Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Petite sortie en West

Messages recommandés

Invité

Le week-end dernier c'était notre première fin de semaine en camping.
Naturellement nos chiens nous suivent.
Voici donc 3 photos de nos cabots très heureux.

Gros Ju se fait bronzer ....

Ruby qui elle ne voulait pas sortir dehors.

C'est ti pas un danois content ça ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça commence bien l'été ça Content
Tes chiens ont de la chance de vivre une belle vie comme ça Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ruby ne voulait pas aller dehors au moment de la photo ou pas du tout? En tout cas le gros en a profité lui! amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas trop pogné avec Jules dans le west? On regarde pour un classe c et on a peut d'être pogné avec les 3 chiens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
muneca a écrit:
Ruby ne voulait pas aller dehors au moment de la photo ou pas du tout? En tout cas le gros en a profité lui! amour
Non non elle y est allé pour les pipis, mais elle préfèrais resté couché dans le camion.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
cuisti a écrit:
Pas trop pogné avec Jules dans le west? On regarde pour un classe c et on a peut d'être pogné avec les 3 chiens.
Euhhhhh oui on est pas mal pogné ! C'est de la gestion en titi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rallye_Girl a écrit:
cuisti a écrit:
Pas trop pogné avec Jules dans le west? On regarde pour un classe c et on a peut d'être pogné avec les 3 chiens.
Euhhhhh oui on est pas mal pogné ! C'est de la gestion en titi !


Avec deux chiens moyens, c'est parfait pour nous, mais nous on dort au 2e étage, donc les chiens sont chanceux, ils ont le lits du bas! Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

...Il couche où, dans le West???? hein J'imagine que vous avez un pop top!??? hum... Nous on a pas de pop top et pour faire fiter notre loulou dans le west cet été....on va devoir enlever le meuble lavabo!!!! laid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nanuk a écrit:
...Il couche où, dans le West???? hein J'imagine que vous avez un pop top!??? hum... Nous on a pas de pop top et pour faire fiter notre loulou dans le west cet été....on va devoir enlever le meuble lavabo!!!! laid


Mais il ne te reste pas un bout de plancher pour qu'il puisse dormir par terre? hein

Avant c'est ce qu'on faisait, on avait mon gars qui couchait en haut, nous en bas et les deux chiens sur le plancher et ils ne manquaient pas de place.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ayoye. Ca doit être tassé là-dedans. Moi qui chialais dans notre roulotte 13' car trop petit pour 2 adultes et 2 p'tits chiens. Rolling Eyes

Faque là on a un motorisé 34' et j'espère qu'on chialera pas de sitôt. Quoique ca va être de la gestion quand même avec 3 chats et 3 chiens lors du prochain voyage.

Mais au moins, ils sont avec vous et c'est ca qui est le fun. bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça l'air vraiment bien un Westfalia Yes j'aimerais ça un jour...à ma retraite peut être :985:

Belles photos sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Saint mom a écrit:
Ayoye. Ca doit être tassé là-dedans. Moi qui chialais dans notre roulotte 13' car trop petit pour 2 adultes et 2 p'tits chiens. Rolling Eyes

Faque là on a un motorisé 34' et j'espère qu'on chialera pas de sitôt. Quoique ca va être de la gestion quand même avec 3 chats et 3 chiens lors du prochain voyage.

Mais au moins, ils sont avec vous et c'est ca qui est le fun. bravo


C'est drôle nos préférences. Moi je préférerais voyager avec un plus petit véhicule et vraiment le strict nécessaire. Je me vois plus en West qu'en grand motorisé. Par contre, je ne suis pas aussi aventurière que toi Saint-Mom. Ben oui je suis un peu moumoune et j'aime pas partir très longtemps gêné . Tes voyages sont magnifiques. clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gamine a écrit:
ça l'air vraiment bien un Westfalia Yes j'aimerais ça un jour...à ma retraite peut être :985:

Belles photos sourire


C'est tripant, mais faut pas être stressé, faut connaître la mécanique et surtout si on a le moteur d'origine, faut surtout pas être pressé!!! razz

Ah oui et un abonnement au CAA est très important!!! Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sonia a écrit:

Mais il ne te reste pas un bout de plancher pour qu'il puisse dormir par terre? hein


Pas vraiment....la façon dont mon west est aménagé, j'ai un banc qui fait dos au siège conducteur, et le meuble lavabo qui fait dos au siège passager. Comme nous n'avons pas de pop top, nous devons ouvrir la banquette pour dormir! résultat; le chien doit fiter à moitié sous le lit, il ne peut pas s'étendre, ni se tourner...et nous on ne peut pas se lever la nuit...il n'y a pas assez de place pour qu'on pose nos pieds sur le plancher drunken !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nanuk a écrit:
Sonia a écrit:

Mais il ne te reste pas un bout de plancher pour qu'il puisse dormir par terre? hein


Pas vraiment....la façon dont mon west est aménagé, j'ai un banc qui fait dos au siège conducteur...


Ouais, je vois...Et ce banc, il vous est nécessaire?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sonia a écrit:

Ouais, je vois...Et ce banc, il vous est nécessaire?


Je dirais oui; c'est un rangement et ça nous permet de manger face à face....à moins qu'on l'enlève et qu'on mette à la place le banc mobile qui va entre les bancs avant (et qu'on laisse dans la cabane!)!!! Et on le fait disparaitre la nuit!!! :985: Tu viens de me donner une idée, toi là, là!!! Yes merci!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nanuk a écrit:
Sonia a écrit:

Ouais, je vois...Et ce banc, il vous est nécessaire?


Je dirais oui; c'est un rangement et ça nous permet de manger face à face....à moins qu'on l'enlève et qu'on mette à la place le banc mobile qui va entre les bancs avant (et qu'on laisse dans la cabane!)!!! Et on le fait disparaitre la nuit!!! :985: Tu viens de me donner une idée, toi là, là!!! Yes merci!!


Je suis pas sur de comprendre, mais de rien!!! razz

C'est un quelle année que vous avez?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Non, on a pas de pop-top . Mais on a très peu de meuble, en faites on a que celui ci. Donc une fois le lit ouvert Jules a de la place pour se coucher au pied du lit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un West amourcoeurcoeur
Mon rêve!!!!!
Sauf que je m'imagine mal avec deux TN et un futur bébé là-dedans Crampé Ça me prendrait vraiment un pop top Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai un 1972! Il faudrait que je trouve une photo de l'intérieur...

Ça fait longtemps que je souhaite réaménager l'intérieur comme le tiens, Rallye_girl!! :985: ...Bon, mon homme n'est pas trop d'accord, parce que c'est probablement (certainement) lui qui se taperait le gros de l'ouvrage!!! laid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Notre intérieur à changer, elle n'est plus verte, mais bleu à carreau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...