J-F11 0 Posté(e) le 15 mai 2011 J'ai reçu un courriel de ma mentor qui habite en Californie. Elle me disait que mon Sky était invité au Championnat de l'AKC 2011 !!! Il est un des seulement 20 Parsons aux États-Unis à se qualifier dans la catégorie des vétérans.http://www.akc.org/nationalchampionship/index.cfm?section=top25&type=veterans&displayPour honorer leur grande performance et contribution du passé au monde de la conformation et de leur race, un club sélect de vétérans pour chaque race s'est vu offrir une invitation au championnat dans une catégorie spéciale afin de leur rendre hommage.- Le chien doit donc être âgé entre 7 et 13 ans et être encore "entier"- Il doit soit avoir été champion d'un best in show durant sa carrière (BIS)- Il doit soit avoir été champion de sa race dans une spécialité (BISS)- Il doit soit avoir été classé dans le top 5 de sa race à l'AKC au cumul des points durant 1 an (c'est le cas de mon Sky)Le papa de ma petite Rose, Churchill (BISS), est aussi un des 20 vétérans à se qualifierMa femme rêve d'aller voir ça, même si Sky n'a probablement aucune chance. Donc je suis en train de regarder ça pour pouvoir l'amener avec son trésor pour Noël. La compétition est à Orlando, Floride, le 17 Décembre. On irait donc passer 2 semaines à Walt Disney pour Noël et on irait à la compétition avec Sky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalou111 0 Posté(e) le 15 mai 2011 Félicitations J-F, c'est une belle marque de reconnaissance pour la qualité de tes chiens. Sky a une super belle bouille. Aucune chance, tu crois? S'il est invité, c'est qu'il doit certainement avoir du potentiel, non?En tout cas, tu nous en donneras des nouvelles...Kalou (alias Vent-Doux) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 15 mai 2011 Ben voyons! C'est clair que vous ne pouvez pas manquer ça!!!! FÉLICITATIONS! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint mom 0 Posté(e) le 15 mai 2011 Wow. C'est une nouvelle le fun ca! Allez vous amusez en même temps en Floride!!! Profitez-en en pleins décembre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites