Squirrel1 0 Posté(e) le 14 mai 2011 Harmonie Canine va offrir le cours pour ceux qui rêve de devenir éducateur.Je suis en train de tout monter ca et jusqu'à date, je pense que les gens qui vont prendre le cours vont avoir du bagage en masse!!!!Enfin, les gens d'ici n'auront plus à s'exiler à l'extérieur (en plus des frais qui sont associé à cela) et ils pourront apprendre une méthode sans violence S'il y a des intéressés, laissez-moi savoir et lorsque le plan du cours sera prêt ainsi que le calendrier et les coûts, je vous ferais parvenir ca en priorité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 14 mai 2011 du bagage de plus c'est toujours intéressent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capricorne 0 Posté(e) le 14 mai 2011 Est-ce que ça prend un cours en particulier pour le faire ? Genre TSA ou c'est pour les gens comme moi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 14 mai 2011 moi ça m'intéresserait certain, mais avec la distance et le travail ça risquerait d'être compliqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maya19 0 Posté(e) le 14 mai 2011 Wowww, que j'aimerais ca moi Je vais suivre ca de près Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squirrel1 0 Posté(e) le 14 mai 2011 Pas besoin de cours spécifiques.Je suis aussi en train de penser à un système pour les gens qui ne peuvent pas se déplacer.Pour la théorie, tout est possible sauf que les gens devront se déplacer quelques fois pour la pratique par contre Je vous tiens au courant de tout ca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 15 mai 2011 bin j'ai congé une fin de semaine sur 2 donc peut-être il y aura moyen de s'arrenger je ne sais pas, tout dépend de quand ce sera fait aussi, pour l'instant je suis en arrêt maladie, donc pour le moment si ça se ferais de fin de semaine ce pourrait peut-être être possible. Tout dépend de ma mère, car je ne peux conduire dans mon état. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maya19 0 Posté(e) le 15 mai 2011 Ettt que j'aimerais ca, pas nécéssairement pour le faire comme travail mais pour mon plaisirs personnel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 15 mai 2011 Faudrait que je choisisse entre ça et l'agilité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capricorne 0 Posté(e) le 15 mai 2011 Ok merci ! Je suis hyper intéressée Le cours va durer combien de temps ? et combien ça va couter ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squirrel1 0 Posté(e) le 15 mai 2011 La durée n,est pas encore déterminée ni le coût (qui va avec la durée évidemment).Comme c'est quand même un coût important, je me demandais si les gens préfèrerais suivre les cours par petit module.Comme ca, vous pourriez suivre les modules qui vous intéresse quoique tous les cours seront importants en fin de compte Je suis en train de jongler avec ca, vous pouvez me donner vos suggestions et commentaires, je les prendrais en considérations et je regarderais ce qui serait le mieux pour le final. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 15 mai 2011 Squirrel a écrit:La durée n,est pas encore déterminée ni le coût (qui va avec la durée évidemment).Comme c'est quand même un coût important, je me demandais si les gens préfèrerais suivre les cours par petit module.Comme ca, vous pourriez suivre les modules qui vous intéresse quoique tous les cours seront importants en fin de compte Je suis en train de jongler avec ca, vous pouvez me donner vos suggestions et commentaires, je les prendrais en considérations et je regarderais ce qui serait le mieux pour le final.super bonne idée.j'ai quand même déjà reçue une formation avec le club et enseigner quand même 3 ans..pour moi c'est juste des connaissance de plus pour parfaire ma passion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maya19 0 Posté(e) le 15 mai 2011 Moi j'aimerais mieux par petits modules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 15 mai 2011 oui c'est une bonne idée par petite module, mais moi tout d'un bout ça ne me dérangerais pas trop non plus. Ma mère est intéressé aussi. Ici aussi c'est plus pour parfaire nos conaissance qu'en faire un métier, mais qui sais, un bon éducateur canin ici ça ne ferais pas de tord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capricorne 0 Posté(e) le 15 mai 2011 lermax a écrit:oui c'est une bonne idée par petite module, mais moi tout d'un bout ça ne me dérangerais pas trop non plus. Ma mère est intéressé aussi. Ici aussi c'est plus pour parfaire nos conaissance qu'en faire un métier, mais qui sais, un bon éducateur canin ici ça ne ferais pas de tord J'y vais comme Lermax, tout d'un bout ça ne me dérange pas non plus, même que j'aimerais mieux ça de même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites