luclo1 0 Posté(e) le 14 juin 2011 Merci sincèrement pour vos bons mots Malheureusement, on sait d'avance que ce combat on ne le gagnera pas ,mais au moins on aura tenté qu'elle que chose ,je lui dois ça.Si tout va bien après qu'elle que jours de repos on va recommencer l'entrainement, de courte distance juste pour avoir du plaisir et de ce sentir en vie ensemble.Elle est tellement belle quand elle coure.LuClo et Sierra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 14 juin 2011 C'est tellement touchant de te lire luclo! On voit bien à quel point tu l'aimes ta belle Sierra! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro45 0 Posté(e) le 15 juin 2011 Vous êtes tellement courageuse les filles, elle dois sentir tout le support qu'elle a dans sa maladie, lâcher pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrianne1 0 Posté(e) le 15 juin 2011 luclo a écrit:Et la semaine passer j'ai fait un demi-marathon et a la fin rendue aux 18 km j'ai mis mon iPod et j'ai visualisé Sierra avec son harnais en avant de moi ,et du coup les derniers km n'auront jamais été aussi facile.C'est vraiment grâce a elle que je les réussis et aussi a tout l'entrainement qu'on a fait ensemble cet hiver.Que je l'aime ce chien LuClo et SierraC'est tellement beau te lire Je te souhaite encore beaucoup de bon temps avec le bébé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luclo1 0 Posté(e) le 30 juin 2011 Je redonne des nouvelles Là ça va mieux, mais elle a connu l'enfer.Quand elle a eu sont dernier traitement elle commençait a avoir de legèr brulure et la tout a commencé a empirer les effets secondaires on atteint le top 10 jours apres a tous les jours ça empirait ,on était vraiment dépassé et on ces même remis en question.Mais on en a pris grand soin 3 traitements d'hydrothérapie par jour, antibiotique,alovéra,crème flamazine,4 sortes de gouttes pour sont oeil,déramaxx et j'en passe.La ça peaux est presque tout guérit il manque juste son oeil qui est encore enflé.Elle a réagi comme si elle avait 3 fois plus de traitement et l'oncologue nous a dit que c’est le deuxième chien qu'il voie dans sa carrière qui réagit autant.J'espère vraiment qu'on ne lui a pas fait subir ça pour rien,et qu'elle va battre tous les records de longévité,c’est tout ce qu'on veut maintenant.Et ce weekend on va pouvoir aller la faire nager ,ça va lui faire un grand bien.Je vous metterée les photos quand elle sera guérie.LuClo et Sierra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle09 0 Posté(e) le 30 juin 2011 Pauvre Sierra, j'aimerais que tout ces effets passeront très vite. Courage à vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 30 juin 2011 pauvre tite cocotte sa doit tellement pas être facile de la voir dans cette état.courage ma belle je pense a vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2011 On sens tout l'amour que vous avez pour elle, a travers vos écrits. Je vous souhaite encore beaucoup de beaux moments avec votre belle Sierra, courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 30 juin 2011 Pour vous et Sierra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luclo1 0 Posté(e) le 30 juin 2011 Elle est tellement forte cette chienne, malgré quelle avait la moitié de la face en plaie elle n'as jamais chigner et a acepter tout les traitements qu'on lui a fait pour la guérir.Et j'ai reucie a lui trouver un collier Elisabeth en tissus , donc il est plus tolérable pour elle La je pense qu'on y est arrivée Luclo et Sierra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 30 juin 2011 Courage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel11 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 luclo a écrit:Et j'ai reucie a lui trouver un collier Elisabeth en tissus , donc il est plus tolérable pour elle A tu regardé pour un coulier gonflable? C'est comme un gros beigne gonflé, il parait que les chien ont beaucoup moins de mauvaise réaction.Bon courage, c'est pas facile mais vous êtes sur la bonne voix. Lachez pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine43 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 luclo a écrit:Elle est tellement forte cette chienne, malgré quelle avait la moitié de la face en plaie elle n'as jamais chigner et a acepter tout les traitements qu'on lui a fait pour la guérir.Et j'ai reucie a lui trouver un collier Elisabeth en tissus , donc il est plus tolérable pour elle La je pense qu'on y est arrivée Luclo et SierraC'est pas facile a lire mais ça doit être encore pire pour la belle Sierra... fait lui une gros câlin pour moi OK ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 Pauvre gros pitou.Pas facile à vivre quand on les voit comme ça.Mais elle est prête à se battre.Bon courage.Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thalian1 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 Je viens de lire tout le post et j'ai dû m'arrêter au milieu. J'imagine ce que vous avez traversé comme épreuves!Je souhaite vivement que Sierra vainquera son cancer et que vous aurez encore de belles années ensembles. Vous formez tellement une belle famille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luclo1 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 Jez : je les vue et il était plus gros et celui en tissus est vraiment confo ces sur qu'il est moins efficace mais elle ne ce gratte pas avec et surtout elle reucie a dormirBonne nouvelle on a fait une heur de vélo de montagne tantôt elle était tellement contente et tout a bien été , pur bonheur Luclo et Sierra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikamitou11 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 J'ai lu l'histoire de Sierra, pauvre cocotte je souhaite de tout mon coeur qu'elle soit guérie. Tous ensemble vous êtres vraiment courageuxje lui souhaite longue vie avec ces maîtres . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel11 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 luclo a écrit:Bonne nouvelle on a fait une heur de vélo de montagne tantôt elle était tellement contente et tout a bien été , pur bonheur Ça fait plaisir a lire Lachez pas, on pense fort a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thalian1 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 Ce sont des instants de pur bonheur lorsque notre animal malade connait une bonne journée; un répit pour le coeur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 Vous êtes très courageux et Sierra a l'aire d'une grande battante Contente de savoir que elle se porte mieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 J'ai vu la belle Sierra aujourd'hui, et elle est tellement heureuse de vivre! Elle a l'air en pleine forme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luclo1 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 Sierra va super bien les effets secondaires sont finis,elle a vu l'oculiste la semaine passer et son oeil est presque guérie ,elle voie très bien avec et elle fait des larmes et ça ces vraiment génial.Donc, on a recommencé l'entrainement progressivement et samedi pour la première fois depuis le début des traitements on est retourner courir avec les Canisportifs et elle a fait le mont royal (7km) elle était en feu et tout la gang l'encourageait,on courait tous ensemble et j'ai crié de joie tellement j'étais heureuse ,merci la vie.Je vous les les photos de l'évolution des effets secondaire ,je vous avertie ces pas beau au début, mais la tout est guéri et sa peau a même recommencé a être pigmenter, la il manque juste les poils a repoussé.Voila on est rendu avec la moite d'un chien nu dans le visageOn est vraiment heureuse de retrouver notre chien en formeLuClo et Sierra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 J'me suis retenue pour pas pleurer quand je l'ai vue samedi. C'est une battante ta belle fille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrianne1 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 La belle doudoune! J'ai tellement eut un pincement en voyant la première photo! Brave braaaave bête! Brave maitresse aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine43 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 Oh mon Dieu... pauvre elle...Je ne savais pas que la radiothérapie était aussi agressif comme conséquence... Elle a dû beauocup souffrir.On voit cependant sur la dernière photo ses yeux et ils sont beaux et elle à l'air bien !Chapeau à toi pour ta persévérance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luclo1 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 Comme je te les dis My il sont vraiment fort nos chiensElle a réagi 3 fois plus que la normale certaine chienne on très peux d'effets secondaires,Sierra a eu le jack potLuClo et Sierra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thalian1 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 Elle revient de loin ta belle! Bravo à votre courage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
watson1 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 Je pensais pas que la radiothérapie pouvait faire autant de ravage Ça l'air de bien guérir en voyant l'évolution des photos. C'est une bonne nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luclo1 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 watson a écrit:Je pensais pas que la radiothérapie pouvait faire autant de ravage Ça l'air de bien guérir en voyant l'évolution des photos. C'est une bonne nouvelle Comme je les dis Sierra a vraiment over réagi,j'ai vue un chat le semaine passer qui a eu exactement les 6 mêmes traitements que Sierra et n’avait aucun effet secondaire ,ces simples ces le pire cas qu'il a vu.C'est comme chez les humains il y a des gens qui réagissent et d'autre presque rien,personne n'est pareil.Mais l'important ce que la elle va très bien et est en super forme et pour elle ces comme s’il n'y avait rien eu.Les mesdames sont contentesLuClo et Sierra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 C'Est une gagnante Sierra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrianne1 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 Go Sierra go! Grand guerrière! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laika.dream 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 Elle est tellement forte, et toi aussi luclo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vega03 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 en effet, méchante réaction, j'en avais jamais vu comme ca avant! Je suis témoin, ca doit être excissevement rare ce genre de réaction.En tk, je trouve ca super que la belle ait une belle vie comme ca. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 omg c'est comme un choc pour moi je sais maintenant a qui je vais penser quand je vais avoir mes traitements fait un méga câlin a la belle pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luclo1 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 Tu sais j'ai hésiter avant de mettre les photos en autre à cause de toi,pour ne pas te faire peur.Mais comme je les dis ,Sierra a réagi à l'extrême.Personne ne réagie pareil,garde ça a l"espris.Après qu'elle a atteint son pic à tous les jours on voyait une grande amélioration.Cette semaine je la fais moins courir il fait trop chaux et ça parais-elle a envie de bouger,des fois je me dis qu'elle ne le sait pas qu'elle a 10 ans.LuClo et Sierra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 luclo a écrit:Tu sais j'ai hésiter avant de mettre les photos en autre à cause de toi,pour ne pas te faire peur.Mais comme je les dis ,Sierra a réagi à l'extrême.Personne ne réagie pareil,garde ça a l"espris.Après qu'elle a atteint son pic à tous les jours on voyait une grande amélioration.Cette semaine je la fais moins courir il fait trop chaux et ça parais-elle a envie de bouger,des fois je me dis qu'elle ne le sait pas qu'elle a 10 ans.LuClo et Sierrainquiète toi pas pour moi,,,Sierra me donne juste plus de courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luclo1 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 Parfait alors elle en as à revendrePrend soin de toi LuClo et Sierra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nahlou111 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 Pauve fifille elle est une battante!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 Ouffff Luclo, quand tu disais qu'elle a réagit fortement aux traitements, je ne m'attendais pas a ça. Ouchhhh pauvre tite chouette ça n'a pas été facile pour elle, ni pour vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 oufff ...tant mieux si elle va mieux +++++++++++++++++++++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luclo1 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 Des nouvelles de Sierra On arrivent de vacance et vraiment elle pète le feu ,on a fait du vélo de montagne avec on l'amenait quand on fessait des petites ride pour ne pas trop lui en demander ,mais tout le long on devait la ralentir elle courait a fond comme une folle,elle c'est même blessé a trois places sur un coussin tellement elle courait vite.Et le poil à vraiment recommencer a poussé,c'est encourageant .Le seul bémol on aimait pas la couleur de son oeil qui as vraiment été long a quérir ,j'ai envoyé une photo a mon oncoloque et il n'aimait pas ça donc on a pris rdv avec ophtalmologiste et on revient du rdvC'est larme on diminuer de moitié donc ça la produit une kératoconjonctivite sèche ,en simple son manque de larme cré un abrasive sur sa cornée.Alors, on recommence une série de goute plus intense dont une qui devrait incité la production de larme ,et il pense qu'on pourrait réussir a rechaper sont oeil.On c'est qu'on final la radiothérapie devrait faire une cataracte complète et si cela arrive c'est qu'elle va vive longtempsEt elle peut très bien vive à juste un oeil Je souhaite juste que cela arrive le plus tard possibleL'important elle est heureuse elle ne ferme pas sa troisième paupière en protection donc ça ne doit pas trop la déranger et avec les larmes en goutte sa devrais bien aller.Et je sais qu'elle va bien Tom est avec nous depuis une semaine et il non pas arrêter de jouer a comparer de sa dernière visite au printemps ou elle ne voulais pas jouer avec Voila les nouvelles sont presque toute bonne Et j'ai bonne espoir de sauver son oeilLuClo et Sierra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint mom 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 Wowwwwww! J'suis tellement contente de te lire ce soir. C'est le fun des histoires de réussites. On en entend tellement peu, même chez l'humain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine43 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 Je suis contente pour vous 2 !C'est une belle histoire d'amour je trouve... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 Génial, Merci pour les nouvelle et la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 C'est drôle, je pensais justement à vous deux ce matin. Je me demandais comment ça allait. Pour les yeux, Strato est comme ça. Je dois lui mettre de l'eau saline tous les jours. Il a même du être opéré aux deux yeux le printemps dernier à cause de cela.Pour la couleur, j'espere que ce n'est rien de grave.C'est super qu'il ait vaincu sa tumeur . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro45 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 C'est vraiment super, même si le traitement à été difficile ça vallais emplement le coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 Mon Chow a vecu au moins 2 ans avec juste un oeil et c'est bien facile pour le toutou on voit presque aps de différence ... la il est aveugle completement a 14 ans et demi .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel11 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 Contente de savoir que vous allez bien Superbe photo en passant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thalian1 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 Je suis aussi bien contente que vous alliez mieux! Belle photo et beau gage d'amour que tu as fait à ta compagne canine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites