Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cynophile

Glucosamine Kirkland Signature

Messages recommandés

Je dois donner de la glucosamine à ma chienne qui s'est fait opéré en décembre 2010 pour une rupture du ligament croisé. Je lui donne présentement de la marque Novo-Flex 900mg à raison de 3 comprimés par jour donc un total de 2700mg par jour.

Un comprimé contient: Chlorhydrate de D-glucosamine / D-glucosamine HCI 500mg
Sulfate de chondroïtine sodique / Sodium chondroitin sulfate 400mg

Une bouteille coute environ 85,00$ pour 180 comprimés chez le vétérinaire.

J'ai fait une recherche et trouvé ceci chez Costco:

http://www.costco.com/Browse/Product.aspx?prodid=11540398&whse=BC&topnav=

Si je comprends bien, c'est la même composition et je n'aurais qu'à donner une capsule par jour pour atteindre les 2700mg que le Novo-Flex recommande.

Je suis conscient qu'elle ne se retrouve aux É.U. mais je pourrais aller la chercher sans problèmes.

Qu'en pensez-vous?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Les 2 sorte de glucosamine que Costco tien sont excellente clin d'oeil
Moi je donne la Wellesse liquide et je suis très satisfaite!

http://www.wellesse.com/joint_movement_glucosamine.asp


Fais une recherche avec glucosamine... tu vas voir il y a pleins de sujets là-dessus... tout à été dit Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai finalement acheté la Wellesse liquide en spécial en plus cette semaine. Je vous en redonne des nouvelles.

Le pharmacien m'a dit que plusieurs vétérinaires du coin envoyaient leurs clients chercher cette gluco. pour leur chien.
Bon à savoir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai utilisé la Wellesse de Costco pour mon vieux Ballou après avoir donné du Conglu et j'en ai été très satisfaite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
À la clinique oùi je travaille, quand les gens veulent prendre une formulation humaine, c'ets la Kirkland qu'on recommande. Je suis contente d'apprendre qu'il y a aussi une marque en liquide, plus facile à donner!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...