SnowBall02 0 Posté(e) le 16 mai 2011 Wendy vient de se faire opérer et, quand elle dort , elle pleure en même temps ( elle '' chigne '' ) ?! Est ce que c'est normal ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 16 mai 2011 Elle doit avoir mal. Le vet t'a prescrit des antidouleurs pour elle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 16 mai 2011 Oui mais elle les commence seulement demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 16 mai 2011 Mes 3 filles que j'ai fait opérer ont fait ça la première/deuxième nuit, après sa passe! Je m'en inquiéterais pas trop! Elle doit avoir de la douleur! Elle mérite un gros câlin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 16 mai 2011 D'accord , merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
banska1 0 Posté(e) le 16 mai 2011 tu commences demain car ils ont surement donner la dose! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 16 mai 2011 Oui je sais ! Mais là c'est déjà mieu, elle fait plus rien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 16 mai 2011 l'anesthésie mélange également l'animal, donc peut-être un sommeil troublé un peu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 16 mai 2011 lermax a écrit:l'anesthésie mélange également l'animal, donc peut-être un sommeil troublé un peu.Ouin j'ai vue sa avec lotus Elle avait pu l'air de savoir qu'elle avait des pattes arrières Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 16 mai 2011 SnowBall a écrit:lermax a écrit:l'anesthésie mélange également l'animal, donc peut-être un sommeil troublé un peu.Ouin j'ai vue sa avec lotus Elle avait pu l'air de savoir qu'elle avait des pattes arrières Ho mon dieu lol, j'ai pas hate de voir mon bouvier qui est déja atteint mentalement haha! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz_cie1 0 Posté(e) le 16 mai 2011 lermax a écrit:l'anesthésie mélange également l'animal, donc peut-être un sommeil troublé un peu.c'est ce que je pense aussi - ça va passer tout seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites