SnowBall02 0 Posté(e) le 13 mai 2011 Et voici un tout premier résultat , aucune modification , pas mal contente du résultat Son roux ressors beaucoup plus sur le noir , j'aime beaucoup Je vous reviens dans les prochain jour avec de nouvelles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 13 mai 2011 c'est tellement pas juste tu vit bin trop loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léonie1111 0 Posté(e) le 13 mai 2011 C'est tellement beau!Est-ce que tu vas être au provincial. Si j'y suis j'aimerais bien des photos comme l'an passé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 14 mai 2011 Jake ressortirait bien, sur fond noir, han? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 14 mai 2011 Valérie a écrit:Jake ressortirait bien, sur fond noir, han? Pas mal bien oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 14 mai 2011 Léonie a écrit:C'est tellement beau!Est-ce que tu vas être au provincial. Si j'y suis j'aimerais bien des photos comme l'an passé. Je ne pense pas être au provincial (si je suis ce sera le dimanche ) , mais il y aura déjà un photographe qui y sera , mais personnellement j'ai acheté des photos de lui et c'est pas les meilleurs photos non plus mais sa fait de bon souvenir , surtout d'un provincial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emsé 0 Posté(e) le 14 mai 2011 mais je ne le dirai jamais assez : quel beau talent tu as... ma mère te dirait : "Tu pues tellement tu es pourrie !!!" hi ! hi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Paradize 0 Posté(e) le 14 mai 2011 Post nous des photos de Snowball sur ta toile noir, ça va faire contraste! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 14 mai 2011 Merci Je vais en faire de tout les chiens , j'avais pas le temps hier de tout les prendres en photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 15 mai 2011 Voici 3 nouvelles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capricorne 0 Posté(e) le 15 mai 2011 Méchant constraste sur Snowball, il est tellement beau ce chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalou111 0 Posté(e) le 15 mai 2011 Toutes les photos sont magnifiques, beau travail! C'est vraiment un bel effet le fond foncé. Faut dire que les chiens sont tellement beaux, ça aide au résultat final... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 15 mai 2011 wow, j'en tombe sur le c...! Tu as un talent fou ! Je pense qu'on voudrait toutes faire photographier nos chiens par toi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 15 mai 2011 Merci infiniment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 16 mai 2011 je reve d'avoir le 1/3 de ton talent .... Bravo!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fusain 0 Posté(e) le 16 mai 2011 waaaaaaaow c'est vraiment trop beau!!! je suis jalouse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites