Annie011 0 Posté(e) le 17 mai 2011 Bien oui, le soleil s'est pointé 5 minutes pour Agathe! (gracieuseté de Lalune!)Notre bonne fille continue de grandir et, elle est toujours aussi fantastique!!On l'aimeeeeeeeeeeeeeeeeeeeuh!Ce matin avec Maman!Au soleil!Butt-High, they say!Je suis sérieuse!Quoi?Hein?Comment donc?Où?What? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 17 mai 2011 Elle est vraiment magnifique! Grouille-toi et viens me rejoindre à la pratique de Chomedey! On commence à 19h30...à tantôt!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annie011 0 Posté(e) le 17 mai 2011 Bien! J'arrive, chère! ... et, j'ammène Zonzon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 17 mai 2011 Me fait plaisir d'avoir pousser le soleil vers chez toiet heureusement, puisque ca donner des belles photos :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2011 Belle doudoune ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 18 mai 2011 Trop jolie la miss et expressive, j'adore les ti-commentaires des photos Tes chiens ont tellement l'air gentil, ils ont des yeux doux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 18 mai 2011 Agathe est vraiment une belle poulette! Et Zonzon et a fait ça comme un grand!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ShawnBC 0 Posté(e) le 18 mai 2011 Vraiment superbe! On ne s'attend pas à une telle grosseur la première fois qu'on les vois en vrai! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tobrouk 0 Posté(e) le 18 mai 2011 Elle a la robe de sa maman....elle est magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annie011 0 Posté(e) le 19 mai 2011 Anie a écrit:Agathe est vraiment une belle poulette! Et Zonzon et a fait ça comme un grand!!! Oui, il s'en vient pas pire mon garçon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites