Julie Nordic111 0 Posté(e) le 16 mai 2011 Avalanche mon Husky noir à la ligne du dos (poil) seché par le soeil et rêche ... sa ressemble quasiment a du crin de cheval ...je les laver Dimanche et c'est beaucoup plus doux ... mais sa reste pas aussi doux que les coté et son frere ...il a moyen d'hydraté un poil et qu'il soit plus doux ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 16 mai 2011 Je ne jure que par le velcote! http://www.naturmix.net/velcotef.htmlet utiliser un bon revitalisant lors du bain si ce n'est pas déjà le cas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 16 mai 2011 Merci ca l'air pas pire ... mais je voulais plus de quoi a mettre sur son poil .... que oral!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audy124 0 Posté(e) le 16 mai 2011 Moi aussi j'opte pour Velcote Mais quand c'est pire que pire, je vaporise aussi un mélange moitié-moitié eau et huile d'amande douce sur le poil... Sauf qu'il ne faut pas que le chien saute sur le divan ensuite !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audy124 0 Posté(e) le 16 mai 2011 Ah oui, j'oubliais que l'huile de soie et l'huile d'émeu sont super aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 17 mai 2011 Merci et on prends ca ou??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou02 0 Posté(e) le 17 mai 2011 Il parait que la gamme de shampoing Natur-o-poil est fantastique. Il y a un shampoing et un revitalisant sans rincage.La mienne a un poil semi-dur et le poil de ses patte a déjà été coupé. Ca lui fait un pelage laineux et rude à cet endroit et ca lui fait des genre de rastas quelques minutes après le brossage.Je crois que je vais essayer ca et t'en redire des nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audy124 0 Posté(e) le 17 mai 2011 Dans la plupart des boutiques d'accessoires pour animaux Tu peux peut-être appeler les boutiques près de chez toi pour leur demander Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaitann11 0 Posté(e) le 25 mai 2011 audy124 a écrit:Ah oui, j'oubliais que l'huile de soie et l'huile d'émeu sont super aussi ! au marché animal j'en ai deja vue de l'huile d'emeu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites