Mika15 0 Posté(e) le 16 mai 2011 Mercredi, j'ai pris des photos de ma promenade avec Stella. Nous allons toujours au même endroit : piste cyclable au bord de la rivière aux sables. Il y a beaucoup de coin avec des hautes herbes et Stella adore courir là-dedans. Alors je la laissais courir comme une petite folle et moi, je prenais des photos d'elle :PJ'en ai pris beaucoup, mais j'en ai choisis pour vous les montrez. J'ai eu deux la misère à choisir, donc ceux qui ont basse vitesse, désolée 1.2. Je vais l'avoir !!3. Chien X kangourou4. Babine pognée !5.6.7.8.9. Petit chien aboie !10. Elle se prend pour un loup !11. Puppy face 12.13. Drôle de façon pour être assise :P14.15.16.17.18.19.20.21.22.23.24.25.26.27.28. Voilà Désolée encore s"il y en a beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz_cie1 0 Posté(e) le 16 mai 2011 Belles photos !!!Tu es encore obligée de lui laisser une longe ?? Moi ça fait 2 semaines aujourd'hui que Ziva est à la maison et elle ne cherche pas à fuire du tout - au contraire, elle recherche ma compagnie et j'ai déjà commencé à la laisser libre .... j'ai pratiqué ses rappels et elle rentre au poste le ventre par terre car elle sait que je l'attends avec de la bouffe - ça a été super facile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroum 0 Posté(e) le 16 mai 2011 Elles sont belles tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 16 mai 2011 Super belle tes photos !Elle est super mignnone ta petite Stella Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fusain 0 Posté(e) le 16 mai 2011 elle est belle! je trouve qu'elle est vraiment heureuse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elsie 0 Posté(e) le 16 mai 2011 jazz_cie a écrit:Belles photos !!!Tu es encore obligée de lui laisser une longe ?? Moi ça fait 2 semaines aujourd'hui que Ziva est à la maison et elle ne cherche pas à fuire du tout - au contraire, elle recherche ma compagnie et j'ai déjà commencé à la laisser libre .... j'ai pratiqué ses rappels et elle rentre au poste le ventre par terre car elle sait que je l'attends avec de la bouffe - ça a été super facilePour mon Guizmo, il est exactement comme cela! Toujours à nos côtés ou en arrière non loin. Lorsque nous sommes au chalet sur le terrain, il s'aventure mais a un super bon rappel!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 17 mai 2011 Merci Elle serait lousse s'il n'y avait pas de vélo ou si elle les aimait pas trop. Dès qu'elle voit un vélo, elle court après, elle est comme en transe, les gâteries ne la sortent pas de sa bulle. Sinon, elle serait correcte pour être sans longe ! Son rappel est bon, sauf quand elle voit un truc à roues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doune1111 0 Posté(e) le 17 mai 2011 Belles photos de Stella! Pour la longe, c'est toujours mieux (quand on peut se le permettre) dans les endroits publics! Personnellement, la longe n'arrête pas mes ours... alors c'est la laisse! Sinon, je vais marcher aux bois chez mes beaux-parents et là, je peux les laisser en liberté! Yes! yes! yes! Désolée, mais de mon côté, quand je vais marcher avec mes mastodontes et je rencontre quelqu'un qui n'a pas attaché son chien, ça me choque vraiment parce que c'est moi qui se retrouve à gérer mes chiens... et on s'entend qu'à 260lbs au bout de la laisse, j'ai l'air bin forte en arrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clo05 0 Posté(e) le 17 mai 2011 belles photosj'adore la numéro 7 on dirait qu elle se dit...haaaaaaaaaaaaa elle arrive trop vite la balle oups Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 18 mai 2011 Merci Normalement, elle est assez rapide pour attraper la balle, sauf quand elle rebondit du sens contraire de Stella Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites