Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
caro2411

Bouvier bernois va etre euthanasier!!

Messages recommandés

La gardienne du bébé de ma soeur va faire euthanasier son chien pcq ses assurances ne la couvre pas avec un chien de ce poids pour sa garderie!! bouh

Donc elle a décidé de le faire euthanasier pcq elle croit qu'il ne sera pas bien ailleurs, elle ne voit personne dans son entourage qui le prendrait et elle ne veut pas qu'il se ramasse a la spca...la place d'ou il vient justement, elle l'avait pris la...

J'ai dit a ma soeur de lui parler des refuges...du repaire de sasha...je ne sais pas ce que ca va donner...

Donc Sasha, p-e auras tu un appel de cette dame...

Le chien a 4 ans, je ne sais pas si il est stérélisé...il semble super fin...bref, vraiment dommage tout ca... Shit

Est-ce qu'elle s'est informée auprès d'une autre compagnie d'assurance?

Si on a plus d'information sur son tempérament, s'il est stérilisé et avec une photo, ça pourrait aider pour une adoption. S'il est stérilisé, ben ça facilite les choses. Mais je ne comprend pas l'histoire d'assurance . Est-ce que l'éducatrice a un local séparé du reste de la maison? Comme ça le chien n'est pas en contact immédiat avec les enfants. hein

lyndab a écrit:
Est-ce qu'elle s'est informée auprès d'une autre compagnie d'assurance?

quelles assurances s'agit-il? ça se magasine des assurances clin d'oeil

Il y a des compagnies qui sont beaucoup plus tolérantes que d'autres. Certaines compagnies capotent quand il s'agit des chiens!

Elle aurait appelé ailleurs et a eu la meme reponse pour les assurances...

Mais une personne était venue chez elle pour inspecter surement et a dit que le chien ''pourrait'' etre en contact avec les enfants... confus

En principe, elle a le sous-sol d amenage completement pour sa garderie..sauf que ils on eu des degats et le sous-sol est en travaux presentement...

En-t-k, c<est vraiment plate...en meme temps ma soeur vient de commencer a faire garder son bebe la, donc ne connait pas beaucoup la dame...donc elle va lui parler mais ne va pas l<obstiner et insister...

Je ne pourrai pas avoir de photo ni rien tant que la madame n est pas convaincu de tenter de replacer son chien...

Je ne sais pas si il est sterelise...je sais qu il est rase...

Ben si j'ai été capable d'assurer ma garderie avec un danois ca devrais se faire avec un boubou hein. franchement

Y'a peut être d'autres raisons là dessous, tout simplement...

Maya, tu es assur/e a quel endroit?

Je peux tjrs passer l info pcq non la dame n avait rien a cacher, puisque personne n est la pour la juger....elle voudrit bien garder son chien...

Est-ce que ta garderie est dans un local separe ou les chiens n ont pas acces?

Bon, ma soeur revient de la bas, et finalement la dame a trouv/ quelqu<un pour son chien, une famille qui ont deja un chien croise et qui s en occupent bien...

Mais si tu me dis ta compagnie d assurance maya, je vais dire a ma soeur de lui dire, d un coup quelle le garderait... Rolling Eyes

• Créer...