ou non. Parce qu'on va appeler lundi pour prendre rdv! Hé oui, mon cheri a changer d'idee! Il est tanner que son chien fugue a cause des femelles et asteur le gros est attacher quand il est dehors pour cette raison.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh que j'aimerais ça, mais je risque d'être encore à Magog ou sur le chemin de retour... j'arrêterais en chemin, mais j'aurai mon oncle et mon père avec moi aussi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Confirmé moi j'vais y être avec les deux monstres grande marboulette!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Content salut!!

je vais essayer d'y être moi aussi!!! ben.... plutôt NOUS AUSSI ! ça va dépendre de la météo, de si je travail lundi et de ce que j'aurai eu le temps de faire samedi!!! Mais une tite heure, ce serait l'fun!!! razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !!

Est-ce que ça a toujours lieu? et si oui, à 11h30?

Faudrait ben!!! c'est la fête au beau Théo!! flute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ben je suis arrivée vers midi et kek et il n'y avait que Sophie et moi! Siffle

Mais on c'est fait du fun dans place! 4 balles, 2 primés et un accro aux biscuits au fromage, c'est comique! Merci à Sophie pour le beau cadeau a Théo! Une des deux balle a déja des teintes de brun Crampé Je l'ai lavée! Mais Théo l'adore et Mox s'en fout royalement : il a sa belle balle 2 couleurs ultra résistante! Alors une balle de chaque pour jouer dehors et une de chaque pour garder propre! Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Syrianne a écrit:
Bon ben je suis arrivée vers midi et kek et il n'y avait que Sophie et moi! Siffle

Mais on c'est fait du fun dans place! 4 balles, 2 primés et un accro aux biscuits au fromage, c'est comique! Merci à Sophie pour le beau cadeau a Théo! Une des deux balle a déja des teintes de brun Crampé Je l'ai lavée! Mais Théo l'adore et Mox s'en fout royalement : il a sa belle balle 2 couleurs ultra résistante! Alors une balle de chaque pour jouer dehors et une de chaque pour garder propre! Siffle


Mets-en! d'la place, en en avait !!! razz

thumright et Yesss c'est la solution avec deux balles!! parce que.... ouain, dehors, c'est salissant!! surtout si c'est pas du gazon partout ! doh

ça m'a fait plaisir pour le cadeau cadeau2clin d'oeil

Siffle ha oui? un accro aux biscuits au fromage? hum... heuuu de qui tu parles ? Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="sophienicky"]

Syrianne a écrit:

Siffle ha oui? un accro aux biscuits au fromage? hum... heuuu de qui tu parles ? Crampé


Clairement de Théo hein! SiffleCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="Syrianne"]

sophienicky a écrit:
Syrianne a écrit:

Siffle ha oui? un accro aux biscuits au fromage? hum... heuuu de qui tu parles ? Crampé


Clairement de Théo hein! SiffleCrampé


Crampé bennnnnnnnnnnnn non!!! Théo est un accro aux balles!!! c'est ben un Border Collie!!! la bouffe passe en deuxième!!! il aime ben mieux s'amuser!!

Mox, lui est capable de fixer sur... les gâteries... et les balles en même temps, un ti vite! razz

et.... monsieur biscuits.... oups! monsieur Nicky, on se passe de commentaires! Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...