Tessa111 0 Posté(e) le 13 mai 2011 Chose certaine Gaho est vraiment une chienne pour la maternité..Depuis le sevrage de ses chiots madame Gaho veux toujours les nourrir , comment ?? et oui en régurgitant .. il faut la surveiller car après son repas Madame vas tout prêt d'eux et hop régurgite .. les chiots ce pitch la dessus bien sur ...Est ce que vous avez des femelles maternelle a ce point , car ont m'avais dit que c'était vraiment très rare qu'une femelle en élevage * domestique * agisse comme ça . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 13 mai 2011 Wow!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 13 mai 2011 Et elle me fait ca a toutes ses portées ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaitann11 0 Posté(e) le 13 mai 2011 elle trouve que tu nourris pas ses bébés suffisemment,augmente les rations c'est une top maman ta Gaho Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babouche111 0 Posté(e) le 13 mai 2011 Ici mes femelles le font presque toutes.Je dois faire manger la femelle et ne pas la mettre avec ses chiots après pendant au moins 2 heures.La nature est bien fait, mais j'avoue que c'est un peu tannant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 13 mai 2011 Tannant tu dis lol mets en !!!! je doit la laisser en cage et remettre des barrieres sinon .... et elle veux SES chiots Aille ils ont 8 semaines aujourd,hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annie011 0 Posté(e) le 13 mai 2011 Mes filles sont de bonnes mamans mais, personne ne me fait celà. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Desloupiots 0 Posté(e) le 13 mai 2011 Moi elles font presque toutes ça (c'est très rare que j'ai une chienne qui ne le fait pas), mes chiots sont gras comme des voleurs, et la maman est maigre, c'est elle qui en a le plus besoin, mais elle donne quand même tout à ses bébés, et j'ai déjà tester d'enlever la maman pour plusieurs heures après son repas, mais maudit quand je la remettait avec les chiots elle régurgitait quand même ouach après quelques heures dégueux .... donc je n'enlève plus la maman , tant qu'à avoir du régurgitage autant qu'il soit frais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 13 mai 2011 Et bien c est plus frequent que je le croyais , quand je vois Gaho ce forcer pour faire ca , je lui dit .. non non Gaho pas besoin .. Elle me regarde toute triste et retourne jouer avec eux lol tite mere vas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maya19 0 Posté(e) le 13 mai 2011 Honnn c'est donc ben mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites