Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vaness et charlie

heidi dimanche 15 mai!

Messages recommandés

Qui veut aller chez heidi dimanche? Je vais y etre avec Harley mon bouvier bernois vers 1h45! Jespere quil va pas trop me faire honte haha! C'est un gros bebe de 110lbs qui pense qu'il en a 90 de moins!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi oubliez moi pour le prochain mois razz

Je prépare le lancement officiel de Gueulfine + 2 show de confo !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi jdevrais passer chercher mon équipement de canicross..Tout dépend de l'heure que je vais revenir de mon bal demain!!Au plaisir de te voir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lalune a écrit:
bon je fais quoi.... ange ou démon



je sais pas si cest l'ange ou le demon qui a gagné, mais je vais chez Heidi en apres-midi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Lalune a écrit:
Lalune a écrit:
bon je fais quoi.... ange ou démon



je sais pas si cest l'ange ou le demon qui a gagné, mais je vais chez Heidi en apres-midi


Je vais peut-etre aller faire un tour... je dois aller chercher mon grand chez ma mere...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eiram a écrit:
Lalune a écrit:
Lalune a écrit:
bon je fais quoi.... ange ou démon



je sais pas si cest l'ange ou le demon qui a gagné, mais je vais chez Heidi en apres-midi




Je vais peut-etre aller faire un tour... je dois aller chercher mon grand chez ma mere...



oui oui

je veux te voir!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis chez moi, j'avais apporté Harley et Café (la golden a mon chum) et je suis bien contente! Harley m'a franchement impressionner, il a été super gentil. Il était doux avec les petits chiens, si un chien voulait pas jouer avec il se tassait et allait en voir un autre.

Il y avait juste une madame avec des maudits petits chiens qui tentait de mordre mon chien quand il jouait avec un autre. Pis quand Harley a voulu juste sentir un des petits chiens, la madame l'a lever full haut dans les airs et evidement mon gros a voulu se lever debout pour aller le sentir en haut tsé! Elle est venu me le porter en disant que mon chien lui tappait sur les nerfs. Hey écoute, c'est un bébé pis en plus TU as fait l'erreur de lever ton chien! Evil

Ha oui, j'ai vu la belle Kenya qui avait pas trop l'air sur de vouloir jouer avec mon monstre lol. razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le chien lui tape sur les nerfs et elle va dans un café canin mdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Vive les médames de petits chiens chez Heidi ..... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rallye_Girl a écrit:
Vive les médames de petits chiens chez Heidi ..... Rolling Eyes


Leurs réputations est faite mdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sylhan a écrit:
Rallye_Girl a écrit:
Vive les médames de petits chiens chez Heidi ..... Rolling Eyes


Leurs réputations est faite mdrmdr


Masant! Haha!

Hey, mon chien était extraordinaire comparé a d'habitude lol! Il m'a franchement plus qu'impressionné d'etre aussi gentil et doux! Pis elle, elle vient me dire que mon boubou l'énerve.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pas pus y aller... fâché2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai fait mes supers achats:D
Kenya s'est laissé en dedans, super!! Evil Surtout qu'elle venait de faire dehors!

Effectivement vanesse, mon chien est parfois craintive....elle aime s'approcher des chiens, mais dès qu'ils sont gossants comme elle elle a la crête qui lève!!! Elle préfère le parc a chien ou elle peut courir et se faire courir après!!!

La dame a vraiment dit ça!!!! surpris J'étais partie je pense! Parfois le monde sont stupides.....comme il y avait une dame avec deux gros chiens et un de ses chiens mordait et grognait les autres chiens....euh??? moi ca sa me gosse!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...