Kiki18 0 Posté(e) le 16 mai 2011 Vendredi j'avais amené Olé à la garderie avec moi.Il faisait beau et je voulais lui faire profiter du grand air et du gazon, chose qu'on ne peut pas toujoursfaire à notre appart.Il était bien heureux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2011 Il a l'air d'un chien heureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine43 0 Posté(e) le 16 mai 2011 Et voilà un beau ti-lou heureux comme tout !!J'aime bien la dernière photo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte14 0 Posté(e) le 16 mai 2011 hihi!! Oui, il a l'air SUPER heureux!!!! Et j'adore la dernière photo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 16 mai 2011 ya l'air vraiment content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 16 mai 2011 Il est tout mignon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki18 0 Posté(e) le 16 mai 2011 Merci Je fais tout pour qu'il soit heureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fusain 0 Posté(e) le 16 mai 2011 il est trop cute!! oui,il est heureux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 16 mai 2011 Il est vraiment super beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
watson1 0 Posté(e) le 17 mai 2011 Il est tout beau ton petit Olé!!! J'aime beaucoup la 3e photo, le visage tourné vers le soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 17 mai 2011 Pas mal craquant le petit Olé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annjos111 0 Posté(e) le 17 mai 2011 J'adore les 4e et 5e photo!Un pitou gâté par la nature! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 17 mai 2011 Il est beau avec les pissenlits . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki18 0 Posté(e) le 17 mai 2011 Merci tout le monde, moi je le trouve toujours beau mais c'est le fun de ce le faire dire par les autres hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites