Squirrel1 0 Posté(e) le 15 mai 2011 Je les trouve tellement drôle lorsqu'ils s'amusent comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 15 mai 2011 Tylou l'ami d'Arctique Son drole!!! J'aime la fin, j'aurais aimé que Tyler s,assoie sur Boo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine43 0 Posté(e) le 15 mai 2011 Pas moi, il l'aurait écrasé pauvre ti-lou !!Loll c'est drôle de les voir.. mais avec quoi ils jouent ? un cordon de quelque chose ou bedon ... ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squirrel1 0 Posté(e) le 15 mai 2011 Tylou était crevé samedi Julie!Entre Arctique et Choupette, son coeur balance pas mal je dirais! Ils jouent avec un morceaux de la couverte. Elle diminue de jour en jour cette couverte là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 15 mai 2011 Hon, c'est cute . Je trouve Tyler encore plus beau en video qu'en photo. Donne lui une grosse bise de ma part . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annjos111 0 Posté(e) le 15 mai 2011 On voit que tu aimes les poils courts ou même sans! Ils sont beaux à voir jouer ensemble. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 16 mai 2011 hi hi Ils me font penser à Capi et Maya, les rares fois ou ils tug ensembles! Ils sont adorables hein nos grand dur au coeur tendre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 25 mai 2011 J'avais pas vu ce post.C'est trop cute J'aimerais trop ça le rencontrer un jour, le beau Tyler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites