Martine43 0 Posté(e) le 13 mai 2011 Jack se couche souvent comme ça, il se croise les pattes tout seul !!photo en grand..http://nsm05.casimages.com/img/2011/05/13/110513030915112248150274.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spence 0 Posté(e) le 13 mai 2011 Haha! Y'est ben drôle de se coucher comme ça!!! Belles 'tites fesses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@nnie1 0 Posté(e) le 13 mai 2011 Cré Jack, y est donc ben drôle! Ma doberman, elle s'asseoyait sur le divan avec les 2 pattes avant par terre et ça me faisait rire, mais Jack vient de la dépasser! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyndab 0 Posté(e) le 13 mai 2011 Yé trop drôle ton Jack! Des vrais guidounes ces boxers! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz_cie1 0 Posté(e) le 13 mai 2011 @nnie a écrit:Cré Jack, y est donc ben drôle! Ma doberman, elle s'asseoyait sur le divan avec les 2 pattes avant par terre et ça me faisait rire, mais Jack vient de la dépasser! Annie: mon premier doberman, Sultan, faisait la même chose !!! assis sur le divan les pattes d'en arrière par en avant, et debour sur ses pattes d'en avant - trop drôle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2011 Il l'a tu la pose!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine43 0 Posté(e) le 13 mai 2011 loll Oui lyndab de vrai guidounes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karlos 0 Posté(e) le 13 mai 2011 Y'é donc ben drole....les tites pattes croisées en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine43 0 Posté(e) le 14 mai 2011 lolll il trouve peut-être que c'est plus confortable les pattes croisées !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites