Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Syrianne1

L'UPRA de retour en ligne!

Messages recommandés

Je suis contente de vous annoncer qu'avec l'aide des autres membres de l'UPRA, j'ai travaillé le retour en ligne du site!

Premièrement :

Compte Twitter : UnionUPRA
Ensuite : Upra.ca a été complètement modifié bravo

J'ai misé sur l'importance que le site soit un site autant d'actualité que d'information. Que le tout synchronise bien avec les différents outils offert sur le net en plus d'être une source d'information stable et fiable pour les gens qui désirent savoir plus sur les éleveurs éthiques!

Les bases du site sont en ligne mais il demeure en construction ... Donc soyez tolérant! Une ou deux pages ne sont pas encore complètes et on peut y trouver encore quelques fautes!

Je vous encourage fortement à partager les évènements qui touchent l'UPRA de près ou de loin (manifestations. évènements canins ou félins etc.), les photos ainsi que les articles de journaux qui vous ont intéressé! Vous pouvez les envoyer par MP ou par courriel à info@upra.ca

De mon côté je tiens à remercier SophieNicky, Annjos et Marjorie du forum de l'UPRA qui m'ont laissé m'amuser à ma guise avec ce site. Tout ça, avec des commentaires constructifs et un bon coup de main pour la correction des fautes qui n'est même pas encore 100% terminée! gêné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un gros merci à Syrianne et à l'équipe qui a permis cette refonte depuis longtemps nécessaire.

Les coquilles devraient être corrigées d'ici environ 2 semaines mais nous tenions à le remettre en ligne le plus rapidement possible.

Merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo!!! Justement je tentais de référer une future acheteuse de chiens sur le site upra pour la documentation mais c'était hors ligne. Je lui ai fait parvenir hier. Elle était bien contente.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Saint mom a écrit:
Bravo!!! Justement je tentais de référer une future acheteuse de chiens sur le site upra pour la documentation mais c'était hors ligne. Je lui ai fait parvenir hier. Elle était bien contente.


T'as bien fait Saint-Mom!! car elle va pouvoir avoir accès à la documentation nécessaire afin de faire un choix éclairé.

hum... tu me fais penser, faudrait que je rajoute la liste des refuges aussi, car pour moi, c'est encore plus important l'adoption de chiens et chats déjà mis au monde et abandonés... il y en a tant qui se cherche une nouvelle famille et qui se font euthanasier.... Shit

Mais pour les personnes qui désirent absolument avoir un chiot d'un éleveur, au moins c'est bon de les référer dans les bons endroits afin de ne pas encourager les usines à chiots... clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sophienicky a écrit:
Saint mom a écrit:
Bravo!!! Justement je tentais de référer une future acheteuse de chiens sur le site upra pour la documentation mais c'était hors ligne. Je lui ai fait parvenir hier. Elle était bien contente.


T'as bien fait Saint-Mom!! car elle va pouvoir avoir accès à la documentation nécessaire afin de faire un choix éclairé.

hum... tu me fais penser, faudrait que je rajoute la liste des refuges aussi, car pour moi, c'est encore plus important l'adoption de chiens et chats déjà mis au monde et abandonés... il y en a tant qui se cherche une nouvelle famille et qui se font euthanasier.... Shit

Mais pour les personnes qui désirent absolument avoir un chiot d'un éleveur, au moins c'est bon de les référer dans les bons endroits afin de ne pas encourager les usines à chiots... clin d'oeil


On parlera de ça à une prochaine rencontre? Content

J'avoue que ce serait bien comme idée! Une liste de refuges à but non lucratif qui méritent un peu de pub! Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...