ijump 0 Posté(e) le 18 mai 2011 En taponnant dans mes dossiers je vient de tomber sur quelques beaux souvenirs.Recon peut après son arriver à la maison. Svp je peut monter sur tes genoux?Envoye dont!Coucou!10 semaines. On est trop moue, elle a déjà gagné nos coeurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capricorne 0 Posté(e) le 18 mai 2011 Tes photos ne marche pas EDIT : oui je les vois maintenant !! Mon dieu qu'il est beau ce chiot Ça juste pas d'allure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro2411 0 Posté(e) le 18 mai 2011 Je les vois moi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 18 mai 2011 Trop mignonne!! Je veux pas de chiots, mais parfois, je réfléchis à comment était Jake bébé... j'aurais don' aimé ça le voir à cet âge! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 18 mai 2011 Elle est vraiment adorable!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 18 mai 2011 Maudit que c'est beau un braque! à tout age! Et recon fait pas exception, elle est superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clo05 0 Posté(e) le 18 mai 2011 wowwwwwww elle est donc ben belle ha un braque.......c'est un chien que j'aimerais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolke 0 Posté(e) le 18 mai 2011 Elle est vraiment mignonne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 18 mai 2011 OMG une mini braque .Adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2011 Honnnnnn Mignonne a croquer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 18 mai 2011 Elle était super méga chouette . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ijump 0 Posté(e) le 18 mai 2011 Quand à l'entrainement ça allait moin bien et que je me m'impatientais, s'est avec ses petites faces la qu'elle me reboostais le moral Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites