Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
clo05

Changement de toiletteur..beaux résultats...Molly

Messages recommandés

J'ai changé de toiletteur....et je suis pas mal fière des résulats.....

pis j'ai retrouvé le collier de flair que j'avais acheté à Molly :danse: eille......elle est assez guidoune avec ca

bon...la voici











et avec son collier thumright




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pis a quelle place tu as été cette fois la au lieu de venir me voir Sifflerazz

elle est tres jolie, mais en folle du caniches,il y a des choses a corriger Ange

peut-être qu'un jour je vais finir pas la voir cette poulette la :985:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'y ai pensée d'aller te voir mais tu ne me connais pas moi...toujours peur de déranger gêné

mais ouiiiiiiiii faudrait se voir et faire rencontrer nos poudrées

ha oui???? c'est quoi les ptits défaults razz dis moi ca........j'ai assez hâte de pouvoir la faire moi même....j'ai failli essayé mais c'est le fait de raser les pattes et le museau qui m'a fait reculer

je suis aller chez beautécanine sur la rue St Anne à chicoutimi

http://www.beautecanine.net/pour_nous_rejoindre.html

mon conjoint a dit que la femme était suuuuuper gentille ......bo chien j'était comme pu capable.....

bon allez.....raconte moi :985:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'aurais encore parié 100$ que tu avais été la Crampé
c'est vrai que la fille est très gentille clin d'oeil
mais j'ai remarquée qu'elle faits ces pattes trop haute et ces queue sont pas super,
elle commence, faut lui laisser une chance Ange

si jamais tu veut un toilettage parfait et que tu veux pas venir me voir je te suggère
la pro du caniche qui ma tout enseigner

http://canada411.pagesjaunes.ca/bus/Quebec/Chicoutimi/Toilettage-Aux-Six-Os-D-Or/3068232.html?what=toilettage+pour+chien&where=Chicoutimi%2C+QC&le=e43b56eb19

elle est éleveurs de berger allemand elle connais bien sa race et excelle dans le domaine du caniche amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

haaaaa ben je vais l'essayer la prochaine fois.......

toi tu dois garder ton énergie pour toi........mais qui sait un jour....tu vas me montrer... Câlins

mais c est vrai que les pattes sont trop longues....j'ai même dit à mon mari que molly avait les pattes plus longues...pis lui il m'a répondu que c'était à cause de la pluie....ptit comique razz

ma meilleur à date c'était la femme de QC mais je vais essayer celle que tu viens de me donner dans 2 mois Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha j'aimerais ca mais molly est pas du monde avec d'autres.....est folle comme de la marde s'cuse moi l'expression gêné

ya pas plus têtu que molly Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
clo a écrit:
ha j'aimerais ca mais molly est pas du monde avec d'autres.....est folle comme de la marde s'cuse moi l'expression gêné

ya pas plus têtu que molly Siffle


sauf qu'elle finirais par se calmer, comme lorsque tu débute un cours ... il y a des chiens qui sont fou, aboie et n'écoute rien ... mais apres quelques session, il finisse par s'habitué et comprendre ....


clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Habituellement, j'aime pas les caniches Siffle Mais la tienne, je la trouve vraiment jolie Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'aurais aimé ça prendre des cours mais a charlevoix yen avait pas...quand elle etais jeune....mais c est sur qu elle ferait la jument une coupe de fois mais bon......je vais aller marcher avec vous.....je vais aller voir vos dates clin d'oeil

capricorne.....merciiiiiiiiiii Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...