Charlotte14 0 Posté(e) le 17 mai 2011 Ce chien a été retrouvé calciné avec trace d'accélérants http://tvanouvelles.ca/lcn/infos/faitsdivers/archives/2011/05/20110517-131247.htmlL'autopsie permettra de découvrir s'il a été brûlé vivant, mais comme il avait la gueule ouverte, ça laisse supposer qu'il était vivant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 17 mai 2011 Mais c'est donc ben horrible, pauvre chien comme il a dû souffrir. Chri...........mais ça va tu finir par s'arrêter un jour cette maudite violence,,,,,,,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SophieB1111 0 Posté(e) le 17 mai 2011 C'est inhumain c'est un monstre qui a fait ça c'est certainJe ne le regarderai pas... trop difficile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine43 0 Posté(e) le 17 mai 2011 Maudits écœurants ! Ils mériteraient de subir le même sort... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annjos111 0 Posté(e) le 17 mai 2011 C'est honteux et tellement cruel! Comment un être sensé peut-il faire un tel geste?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clo05 0 Posté(e) le 17 mai 2011 Martine a écrit:Maudits écœurants ! Ils mériteraient de subir le même sort...tu m'enlèves les mots de la bouche maudit imbécile de morron de....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 17 mai 2011 Non mais il y en as-tu des pervers !Oui, lui faire subir le même sort comme ça, il pourrait éprouver de nouvelles sensations fortes.Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thalian1 0 Posté(e) le 18 mai 2011 D'accord aussi mais en commençant par les pieds pour que son plaisir dure et dure.... Maudit que ça m'écoeure! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 18 mai 2011 Aucun mot.. C'est ARK .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 18 mai 2011 encore dans le coin de chez mes parents. Ark. pauvre pitou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capricorne 0 Posté(e) le 18 mai 2011 Thalian a écrit:D'accord aussi mais en commençant par les pieds pour que son plaisir dure et dure.... Maudit que ça m'écoeure! Mé non pas par les pieds, ben oui mais par l'entre-jambe ce serais pas mieux ? MOUHAHAHAHAHA ! Tsé ont commence avec des brûlures de cigarettes pis après l'acide oh pire.. Pis la tu lui arrache les yeux aek une cuillère pis tu lui met du sel.. pis tu y met le feu dans tête Chui assez sadique quand j'le veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites