Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
luclo1

Sierra a un cancer des voies nasales(radiothérapie)

Messages recommandés

C'est vraiment la pire chose qui pouvait arriver.
Tout a commencé par un banal écoulement nasal juste sur une narine et comme elle avait fait de drôles de respirations on n'a pas attendu on as tout de suite pris rdv en médecine interne chez DMV.Il y avait trois possibilités de diagnostic et ces les pires des trois qui est tombé la semaine dernière.Nous avons fait faire un scan a contraste la masse est très grosse ...la biopsie n'a pas fonctionné,de toute façon ça ne change rien .
Il lui resterait 2 à 3 mois de vie.

On rencontre l'oncologue cette semaine pour pouvoir faire un choix éclairé,mais j'ai peu d'espoir ,ce type de cancer ne se soigne pas.

Pour l'instant, elle est top cheap ,il y a deux semaines elle courait encore ces 10 km avec grand plaisir.

C'est dévastant mon chien a 10 ans elle est en super forme et va mourir très bientôt.

J'avais besoin de partager

LuClo et Sierra

Bon courage . surement très bouleversant Snif , donne nous des nouvelles de la suite . CâlinsCâlinsCâlins

Gros calins a Sierra la sportive xxxxxx

Je suis sous le choc....

Je vous souhaite tout le courage du monde à vous trois, ma belle....

Je vous embrasse,
MC Câlins

Oh ! LuClo, quelle nouvelle épouvantable. Comme je suis triste pour toi. Snif

C'est terrible. Profitez bien des moments qui restent. :(

Bon courage... Profites des bons moments avec elle à fond! SnifCâlins

Je te souhaite qu'elle soit aussi combative que la golden de mes parents, qui devrait être morte depuis un an suite à son diagnostique de cancer, et qui est toujours en forme et heureuse Câlins

Merci de vos bons mots
Je suis bouleversée ces tellement un choc.

On essaie d'encaisser le coup, mais ces pas faciles.

LuClo et Sierra

je suis vraiment désolée pour toi CâlinsCâlins
le choc est tellement dur a l'annonce d'un maudit cancer Triste

profite au maximum du temps qu'il reste coeur

Quelle dure réalité, je partage votre peine et votre inquiétude Câlins

Invité
Snif
Bon courage, je suis tellement désolé! CâlinsCâlins

Invité

¸Je suis tellement désolé !! Prend soin de toi CâlinsCâlins

Moi qui voyait l'été arriver et peut être une dernière saison de vélo de montagne avec elle ,en prenant soin de faire des petites rides pour ne pas la blesser elle aime tellement ce sport la on a beau courir ensemble depuis des années, mais le vélo de montagne ces vraiment son sport et je ne suis même pas sûr qu'elle va pouvoir faire une dernière ride.Je la sens fatiquée ,elle qui a toujours été partante pour tout.

Ça frappe vraiment.

LuClo et Sierra

Je suis si désolé d'entendre ca .... La Golden d'une amie a seulement 4 ans et reste quelques mois a vivre, elle a le cancer aussi ... c'est si triste Triste

Câlins courage ma belle Câlins

Pauvre gros chien.
Je suis très triste pour ce que vous vivez présentement.
Bon courage Câlins
Clouso.

Je suis désolée d'apprendre cette terrible nouvelle...

Je souhaite juste qu'elle ne souffre pas trop, le plus dur dans mon cas est de décidé du moment quand le dernier adieu arrivera.
Mais il faut se dire que ce sera le mieux pour elle pour ne pas qu'elle souffre.

On peux au moins prendre cette décision avec nos amis les bêtes, et les laisser partir dans la dignité..

Et pour nous ben il nous reste les bons souvenirs...

Je te serre très fort dans mes bras... Câlins et un gros calin pour ta belle cocotte

C'est vraiment triste comme nouvelle.
Je suis vraiment désolée Snif

Bon courage et profite bien des derniers moments avec elle Câlins

Je ne savais même pas que ça existait un tel cancer chez le chien. JE suis vraiment désolée. Je te souhaite d'en profiter au max avec Sierra. Courage Câlins

Ces un cancer rare mais au moins il est non douloureux

Luclo et Sierra

Désolée pour vous aussi CâlinsCâlins Très triste comme nouvelle..

J'espère qu'elle va pouvoir faire taire les pronostiques et vivre encore un bon petit bout sans souffrances.

Invité
luclo a écrit:
C'est vraiment la pire chose qui pouvait arriver.
Tout a commencé par un banal écoulement nasal juste sur une narine et comme elle avait fait de drôles de respirations on n'a pas attendu on as tout de suite pris rdv en médecine interne chez DMV.Il y avait trois possibilités de diagnostic et ces les pires des trois qui est tombé la semaine dernière.Nous avons fait faire un scan a contraste la masse est très grosse ...la biopsie n'a pas fonctionné,de toute façon ça ne change rien .
Il lui resterait 2 à 3 mois de vie.

On rencontre l'oncologue cette semaine pour pouvoir faire un choix éclairé,mais j'ai peu d'espoir ,ce type de cancer ne se soigne pas.

Pour l'instant, elle est top cheap ,il y a deux semaines elle courait encore ces 10 km avec grand plaisir.

C'est dévastant mon chien a 10 ans elle est en super forme et va mourir très bientôt.

J'avais besoin de partager

LuClo et Sierra

Je suis tellement désolée pour vous ... Snif

Courage et profitez de votre pitou a fond CâlinsCâlinsCâlinsCâlins

omg !!! Tellement désoler... Mais parfois, la force de vivre est elle, que je chien vie encore des années...

S'il suffisait de quelques pensées positives je vous en ferais en gros bouquet virtuel. Câlins

Courage Snif

Tout un choc pour toi snif2 . Gros calin à ta Sierra Câlins .

Je ne m'attendais pas à lire ça aujourd'hui... Shit

Bon courage, Lucie. Toutes mes pensées sont avec vous. Triste

luclo a écrit:
Ces un cancer rare mais au moins il est non douloureux

Luclo et Sierra

on trouve réconfort dans de petite chose.
Bon courage, profite plein d'elle.

Je suis tellement désolé de lire cette nouvelle, je ne sais quoi dire, prenez soins de vous, c'est un coup dure, pas facile tout ça. Je pense à vous Câlins

Je suis tellement peinée de lire cette nouvelle!
Je vous souhaite tout le courage possible!
Tant qu'elle garde une bonne qualité de vie avec tous vos soins, c'est ce qui importe!
Je comprend votre peine!

C'est vraiment platte cette nouvelle!

je pense à vous. Gros câlin de ma part et celle de Théo Câlins

maudit cancer!! grrr2
je te souhaite de passer beaucoup de plaisir avec Sierra avant qu'elle s'en aille!
gros calins a vous deux CâlinsCâlinsCâlins

Martine a écrit:
Je suis désolée d'apprendre cette terrible nouvelle...

Je souhaite juste qu'elle ne souffre pas trop, le plus dur dans mon cas est de décidé du moment quand le dernier adieu arrivera.
Mais il faut se dire que ce sera le mieux pour elle pour ne pas qu'elle souffre.

On peux au moins prendre cette décision avec nos amis les bêtes, et les laisser partir dans la dignité..

Et pour nous ben il nous reste les bons souvenirs...

Je te serre très fort dans mes bras... Câlins et un gros calin pour ta belle cocotte

Je reprends ce que Martine a écrit car... c'est tellement vrai.... c'est tout ce que je pense moi aussi...

C'est un évènement que nous tous vivront ou ont déjà vécu... mais.... tellement difficile à vivre...

Profite de ton amour... ils sont si précieux coeurCâlinscoeur

Je suis désolée pour vous Snif Bon courage et profitez des bons moments Câlins

Trop triste comme nouvelle, j'ai tellement de peine pour vous 2 et pour Sierra, elle est tellement spéciale cette chienne, c'est trop triste de les voire s vieillir et tomber malade.

Bon courage, gros câlin a Sierra Câlins

Que souhaiter d'autre qu'elle souffre le moins possible et qu'elle puisse vivre le maximum de moments heureux jusqu'à la fin ?

Je suis terriblement peinée pour vous. Ayant passé par un diagnostique de cancer avec Karlos le mois dernier(mais qui a pu etre enlever), je vous comprend. C'est comme si on recevait un poid énorme sur nous.

Je suis de tout coeur avec vous et profitez des moments présents avec lui. CâlinsCâlins
L

Merci tout le monde ces gentils.

En deux ans, c'était la troisième fois qu'un vet me parlait d'une forte possibilité de cancer ,mais cette fois si la chance nous a lâchez.

C’est tellement un bon chien ,j'ai l'impression de me faire voler des années.

Et en aucun cas je vais la laisser souffrir,elle mérite tout mon respect, car c’est un grand chien.

LuClo et Sierra

luclo a écrit:
Merci tout le monde ces gentils.

En deux ans, c'était la troisième fois qu'un vet me parlait d'une forte possibilité de cancer ,mais cette fois si la chance nous a lâchez.

C’est tellement un bon chien ,j'ai l'impression de me faire voler des années.

Et en aucun cas je vais la laisser souffrir,elle mérite tout mon respect, car c’est un grand chien.

LuClo et Sierra

J'ai vécu un peu la même chose avec un de mes chiens il y a quelques années. Il était en très grande forme mais une tumeur dans le côté de la tête a progressé à une vitesse vertigineuse. Ça m'a brisé le coeur de le voir partir aussi vite. Il venait courir avec moi tous les jours et rien ne laissait présager une telle fin.
TristeCâlinsCâlins

On a perdu notre golden un peu de cette façon. Je suis allée courir avec lui et tout ce qu'il voulait c'était de courir, courir jusqu'à ce que je n'ai plus de souffle. Je trouvais ça bizarre de lui. A mi-chemin, il a arrêté et il peinait à avancer. De peine et de misère on est rentré et il est allé chez le vet le lendemin. Diagnostique: cancer des poumons. Il avait 9 ans et je m'en suis voulu longtemps de l'avoir épuisé de la sorte, sans savoir qu'il était malade et qu'il avait décidé qu'il prenait un dernier galop.

Ta Sierra est une magnifique chienne. Pour l'avoir rencontré, elle a toutes les belles qualités du golden que j'adore et tellement d'énergie! Elle est merveilleuse. Je suis vraiment triste d'apprendre cette nouvelle.

• Créer...