Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Élisabeth07

Micka est grande maintenant

Messages recommandés

Cet hiver Micka a beaucoup évolué. Elle est devenue digne de papa TJ et maman Gaho. D'abord, elle a maigri de quelques livres, passée de 20 à 15, et ensuite son poil s'est transformé, moi qui avait peur qu'il reste fou fou comme il était. Maintenant il est beaucoup plus facile d'entretien.





Hmmm, la dernière plaque de neige pour jouer ne met pas vraiment sa beauté en évvidence mais je l'aime quand même.


Rhaaaaaaaaaaaa c'est bon de pouvoir se rouler dans l'herbe.







Et maintenant on peut se rafraîchir les pattes dans le ruisseau. C'est une victoire pour Micka qui a eu beaucoup de mal à apprivoiser cette surface plane mais mouvante à la fois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
WOW

est-ce que cest un impression ou elle semble etre haute sur pattes?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lalune a écrit:
WOW

est-ce que cest un impression ou elle semble etre haute sur pattes?


Ce n'est pas une impression. Elle est haute sur pattes. Mais d'après Tessa, tous les chiots de cette première portée seraient hautes sur pattes. Conséquence de la stérilisation précoce ? C'est toujours difficile à dire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Élisabeth a écrit:
Lalune a écrit:
WOW

est-ce que cest un impression ou elle semble etre haute sur pattes?


Ce n'est pas une impression. Elle est haute sur pattes. Mais d'après Tessa, tous les chiots de cette première portée seraient hautes sur pattes. Conséquence de la stérilisation précoce ? C'est toujours difficile à dire.


ah!!!

elle tout de meme tres tres belle amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Belle puce vas :O)))))))) elle ressemble vraiment a son papa , avec ses longuessssssssss oreilles hihhi pour le poils c'est vraiment le poils du papa a TJ , adulte ce chien est magnifique ( faudrais que je retrouve la photo )

Concernant les pattes c est difficile a dire , car dans cette portée Galie et Micka ont de longue pattes mais pas Soya , dans la deuxieme portée qui n'as pas été stérilisé en bas age , Kitchi a aussi de longue patte , moi je crois plutot que dans la génétique antérieur peu etre des parents avait de longue patte.
Mais dans le CKC ca change tellement , justement un éleveur de l'ontario est interresser par mes chiens ca elle sont probleme c'est l'opposé , soit des chiens avec de TRES courte pattes...

En t ka la fifille est vraiment adorable :O) et surtout a une belle vie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Belle cocotte amour
Y'a du poil après sa haha!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est magnifique, une vrai face à becs! amour

Petite question: Est-ce que les CKC nécessite une coupe de poil de temps en temps? Je veux dire, est-ce que le poil pousse à l'infini un peu comme le caniche ou shih tzu?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Melane a écrit:
Elle est magnifique, une vrai face à becs! amour

Petite question: Est-ce que les CKC nécessite une coupe de poil de temps en temps? Je veux dire, est-ce que le poil pousse à l'infini un peu comme le caniche ou shih tzu?


Non, on ne coupe pas les poils des CKC sinon ils repoussent n'importe comment (j'en ai vu et c'est vraiment pas beau).

On coupe seulement les poils sous les pattes.

Par contre, leur poil n'est pas trop difficile d'entretien, pas plus que des cheveux. L'année dernière, les poils de Micka faisaient plein de noeuds et j'étais obligée de la brosser TOUS les jours bien soigneusement.

Maintenant que ses poils ont atteint pratiquement leur maturité, je n'ai pas besoin de la brosser aussi souvent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle vieillit vraiment en beauté cette belle poupoune amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...