luclo1 0 Posté(e) le 16 mai 2011 C'est vraiment la pire chose qui pouvait arriver.Tout a commencé par un banal écoulement nasal juste sur une narine et comme elle avait fait de drôles de respirations on n'a pas attendu on as tout de suite pris rdv en médecine interne chez DMV.Il y avait trois possibilités de diagnostic et ces les pires des trois qui est tombé la semaine dernière.Nous avons fait faire un scan a contraste la masse est très grosse ...la biopsie n'a pas fonctionné,de toute façon ça ne change rien .Il lui resterait 2 à 3 mois de vie.On rencontre l'oncologue cette semaine pour pouvoir faire un choix éclairé,mais j'ai peu d'espoir ,ce type de cancer ne se soigne pas.Pour l'instant, elle est top cheap ,il y a deux semaines elle courait encore ces 10 km avec grand plaisir.C'est dévastant mon chien a 10 ans elle est en super forme et va mourir très bientôt.J'avais besoin de partager LuClo et Sierra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chantal666 0 Posté(e) le 16 mai 2011 Bon courage . surement très bouleversant , donne nous des nouvelles de la suite . Gros calins a Sierra la sportive xxxxxx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emsé 0 Posté(e) le 16 mai 2011 Je suis sous le choc....Je vous souhaite tout le courage du monde à vous trois, ma belle....Je vous embrasse,MC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 16 mai 2011 Oh ! LuClo, quelle nouvelle épouvantable. Comme je suis triste pour toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MozNiki1 0 Posté(e) le 16 mai 2011 Bon courage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patricia30111 0 Posté(e) le 16 mai 2011 pas facile comme nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drey 0 Posté(e) le 16 mai 2011 C'est terrible. Profitez bien des moments qui restent. :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laika.dream 0 Posté(e) le 16 mai 2011 Quel dure nouvelles..... ... Bon courage !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 16 mai 2011 Bon courage... Profites des bons moments avec elle à fond! Je te souhaite qu'elle soit aussi combative que la golden de mes parents, qui devrait être morte depuis un an suite à son diagnostique de cancer, et qui est toujours en forme et heureuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luclo1 0 Posté(e) le 16 mai 2011 Merci de vos bons mots Je suis bouleversée ces tellement un choc.On essaie d'encaisser le coup, mais ces pas faciles.LuClo et Sierra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 16 mai 2011 je suis vraiment désolée pour toi le choc est tellement dur a l'annonce d'un maudit cancer profite au maximum du temps qu'il reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint mom 0 Posté(e) le 16 mai 2011 oh non...quelle mauvaise nouvelle pour vous.Maudit cancer en effet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@nnie1 0 Posté(e) le 16 mai 2011 Je suis de tout coeur avec vous...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroum 0 Posté(e) le 16 mai 2011 Quelle dure réalité, je partage votre peine et votre inquiétude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2011 Bon courage, je suis tellement désolé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muneca 0 Posté(e) le 16 mai 2011 Comme c'est triste Bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2011 ¸Je suis tellement désolé !! Prend soin de toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luclo1 0 Posté(e) le 16 mai 2011 Moi qui voyait l'été arriver et peut être une dernière saison de vélo de montagne avec elle ,en prenant soin de faire des petites rides pour ne pas la blesser elle aime tellement ce sport la on a beau courir ensemble depuis des années, mais le vélo de montagne ces vraiment son sport et je ne suis même pas sûr qu'elle va pouvoir faire une dernière ride.Je la sens fatiquée ,elle qui a toujours été partante pour tout.Ça frappe vraiment.LuClo et Sierra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 16 mai 2011 Ohhhh quel triste nouvelle Bon courage et profitez de chaque moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 16 mai 2011 Je suis si désolé d'entendre ca .... La Golden d'une amie a seulement 4 ans et reste quelques mois a vivre, elle a le cancer aussi ... c'est si triste courage ma belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 16 mai 2011 C'est tellement triste!Je suis de tout coeur avec vous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 16 mai 2011 Pauvre gros chien.Je suis très triste pour ce que vous vivez présentement.Bon courage Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine43 0 Posté(e) le 16 mai 2011 Je suis désolée d'apprendre cette terrible nouvelle...Je souhaite juste qu'elle ne souffre pas trop, le plus dur dans mon cas est de décidé du moment quand le dernier adieu arrivera.Mais il faut se dire que ce sera le mieux pour elle pour ne pas qu'elle souffre.On peux au moins prendre cette décision avec nos amis les bêtes, et les laisser partir dans la dignité..Et pour nous ben il nous reste les bons souvenirs...Je te serre très fort dans mes bras... et un gros calin pour ta belle cocotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte14 0 Posté(e) le 16 mai 2011 C'est vraiment triste comme nouvelle.Je suis vraiment désolée Bon courage et profite bien des derniers moments avec elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Paradize 0 Posté(e) le 16 mai 2011 Je suis vraiment désolé pour vous Bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz_cie1 0 Posté(e) le 16 mai 2011 C'est trop triste comme nouvelle ..... bon courage à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 16 mai 2011 Je ne savais même pas que ça existait un tel cancer chez le chien. JE suis vraiment désolée. Je te souhaite d'en profiter au max avec Sierra. Courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luclo1 0 Posté(e) le 16 mai 2011 Ces un cancer rare mais au moins il est non douloureux Luclo et Sierra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shanti1 0 Posté(e) le 16 mai 2011 Désolée pour vous aussi Très triste comme nouvelle..J'espère qu'elle va pouvoir faire taire les pronostiques et vivre encore un bon petit bout sans souffrances. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2011 luclo a écrit:C'est vraiment la pire chose qui pouvait arriver.Tout a commencé par un banal écoulement nasal juste sur une narine et comme elle avait fait de drôles de respirations on n'a pas attendu on as tout de suite pris rdv en médecine interne chez DMV.Il y avait trois possibilités de diagnostic et ces les pires des trois qui est tombé la semaine dernière.Nous avons fait faire un scan a contraste la masse est très grosse ...la biopsie n'a pas fonctionné,de toute façon ça ne change rien .Il lui resterait 2 à 3 mois de vie.On rencontre l'oncologue cette semaine pour pouvoir faire un choix éclairé,mais j'ai peu d'espoir ,ce type de cancer ne se soigne pas.Pour l'instant, elle est top cheap ,il y a deux semaines elle courait encore ces 10 km avec grand plaisir.C'est dévastant mon chien a 10 ans elle est en super forme et va mourir très bientôt.J'avais besoin de partager LuClo et SierraJe suis tellement désolée pour vous ... Courage et profitez de votre pitou a fond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro2411 0 Posté(e) le 16 mai 2011 Que dire de plus...Bon courage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brakia1 0 Posté(e) le 16 mai 2011 omg !!! Tellement désoler... Mais parfois, la force de vivre est elle, que je chien vie encore des années... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 16 mai 2011 S'il suffisait de quelques pensées positives je vous en ferais en gros bouquet virtuel. Courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 16 mai 2011 Tout un choc pour toi . Gros calin à ta Sierra . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrianne1 0 Posté(e) le 16 mai 2011 Ouch...Je pense à vous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 16 mai 2011 Je ne m'attendais pas à lire ça aujourd'hui... Bon courage, Lucie. Toutes mes pensées sont avec vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal18 0 Posté(e) le 16 mai 2011 luclo a écrit:Ces un cancer rare mais au moins il est non douloureux Luclo et Sierraon trouve réconfort dans de petite chose.Bon courage, profite plein d'elle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cuisti11 0 Posté(e) le 16 mai 2011 Je suis tellement désolé de lire cette nouvelle, je ne sais quoi dire, prenez soins de vous, c'est un coup dure, pas facile tout ça. Je pense à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyndab 0 Posté(e) le 16 mai 2011 Je suis tellement peinée de lire cette nouvelle!Je vous souhaite tout le courage possible!Tant qu'elle garde une bonne qualité de vie avec tous vos soins, c'est ce qui importe!Je comprend votre peine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syl03 0 Posté(e) le 16 mai 2011 C'est vraiment platte cette nouvelle!je pense à vous. Gros câlin de ma part et celle de Théo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fusain 0 Posté(e) le 16 mai 2011 maudit cancer!! je te souhaite de passer beaucoup de plaisir avec Sierra avant qu'elle s'en aille!gros calins a vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophienicky 0 Posté(e) le 16 mai 2011 Martine a écrit:Je suis désolée d'apprendre cette terrible nouvelle...Je souhaite juste qu'elle ne souffre pas trop, le plus dur dans mon cas est de décidé du moment quand le dernier adieu arrivera.Mais il faut se dire que ce sera le mieux pour elle pour ne pas qu'elle souffre.On peux au moins prendre cette décision avec nos amis les bêtes, et les laisser partir dans la dignité..Et pour nous ben il nous reste les bons souvenirs...Je te serre très fort dans mes bras... et un gros calin pour ta belle cocotte Je reprends ce que Martine a écrit car... c'est tellement vrai.... c'est tout ce que je pense moi aussi...C'est un évènement que nous tous vivront ou ont déjà vécu... mais.... tellement difficile à vivre...Profite de ton amour... ils sont si précieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leica 0 Posté(e) le 16 mai 2011 Je suis désolée pour vous Bon courage et profitez des bons moments Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro45 0 Posté(e) le 16 mai 2011 Trop triste comme nouvelle, j'ai tellement de peine pour vous 2 et pour Sierra, elle est tellement spéciale cette chienne, c'est trop triste de les voire s vieillir et tomber malade.Bon courage, gros câlin a Sierra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gretel 0 Posté(e) le 16 mai 2011 Que souhaiter d'autre qu'elle souffre le moins possible et qu'elle puisse vivre le maximum de moments heureux jusqu'à la fin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karlos 0 Posté(e) le 17 mai 2011 Je suis terriblement peinée pour vous. Ayant passé par un diagnostique de cancer avec Karlos le mois dernier(mais qui a pu etre enlever), je vous comprend. C'est comme si on recevait un poid énorme sur nous.Je suis de tout coeur avec vous et profitez des moments présents avec lui. L Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luclo1 0 Posté(e) le 17 mai 2011 Merci tout le monde ces gentils.En deux ans, c'était la troisième fois qu'un vet me parlait d'une forte possibilité de cancer ,mais cette fois si la chance nous a lâchez.C’est tellement un bon chien ,j'ai l'impression de me faire voler des années.Et en aucun cas je vais la laisser souffrir,elle mérite tout mon respect, car c’est un grand chien.LuClo et Sierra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicobel11 0 Posté(e) le 17 mai 2011 luclo a écrit:Merci tout le monde ces gentils.En deux ans, c'était la troisième fois qu'un vet me parlait d'une forte possibilité de cancer ,mais cette fois si la chance nous a lâchez.C’est tellement un bon chien ,j'ai l'impression de me faire voler des années.Et en aucun cas je vais la laisser souffrir,elle mérite tout mon respect, car c’est un grand chien.LuClo et SierraJ'ai vécu un peu la même chose avec un de mes chiens il y a quelques années. Il était en très grande forme mais une tumeur dans le côté de la tête a progressé à une vitesse vertigineuse. Ça m'a brisé le coeur de le voir partir aussi vite. Il venait courir avec moi tous les jours et rien ne laissait présager une telle fin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskette1 0 Posté(e) le 17 mai 2011 On a perdu notre golden un peu de cette façon. Je suis allée courir avec lui et tout ce qu'il voulait c'était de courir, courir jusqu'à ce que je n'ai plus de souffle. Je trouvais ça bizarre de lui. A mi-chemin, il a arrêté et il peinait à avancer. De peine et de misère on est rentré et il est allé chez le vet le lendemin. Diagnostique: cancer des poumons. Il avait 9 ans et je m'en suis voulu longtemps de l'avoir épuisé de la sorte, sans savoir qu'il était malade et qu'il avait décidé qu'il prenait un dernier galop.Ta Sierra est une magnifique chienne. Pour l'avoir rencontré, elle a toutes les belles qualités du golden que j'adore et tellement d'énergie! Elle est merveilleuse. Je suis vraiment triste d'apprendre cette nouvelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites