Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 15 mai 2011 On est allé chez une photographe pour faire prendre des photos pour le club d'agilité. J'en ai profité pour en faire prendre de Lola. Voici la première que j'ai eu à date. Les autres arriveront pas CD la semaine prochaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annjos111 0 Posté(e) le 15 mai 2011 Hon... trop trop cute! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muneca 0 Posté(e) le 15 mai 2011 Quelle expression . Je comprends que tu aies craqué pour elle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 15 mai 2011 trop cute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 15 mai 2011 muneca a écrit:Quelle expression . Je comprends que tu aies craqué pour elle.Jamais je m'aurais vu avec une petite affaire comme ça mais elle, j'ai pas été capable de la replacer. Elle me fait rire à chaque jour.Une vrai boule d'amour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 15 mai 2011 Oh, c'est ta belle petite choupinette . Moi j'ai eu le privilège de la voir en vraie et elle est hyper attachante . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 15 mai 2011 Elle est tellement toute petite Es-ce courant que les photographe marque laisse leur signature sur les photos même si vous les avez acheter ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 16 mai 2011 Kanouk a écrit:Elle est tellement toute petite Es-ce courant que les photographe marque laisse leur signature sur les photos même si vous les avez acheter ? Mes photos n'auront pas sa signature. Celle-ci, je l'ai copié sur FB en attendant les miennes sur CD. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 16 mai 2011 Es-tu assez belle cette photo Wow Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dey1 0 Posté(e) le 16 mai 2011 Trop cutee la cocotte ♥ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annjos111 0 Posté(e) le 16 mai 2011 Nath et Bedo a écrit:muneca a écrit:Quelle expression . Je comprends que tu aies craqué pour elle.Jamais je m'aurais vu avec une petite affaire comme ça mais elle, j'ai pas été capable de la replacer. Elle me fait rire à chaque jour.Une vrai boule d'amour. Je comprends très bien tes sentiments face à ta petite boule d'amour, je vis un peu la même chose avec ma petite rescue Miss Mayday... Un cadeau du ciel, rien de moins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2011 Kanouk a écrit:Elle est tellement toute petite Es-ce courant que les photographe marque laisse leur signature sur les photos même si vous les avez acheter ? Les photos de Deans Dennis le photographes qu'on a dans les show, il mets toujours sa signature même si on paye les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 16 mai 2011 Kanouk a écrit:Elle est tellement toute petite Es-ce courant que les photographe marque laisse leur signature sur les photos même si vous les avez acheter ? Oui si la photo est sur cd, non si la photo est imprimée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte14 0 Posté(e) le 16 mai 2011 wow! C'est vraiment une belle photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 24 mai 2011 J'ai ajouté une photo dans mon post initial. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 24 mai 2011 Je trouve ça tellement cute un chien avec la "bouche pincé". Mon petit Mikey avait cette bouche là avec le poil qui se retourne dedans. Elle est vraiment mignonne, elle semble avoir toute une personalité! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 24 mai 2011 Je l'aime toujours autant. Elle est cute dans tout le sens du mot. Nous avons eu des amis canins en visite hier et elle a affronté un berger allemand. Quand le berger a commencé à japper après, ça l'a activé encore plus. C'est une petite boss avec une super belle personnalité sans aucune malice. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites