Bruine1 0 Posté(e) le 14 mai 2011 Il a au dessus d'un million de fans! Et bientôt un livre sur sa vie... http://www.facebook.com/?ref=logo#!/Boo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capricorne 0 Posté(e) le 14 mai 2011 Bruine a écrit:Il a au dessus d'un million de fans! Et bientôt un livre sur sa vie...http://www.facebook.com/?ref=logo#!/BooIl à quoi de si spécial ce chien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruine1 0 Posté(e) le 14 mai 2011 Je ne sais pas. Il a 1 million de fans... Je crois que c'est une combinaison de choses: son allure, la photographie, les textes... Ce qu'il a de spécial en tout cas c'est le nombre de ses fans... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capricorne 0 Posté(e) le 14 mai 2011 C'est quand même bizarre le monde. Toute qu'une vague Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruine1 0 Posté(e) le 14 mai 2011 Avoue par contre qu'il est vraiment mignon.Ce qui me met un peu mal à l'aise par contre c'est cette attitude un peu anthropomorphique et d'en faire un accessoire de mode. Je ne pense pas que ça soit une bonne influence. Encore une mentalité États-Unienne.Mais ce petit chien semble bien traité, au moins... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capricorne 0 Posté(e) le 14 mai 2011 J'avoue qu'il est mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroum 0 Posté(e) le 14 mai 2011 Un bon coup de marketing tant qu'à moi. Les chiens ca fait vendre on a qu'a remarquer les chiens dans une grande partie des publicités a la télé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruine1 0 Posté(e) le 14 mai 2011 Le livre ? Ah, ça c'est clair qu'ils profitent de la notoriété de Boo pour vendre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine43 0 Posté(e) le 14 mai 2011 Juste en le regardant je n'aurais pas penser que c'est un loulou !!C’est vrai qu'il est mignon comme tout cliper comme ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muneca 0 Posté(e) le 14 mai 2011 Ces gens semblent avoir 2 poms (voir vidéo où Boo jappe pour accueillir). L'un est naturel ,et Boo comme on le constate est ''trimé''. Je me demande pourquoi ils ont fait ça à l'un et pas à l'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruine1 0 Posté(e) le 14 mai 2011 Ben oui, c'est un Loulou 'toy'! Je ne sais pas, par contre, si tous les loulous peuvent être clippés de cette façon ou si ça prends un poil plus fournit ou plus spécifique parce que la fille en a deux justement et son autre n'est pas toiletté comme ça.J'avais déjà vu un chiot Keeshong toiletté de cette façon. Vraiment mignon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruine1 0 Posté(e) le 14 mai 2011 muneca a écrit:Ces gens semblent avoir 2 poms (voir vidéo où Boo jappe pour accueillir). L'un est naturel ,et Boo comme on le constate est ''trimé''. Je me demande pourquoi ils ont fait ça à l'un et pas à l'autre Ben tu vois, moi aussi je me demandais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites