Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cuisti11

L'énergie d'un chien de 8 ans

Messages recommandés

Au début de la promenade


En milieu de promenade


À la fin de la promenade


De retour à la maison





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il a vraiment pas l'air de 8 ans , surtout sur la première photo , c'est beau de voir des chiens plus agés courir comme cela amourcoeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr Il est adorable, même s'il n'a plus l'énergie de ses 2 ans! amour
C'est pas juste! Pourquoi ton chien de 8 ans n'a aucun poils gris et le mien de 3 ans a toute la face blanche! Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

définitivement, je l'aurai toujours dit : c'est vraiment vraiment vraiment trop pareil à Albert, que ça m'en donne le frisson...
pour moi sont parents, ça s'peut pas... amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Melane a écrit:
mdr Il est adorable, même s'il n'a plus l'énergie de ses 2 ans! amour
C'est pas juste! Pourquoi ton chien de 8 ans n'a aucun poils gris et le mien de 3 ans a toute la face blanche! Crampé


Tyler a énormément changé de couleur, son menton est blanc, il a de plus en plus de poil gris, son beige a aussi pâlis, mais il est toujours aussi beau amour

Le voici à 2 ans, justement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Emsé a écrit:
définitivement, je l'aurai toujours dit : c'est vraiment vraiment vraiment trop pareil à Albert, que ça m'en donne le frisson...
pour moi sont parents, ça s'peut pas... amour


Met en, sont tu pas assez beaux en plus coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Crampé

Le mien a l'air de ça après aussi, et il a juste 2 ans. La modération, il ne connaît pas. Siffle

C'est quelle race? un croisé (berger allemand et..??) ? maudit que je les trouve beau ces chiens-là. Je trouve qu'ils ont l'air athlétique, sain et sympathique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
VeroniqueC a écrit:
Crampé

Le mien a l'air de ça après aussi, et il a juste 2 ans. La modération, il ne connaît pas. Siffle

C'est quelle race? un croisé (berger allemand et..??) ? maudit que je les trouve beau ces chiens-là. Je trouve qu'ils ont l'air athlétique, sain et sympathique.


Un multi croisé, sa mère avait l'air d'un dob croisé rott, et son père est inconnu. Les chiots étaient tous différents, certain beige avec un ligne sur le front, Tyler avait une sosie comme lui, un autre avait le poil long. À mon avis le père étaient croisé aussi.

Une chose est sure il a du lab et le rott.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Belles photos, c'est comique voir l'évolution de l'énergie! sourire
C'est un très beau croisé en tout cas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...