caeleagh1 0 Posté(e) le 18 mai 2011 sa faits longtemps que je vous ai pas mise des photos de mes fifillles,petite séance aujourd’hui, surtout Coronita, elle est toiletter,, je vais en faire un autre avec Lolly cette semaine.ma belle grosse Noir fsit sa belle avec son collier flair coucher par terre, son collier est vraiment écœurant ma Lolly qui ressemble a un vieux tapis quoi Lolly. tu as un secret a me dire ??ouiiiiiiiiii joue avec moi et son nouveau flairet on fini par une derniere avec Gingin, mon p'tit bucheron,gros boudin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2011 Ou ca, beaucoup de photos ! Y'en a pas assez ! Sonte tellement belles tes filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 18 mai 2011 Elles sont trop belle tes fefilles !!! Ginger à vraiment l'aire d'un petit mâle à côté de ca ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 18 mai 2011 Superbes les frisées! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 18 mai 2011 Ben oui lol kossé ça beaucoup de photos à peine pff...Hahahahaha avec la veste à capuchon, sont ben cutes Tu es vraiment très bonne en toilettage, Coronita est tellement belle, j'aime trop les vrais coupes caniches maintenant, sa tête est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laika.dream 0 Posté(e) le 18 mai 2011 Tu as de très magnifiques cocottes!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 18 mai 2011 Kanouk a écrit:Ginger à vraiment l'aire d'un petit mâle à côté de ca ! je me disais tellement la même affaire a part avoir été élevée avec des caniches,, elle a rien d'elle pantoute c'est une pas de classe elle bouffe l’écorce des arbres, elle joue et cour dehors et elle a l'air d'un boudin qui cour toute une petite bulldozer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 18 mai 2011 Sylhan a écrit:Tu es vraiment très bonne en toilettage, Coronita est tellement belle, j'aime trop les vrais coupes caniches maintenant, sa tête est superbe pourtant c'est mon toilettage de paresseuse clipper un chien a la 7 et garder les ti pompon mes tête je les adore c'est une amie a moi qui me la montré,, j'adore pis mon éleveuse sais pas comment je les faits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 18 mai 2011 caeleagh a écrit:Sylhan a écrit:Tu es vraiment très bonne en toilettage, Coronita est tellement belle, j'aime trop les vrais coupes caniches maintenant, sa tête est superbe pourtant c'est mon toilettage de paresseuse clipper un chien a la 7 et garder les ti pompon mes tête je les adore c'est une amie a moi qui me la montré,, j'adore pis mon éleveuse sais pas comment je les faits J'aimerais ça avoir un talent de paresseuse de même lolMoi oublie ça, nulle à l'os et comme j'aime avoir mon Toby beau, je laisse ça à une pro c'est vrai que la tête est trop belle, je trouve que ma toiletteuse est bonne mais il y a toujours un ptit kekchose qui me titille, comme là il a le pompom de tête un peu croche que je trouve on est pointilleux nous les propriétaires de caniches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clo05 0 Posté(e) le 18 mai 2011 des caniches!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! eille...ta grande noir ressemble tellement à la mienne....moi aussi elle vient de se faire toiletterbelles photos celle avec le chandail...trop bonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 18 mai 2011 OMG!! Coco est tellement belle! Moi aussi j'adore les caniches bien toiletté! Mais pauvre petite Gingin.. Va falloir que tu lui couse des pompons!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 18 mai 2011 Je les trouve tellement belles tes fifilles Ginger y compris ! Elle a tellement changé depuis que je l'ai vu, c'est fou ! C'est un tout 'tit puppy, avec une face de bébé quand je l'ai vue !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 18 mai 2011 Ginger... elle me fait penser à l'histoire du vilain petit canard! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annjos111 0 Posté(e) le 18 mai 2011 Superbes les photos! Tes chiens sont très expressifs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
StéphSarah 0 Posté(e) le 18 mai 2011 Ahhh!!!! Quelles beautés!!!! Et je soutiens les autres, la tête est vraiment belle! Comme tout le corps d'ailleurs! J'ai dû couper les poils de museaux à sasha pour que son problème d'espèce d'étouffement cesse et ben... Maintenant elle ressemble à un afghan frisé. Je ne me suis pas forcée et j'ai pas touché à autre chose qu'à son nez mais quand même Me vlà avec un lévrier!Moi j'exige des photos de lolly taillée! J'en ai peut-être manqué un bout, mais ton petit crème/blanc je ne sais plus, l'as tu encore? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 18 mai 2011 StéphSarah a écrit:Ahhh!!!! Moi j'exige des photos de lolly taillée! J'en ai peut-être manqué un bout, mais ton petit crème/blanc je ne sais plus, l'as tu encore? lolly, je vais la faire demain,je prend un break aujourd'hui Agadoo bien sur qu'il est encore la,,c'est l'amour de la vie a ma mère lui son toilettage est une demande de ma mère, il a pus de poils pantoute ma soeur sera pas contente pis kin une autre de Diesel et mon vilain petit canard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clo05 0 Posté(e) le 18 mai 2011 haaaaaa moi des caniches j'adoooooooooooooooooooooooooooore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zabelle111 0 Posté(e) le 18 mai 2011 j'aime bien le collier de ta noire :) Kenya a le meme mais provenant d'un autre endroit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 18 mai 2011 elles sont donc belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 18 mai 2011 Coronita est tellement hot avec son collier ! On dirait qu'elle s'attend à franchir le tapis rouge . Ginger a l'air de se dire: moi je m'en fait pas avec la vie . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
StéphSarah 0 Posté(e) le 18 mai 2011 Ah!! Je savais pas que Agadoo était à ta mère ! Ça explique bien des choses! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro2411 0 Posté(e) le 18 mai 2011 Moi je le trouve bien beau agadoo comme ca...tu l'a rasé tout egal partout, et plus court sur le museau? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 19 mai 2011 caro24 a écrit:Moi je le trouve bien beau agadoo comme ca...tu l'a rasé tout egal partout, et plus court sur le museau?sa face est rasé a la 10 et tout le reste du corps a la lame 7.c'est beaucoup plus facile d'entretien pour ma mère avec son arthrose surtout au printemps quand les chiens sont toujours sale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyndab 0 Posté(e) le 19 mai 2011 Méchante belle gang dans ta cour!Le collier noir Ta Ginger me fait bien sourire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 19 mai 2011 et voila la brunetteLollypop était comme Agadoo voila 2 mois.l'ai juste fait le face,la tête et les pattesil faut que je retravaille son dessus de tête par contre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 19 mai 2011 c'est fou, on dirait mon Toby géant lol surtout la dernière photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clo05 0 Posté(e) le 19 mai 2011 jcapooooooooooooooooote sur les caniches moimausus .....tu es vraiment bonne..... eille j'ai tu hâte de les voir en vrai moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrianne1 0 Posté(e) le 19 mai 2011 Plus de Diesel allez!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 19 mai 2011 Syrianne a écrit:Plus de Diesel allez!!!! wais,, c'est juste lui qui reste a faire il va falloir que je bouge mes fesses,, j'ai eu mon téléphone de l’hôpital tantôt le party d'examen commence la semaine prochaine pour mon opération le 30 mai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrianne1 0 Posté(e) le 19 mai 2011 caeleagh a écrit:Syrianne a écrit:Plus de Diesel allez!!!! wais,, c'est juste lui qui reste a faire il va falloir que je bouge mes fesses,, j'ai eu mon téléphone de l’hôpital tantôt le party d'examen commence la semaine prochaine pour mon opération le 30 mai Oh boy ça s'en viens vite ça! J'ai manqué un sujet ou...? Quel genre d'opération? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doune1111 0 Posté(e) le 19 mai 2011 Je n'aime pas particulièrement les caniches, mais les tiens ont l'air TELLEMENT sympathiques! Ils sont beaux!!! Bonne chance pour ton opération Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 19 mai 2011 Syrianne a écrit:caeleagh a écrit:Syrianne a écrit:Plus de Diesel allez!!!! wais,, c'est juste lui qui reste a faire il va falloir que je bouge mes fesses,, j'ai eu mon téléphone de l’hôpital tantôt le party d'examen commence la semaine prochaine pour mon opération le 30 mai Oh boy ça s'en viens vite ça! J'ai manqué un sujet ou...? Quel genre d'opération? /t37730-mon-resultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrianne1 0 Posté(e) le 19 mai 2011 T'as besoin d'un smartphone la! On veut des updates de l'hopital! Pis si le médecin ose te dire que t'as pas le droit d'un cell, il va avoir affaire a une centaine de maitres de chiens pas content! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 19 mai 2011 Quelle classe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
StéphSarah 0 Posté(e) le 19 mai 2011 Belles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jud 0 Posté(e) le 20 mai 2011 Ils sont tellement beaux tes chiens! Moi aussi j'aime la tête que tu leur fais, ça ressemble à ce que je fais à Napoléon. Pi leurs colliers sont tellement beaux! Choix parfaits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites