HeleneGH 0 Posté(e) le 18 mai 2011 Nous n'en sommes plus qu'à deux races pour notre prochain...enfin... ;-)...Car côté caractère , ils semblent se ressembler beaucoup, peut ête que le cocker spaniel est un peu plus 'exigeant' côté exercices ...enfin...on verra bien...Nous nous sommes fait dire par des éleveurs consciencieux, qu'il valait peut ¸être mieux envisager l'achat d'un ' mâle ' que d'une femelle car moins 'gardien et protecteur'...qu'en pensez-vous...ont-ils raison ??? Merci bien pour vos infos!!! et au plaisir de vous lire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 18 mai 2011 Un cocker spaniel anglais ou américain? Les tempéraments ne sont pas déterminés par le sexe. Ça varie d'un individu à l'autre. L'idéal c'est de ne pas partir avec une idée fixe et plutôt se laisser guider par l'éleveur en lui expliquant bien nos attentes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HeleneGH 0 Posté(e) le 18 mai 2011 il s agit d'un cocker spaniel 'americain'...on en dit qu'ils ont 'meilleur caractère ' que les anglais...vrai...??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 18 mai 2011 Je ne pourrais pas te dire. Par contre je connais de très bons éleveurs dans ces deux races. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HeleneGH 0 Posté(e) le 18 mai 2011 Auriez le nom (ou site web) de bon éleveurs 'éthiques' de cocker spaniel americain...merci ;-)très apprécié!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 18 mai 2011 Celle la est vraiment super bonne, ses chiens sont magnifique. J'ai moi-meme visité l'élevage avec une amie (elle prend un papillon de la) et j'ai vu tout ses chiens. http://www.megacom.net/~damboise/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 18 mai 2011 L'élevage de Sylvie Damboise serait également mon premier choix, suivit de celui-cihttp://www.memcockers.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites