Kanouk01 0 Posté(e) le 14 mai 2011 Se soir j'ai laissé Lee-Lou lousse pendant que j'aidais mon père a faire la cloture de l'autre côté du ruisseau.Ce qui devait arriver arriva Lee-Lou c'est trouver quelques chose à faire pour patienter.Voyez par vous même le résultat !Vous trouvez pas qu'elle a des aires de Cattle comme ca ? 1.2.3.4.Elle s'en est donné a coeur joie se soir !La tête dans le troue de bouette qui était un peut plus tôt un simple bord de ruisseau !Elle voulait plus le lâcher.Elle à finit dans le ruisseau Le bain est brisser donc pas le choix de la rincer à quelques part Crime de grosse fofolle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 14 mai 2011 Je pense que c'est la première fois que je vois Lee-lou sale ! Me semble que Lee-lou est tellement élégante, c'est drôle de la voir pleine de boue Elle a l'air d'un chiot sur la dernière Maudit qu'elle est belle ta fille !Si elle a l'air d'un cattle, c'est un signe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 14 mai 2011 ahahahah pauvre toi qui a du la nettoyer après sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léonie1111 0 Posté(e) le 14 mai 2011 J'ai tellement eu peur. Je pensais qu'elle s'était noyer ou un truc comme ça. Meuuuhhh non, elle c'est bien amusé! loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 14 mai 2011 J'ai cru remarqué qu'elle a moins de gris/brun sur le dos ? Elle va devenir tout beige Mais elle veut pas, vu qu'elle s'est mise plein de boue dans le visage, c'est la même couleur que le poil de son dos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 14 mai 2011 BEURK lee-lou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrianne1 0 Posté(e) le 14 mai 2011 J'adore mon chien brun pour ça! Il peut ben faire toutes les folies du monde, ça parrait pas trop! La jolie coquine toute crottée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 14 mai 2011 hahaha non pas noyer mika elle a autant de gris noir sur le dos c'est juste que mes photos sont vraiment trop surexposé du au fait qu'il mouillait donc vraiment sombre et qu'Elle était dans un genre de fossé pour la nettoyer je l'ai pousser dans l'eau et j'ai attendu que sa sèche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maya19 0 Posté(e) le 14 mai 2011 Boris au chalet a tendance à se ramassé croté comme ca aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites