Invité Posté(e) le 14 mai 2011 Je suis allé chez ma mère aujourd'hui pour rencontrer son ti nouveau! Holala il va en avoir dedans lui Sa a cliqué tout de suite avec Miko! Je suis vraiment fière de mon gros qui a eu un comportement exemplaire avec un chiot aussi petit Les pitous:En vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capricorne 0 Posté(e) le 15 mai 2011 C'est moi ou sa parle anglais chez vous ? Sinon le petit poutte yé vraiment adorable xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2011 Capricorne a écrit:C'est moi ou sa parle anglais chez vous ? Sinon le petit poutte yé vraiment adorable xD Na non ma mere Parle pas un mot anglais! Il ont juste leur poste prefere en background: Animal planet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capricorne 0 Posté(e) le 15 mai 2011 maumau a écrit:Capricorne a écrit:C'est moi ou sa parle anglais chez vous ? Sinon le petit poutte yé vraiment adorable xD Na non ma mere Parle pas un mot anglais! Il ont juste leur poste prefere en background: Animal planet Ah d'accord xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine43 0 Posté(e) le 15 mai 2011 Le p'tit a le diable das le corps !!! loll il est bien cute !! il a 4 ou 5 mois ?Chaque fois que je regarde un boxer fauve je vois Jack ! c'est fou comme mon chien ressemble èa tous les boxers !! (ou vice et versa ! loll)On voit (enfin moi) que Miko fait attention avec le petit...Théo a le même hippopotame aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites