clo05 0 Posté(e) le 18 mai 2011 J'ai changé de toiletteur....et je suis pas mal fière des résulats.....pis j'ai retrouvé le collier de flair que j'avais acheté à Molly eille......elle est assez guidoune avec cabon...la voiciet avec son collier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@nnie1 0 Posté(e) le 18 mai 2011 Elle est belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 18 mai 2011 pis a quelle place tu as été cette fois la au lieu de venir me voir elle est tres jolie, mais en folle du caniches,il y a des choses a corriger peut-être qu'un jour je vais finir pas la voir cette poulette la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clo05 0 Posté(e) le 18 mai 2011 j'y ai pensée d'aller te voir mais tu ne me connais pas moi...toujours peur de déranger mais ouiiiiiiiii faudrait se voir et faire rencontrer nos poudréesha oui???? c'est quoi les ptits défaults dis moi ca........j'ai assez hâte de pouvoir la faire moi même....j'ai failli essayé mais c'est le fait de raser les pattes et le museau qui m'a fait reculerje suis aller chez beautécanine sur la rue St Anne à chicoutimihttp://www.beautecanine.net/pour_nous_rejoindre.htmlmon conjoint a dit que la femme était suuuuuper gentille ......bo chien j'était comme pu capable.....bon allez.....raconte moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 18 mai 2011 j'aurais encore parié 100$ que tu avais été la c'est vrai que la fille est très gentille mais j'ai remarquée qu'elle faits ces pattes trop haute et ces queue sont pas super,elle commence, faut lui laisser une chance si jamais tu veut un toilettage parfait et que tu veux pas venir me voir je te suggèrela pro du caniche qui ma tout enseigner http://canada411.pagesjaunes.ca/bus/Quebec/Chicoutimi/Toilettage-Aux-Six-Os-D-Or/3068232.html?what=toilettage+pour+chien&where=Chicoutimi%2C+QC&le=e43b56eb19elle est éleveurs de berger allemand elle connais bien sa race et excelle dans le domaine du caniche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clo05 0 Posté(e) le 18 mai 2011 haaaaa ben je vais l'essayer la prochaine fois.......toi tu dois garder ton énergie pour toi........mais qui sait un jour....tu vas me montrer... mais c est vrai que les pattes sont trop longues....j'ai même dit à mon mari que molly avait les pattes plus longues...pis lui il m'a répondu que c'était à cause de la pluie....ptit comique ma meilleur à date c'était la femme de QC mais je vais essayer celle que tu viens de me donner dans 2 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 18 mai 2011 Elle a un beau collier Flair et bien toiletter Harmonie Canine Font un club de marche si tu veux venir à l,occasion ... http://harmoniecanine.blogspot.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clo05 0 Posté(e) le 18 mai 2011 ha j'aimerais ca mais molly est pas du monde avec d'autres.....est folle comme de la marde s'cuse moi l'expression ya pas plus têtu que molly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 18 mai 2011 clo a écrit:ha j'aimerais ca mais molly est pas du monde avec d'autres.....est folle comme de la marde s'cuse moi l'expression ya pas plus têtu que molly sauf qu'elle finirais par se calmer, comme lorsque tu débute un cours ... il y a des chiens qui sont fou, aboie et n'écoute rien ... mais apres quelques session, il finisse par s'habitué et comprendre .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capricorne 0 Posté(e) le 18 mai 2011 Habituellement, j'aime pas les caniches Mais la tienne, je la trouve vraiment jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clo05 0 Posté(e) le 18 mai 2011 j'aurais aimé ça prendre des cours mais a charlevoix yen avait pas...quand elle etais jeune....mais c est sur qu elle ferait la jument une coupe de fois mais bon......je vais aller marcher avec vous.....je vais aller voir vos dates capricorne.....merciiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jud 0 Posté(e) le 19 mai 2011 Elle est jolie ta cocotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clo05 0 Posté(e) le 19 mai 2011 merciiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites