Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
caro2411

Encore un chien lousse...

Messages recommandés

Ben oui...Un gros Danois d'un autre voisin...qui était rendu chez mon voisin d'a coté sur son patio!!!! confusconfusconfus

Tsé ma voisine d'a coté a peur des chien...pis la un gros Danois noir était sur son patio... a devait tripper fort elle... Rolling EyesRolling Eyes


Ce Danois reste dans la maison derriere ma voisine d'a coté...pis il n'y avait pas signe de vie la bas....vu de chez moi...En-t-k, je lui ai dit envoye a maison pis il est retourné vers son terrain, mais tjrs pas attaché, et il ne semblait pas ben ben amical...

Pas pu rien faire de plus, moi j'étais sur mon terrain cloturé avec mon gars et Rose pis mon bébé dormait dans la maison...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Certains disent qu'un chien ne doit pas etre en laisse
d'autres disent qu'un chien doit etre attacher.

Dans mon cas, j'ai un terrain cloturer et mon chien sera en
laisse pour les promenade.

Rien de plus insultant que de ce promener et qu'un chien que tu ne connais
pas , fonce sur toi, avec un ''maitre'' qui cris et que le chien ne répond
meme pas a ses directives . bouh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais c'est toujours bien mieux qu'un chien inconnu qui courre vers toi et qu'il n'y a pas de maître en arrière ! clin d'oeil

Ça peut toujours arriver que ton chien se sauve et qu'il ne t'écoute plus... Mais on s'entend que c'est supposé être de grandes exceptions Rolling Eyes

Moi je déteste les gens qui laissent leur chien seul dehors, pas attaché, et qu'ils partent pour la fin de semaine... Un gars de mon voisinage fait ça et il m'enrage grrr2 Surtout qu'il vient marquer par-dessus les spots pipi de mon chien sur MON terrain.. Grrrrr...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans ce cas-ci, ce que je trouve plus dérangeant, c'est que ce n'est pas un petit chien on s'entend....et que il n'a pas une attitude sympatique...

Donc meme moi qui aime bien les chiens et qui n'a pasl'habitude d'avoir peur de ceux-ci, ca me rebute un peu...disons que je n'irais pas le voir si il est seul...

Et bon, lousse sur son terrain si les maitres etaient dehors, ca me derangerait moins pcq ils peuvent tjrs le rappeler, le surveiller un peu, mais la il n'y avait pas un chat dehors! confus

Normalement, j'aurais été du genre a aller cogner a leur porte pour leur dire, mais je n'aurais jamais osé avec ce chien la lousse....j'aurais eu peur de me faire arracher un bras!! Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pquoi tu dit qu'il ne semblait pas amical, par son comportement ou son apparence ?


Ici en face j'ai une voisine qui a un mélange de shih tzu, elle le sort pour les pipi toujours libre, et elle ben a sort pas!!

Donc ti chian vient ici et fait sur mon terrain, et il nous jappe après chez nous, alors la dernière fois je lui ai dit de l'attaché, car il se promenne partout autour, elle m'a dit de me mêler de mes criss d'affaires, je lui ai répondu que si son chien est sur MON terrain c'est de mes affaires!!

Non mais, elle prend pas ses responsabilités pis c'est à moi qu'elle s'en prend doh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maya a écrit:
Pquoi tu dit qu'il ne semblait pas amical, par son comportement ou son apparence ?


Ici en face j'ai une voisine qui a un mélange de shih tzu, elle le sort pour les pipi toujours libre, et elle ben a sort pas!!

Donc ti chian vient ici et fait sur mon terrain, et il nous jappe après chez nous, alors la dernière fois je lui ai dit de l'attaché, car il se promenne partout autour, elle m'a dit de me mêler de mes criss d'affaires, je lui ai répondu que si son chien est sur MON terrain c'est de mes affaires!!

Non mais, elle prend pas ses responsabilités pis c'est à moi qu'elle s'en prend


la prochaine fois prend des photo du chien sur ton terrain et porte plainte! Ou ramasse le chien et va le porter a la SPCA .

Moi c'est ce que je veux faire pour un boder collie, je sais où il habite, il vît dans le quartier voisin et il est toujours rendu par ici, j'ai manquer le frapper plein de fois! Ils ne l'attache JAMAIS et le chien se promène partout (d'après moi il n'est pas castré, on a pas mal de chiot qui ressemble a des border en ce moment dans le coin, plusieurs sont merle comme lui Rolling Eyes ) j'ai essayé plusieurs fois de l'attraper, il n'a pas de médaille il porte juste un étrangleur au cou et c'est tout. Si je le pogne je vais le porter direct à la fourrière qui est une écurie en dehors de la ville. Donc pour récupéré leur chien ils devront payé une amende, les frais de garde et la license de la ville. Ce genre de personne là ne comprenne jamais, mais quand là ça coute de l'argent, c'est souvent différent. Malheureusement je n'arrive jamais a attraper le chien, il se sauve si on s'approche et c'est comme ça que j'ai découvert où il vit. En plus il traîne en foret le chien, avec un étrangleur au cou c'est hyper dangereux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Pquoi tu dit qu'il ne semblait pas amical, par son comportement ou son apparence ?



Non, c'est parceque ne sachant pas trop quoi faire, je lui ai parlé, et il est resté stoique, ne branlait pas la queue, etait(raide) et a fait des genre de leger grognements...Pas si agressif, mais dans le genre: je ne te connais pas et j'ai pas trop envie de faire ta connaissance...

ha et je ne l'avais pas vu pentoute jusqu'a ce que Rose, couchée sur mon patio se mette a siller...j'ai regardé vers ou elle regardait et c'est la que j'ai vu la ''bete'' :985:

Mais c'est vrai que vu sa grosseur, jumelé avec son attitude incertaine, je n'oserais surement pas m'en approcher sans que son maitre soi la...

Pcq sinon je dirais que je me fie a mon instinc, j'ai deja ''attrappé'' un chien qui vagabondais(un braque allemand) en le pognant par le collier alors qu'il s'était approché pour sentir Rose...Et j'avais le feeling que c'était correcte...que ce n'était pas le genre de chien a vouloir mordre...idem avec un berger allemand sur mon terrain en avant...

Dans les 2 cas, les chiens etaient seuls mais amical, et heureusement on a retrouvé les proprios les 2 fois! Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
la prochaine fois prend des photo du chien sur ton terrain et porte plainte! Ou ramasse le chien et va le porter a la SPCA .

Moi c'est ce que je veux faire pour un boder collie, je sais où il habite, il vît dans le quartier voisin et il est toujours rendu par ici, j'ai manquer le frapper plein de fois! Ils ne l'attache JAMAIS et le chien se promène partout (d'après moi il n'est pas castré, on a pas mal de chiot qui ressemble a des border en ce moment dans le coin, plusieurs sont merle comme lui Rolling Eyes ) j'ai essayé plusieurs fois de l'attraper, il n'a pas de médaille il porte juste un étrangleur au cou et c'est tout. Si je le pogne je vais le porter direct à la fourrière qui est une écurie en dehors de la ville. Donc pour récupéré leur chien ils devront payé une amende, les frais de garde et la license de la ville. Ce genre de personne là ne comprenne jamais, mais quand là ça coute de l'argent, c'est souvent différent. Malheureusement je n'arrive jamais a attraper le chien, il se sauve si on s'approche et c'est comme ça que j'ai découvert où il vit. En plus il traîne en foret le chien, avec un étrangleur au cou c'est hyper dangereux!



Moi je ne sais pas si il était attaché et s'est défait de sa corde, ou bien si les proprios l'ont laissé lousse tout simplement... Rolling Eyes

Mais reste que je n'aurais pas aimé qu'il m'arrive dessus, surtout si j'aurais été avec mon bébé...Il est trop gros (plus gros que moi! Rolling Eyes ) pour que je puisse faire quoi que se soit advenant le cas ou il deciderait d'attaquer...

Heureusement, ma cours est cloturée donc pas de trouble pour moi quand je suis chez moi....

Reste que je serais plus a l'aise avec ce chien si je pourrais le ''sizer'', mais je ne sais pas du tout quel est son comportement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouin, certains Danois sont reservé envers les étrangers. clin d'oeil


Pour ce qui est de ma voisine, perso c'est elle que j'enverrais à la spca grrr2

Je me demande si je ferais une plainte et le chien serait ramassé si elle irais le chercher ou irais s'en acheter un autre hum...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...