Lalune11 0 Posté(e) le 17 mai 2011 Demain Pixou aura deja 3 anset comme elle manque tellement de collier, je pensais commander un nouveau Flair1-Flower Power rose 2- Fleurs rétro en violet 3-Zinnias Miniatures 2 4-Flower Power Turquoise mon coup de coeur, 4 et 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capricorne 0 Posté(e) le 17 mai 2011 J'aime beaucoup le 1 et le 4 mais j'ai voté pour le premier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 17 mai 2011 Moi je dis le 2 ou le 4 pour Pixou, c'est ceux qui flasheraient le plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 17 mai 2011 le numéro 1 pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annjos111 0 Posté(e) le 17 mai 2011 Moi aussi, c'est le premier même si le 4 est aussi jolie mais moins pour une fifille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 17 mai 2011 Je voulais voter pour le 1 et le 3...J'ai d'abord voté pour le # 3 , mais je ne peux pas revoter pour le #1 Entoutcas, j'aime le # 3 et surtout, j'adore le #1. Il est vraiment débile. C'est le genre de collier classique qui ne risque pas de se démoder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2011 Prend les 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 17 mai 2011 Same a écrit:Prend les 4 cest tu toi qui payent lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capricorne 0 Posté(e) le 17 mai 2011 Same a écrit:Prend les 4 Applausi per il portafogli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 18 mai 2011 Sans aucune hésitation le 4 !!!!! J'ai vraiment un coup de coeur pour ce modèle depuis qu'il est sorti! Mais maudit, j'ai juste un mâle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 18 mai 2011 Moi je te dis: prends le 4 monté en 1" avec chaînette! il peut être chez vous après demain! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 18 mai 2011 Ca sera le 4ieme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karlos 0 Posté(e) le 18 mai 2011 Oui OUI OUI le 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cashew 0 Posté(e) le 19 mai 2011 j'adore le 4ieme également , j'ai voté pour le 4 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites