Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Syrianne1

Les toutous LPD à la manif du 13 mai!

Messages recommandés

Bon je n'ai pas croisé tout le monde non plus mais ayant "trainé" pas mal avec Eiram, Jaelle, Tinytot, BambiCC, Sophienicky et celexa, j'ai des photos de Roxy, Fiona et Heidi... Presque pas de photos d'humains! razz J'veux dire, entourée de même, ya de quoi être déconcentrée de la manif! Crampé

Je m'excuse si les photos sont un peu flou gêné Prises avec mon cell.

La belle Roxy!

ENFIN! Je rencontre Fiona!

Heidi et un bout de Jaelle!

Beau long nez! amour

Prise en plein grimace! Ca sentait le bonbon!

C'est dure la vie hein?

Petite face plissée!

Tinytot et sa belle Roxy! amour

Princesse plissée!

Nez long VS nez plat! amour

En voici une avec toi Syrianne!!!! et bien sûr... la petite Fionna amourcoeur vous êtes belles toutes les deux!!!!

BambiCC!!!! Celle-là, elle est pour toi!!! (inside Crampé ) c'est notre amour amourcoeurelle te fait la bise!!!! hé! quand je suis retournée la voir, j'ai fini par demander son nom car elle me fixait de ses yeux doh pas possible!!! et.... son nom est.... SOPHIE razz son maître et moi, on l'a bien rit celle-là Content

Les 3 tites vedettes!!! amour

sophienicky a écrit:

BambiCC!!!! Celle-là, elle est pour toi!!! (inside Crampé ) c'est notre amour amourcoeurelle te fait la bise!!!! hé! quand je suis retournée la voir, j'ai fini par demander son nom car elle me fixait de ses yeux doh pas possible!!! et.... son nom est.... SOPHIE razz son maître et moi, on l'a bien rit celle-là Content

Ah oui !!! Mouhahahhahaha La belle petite Sophie coeur Une petite chienne tellement attachante coeurcoeurcoeur
Merci Sophie Câlins

• Créer...