Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Prêter son Andis

Messages recommandés

Invité

Je voudrais vos avis! Content

Pour toiletter les 3 frisés, on a un Andis avec la lumière intégrée, et 3 lames.
On l'a acheté neuf, il va vraiment bien.
C'est mon chum qui toilette, il est pas mal habile.

A son bureau, il est allé s'ouvrir la boite et dire qu'il toilette ses caniches avec un Andis.
Fa que, une secrétaire qui a un chien, et qui trouve que les séances de toilettage finissent par couter cher, lui a demandé de lui prêter notre clipper.

Elle dit qu'elle va acheter une lame pour son chien (chéri m'a dit que c'est un Golden, je trouve cela bizarre, on toilette ça, un Golden??)


J'ai pas voulu qu'on lui prête notre clipper.

Argument: Chéri, on prête pas un rasoir pour la barbe ou les jambes. Donc, je prête pas mon Andis, mes chiens vivent ensemble et partagent les mêmes microbes, je veux pas ceux des autres toutous.

Riposte du mari: Les moutons qui se font tondre le sont tous par le même clipper.

Pas faux. Rolling Eyes



Vous, auriez-vous prêté votre clipper à un collègue de bureau? hein

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non comme tu dit,ont prete pas son rasoir,alors pareille pour cela,mais me semble qu avec l argent qu elle vas economiser a le faire elle meme Crampé elle pourrais bien s en payer un

karolle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
razz
Je sais bien que les toiletteurs utilisent les mêmes outils pour plusieurs chiens...

Mais moi, ça me tente pas de prêter mon Andis, bon... Siffle
Et si elle le brise, l'échappe ou le fait manger par son chien, han.... Elle va me le payer, tu penses??? franchement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jle sais pas mais une choses que je sais je suis pas preteuse bien bien,pour mes choses personnels,le restant me derange pas mais il y a des choses dans la vie qui se prete pas Crampé

Le andis a tes chiens est comme tes petites culottes sa se pretes pas CrampéCrampéCrampé

karolle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gaya a écrit:
.

Elle dit qu'elle va acheter une lame pour son chien (chéri m'a dit que c'est un Golden, je trouve cela bizarre, on toilette ça, un Golden??)


Non ça ne se rase pas un golden, mais la plupart des gens les rase pareil parce qu'ils sont trop lache pour les brosser a tout les jours et chiale contre le poils. Ils ne savent pas que s'est très mauvais pour le chien ou s'en foutte completement. Shit

Messemble que s'est pas compliqué, tu veux du poils achete un poil long, t'en veux pas bin sois tu prend pas de chien soit tu trouve une race qui en perd pas! Sauf que les gens comprenne pas ça Ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ma voisine a un golden croisé et elle vient de le raser et elle est afffffffreuse! Sérieux, elle fait vraiment pitié....Son chum en pouvait plus du poil! Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà prêté le mien personnellement, jamais eu de problèmes! thumright Mais je le prête juste à certaines personnes, en fait, soit que je fais leur animal moi même ou que je leur prête! thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non moi jamais je ne prête mon clipper et ça n'arrivera JAMAIS!!! Une accident est si vite et arrivé et au prix que ça coute là, moi je prend pas de chance et je ne prêterais jamais a une débutante qui veux raser son golden, j'ai vu des chiens magané c'était épouvantable, coupé, bruler érafler par le rasoir, parce que la personne ne l'a pas utiliser correctement.

Si elle veux faire son propre chien (quoi que moi je lui conseillerais de ne pas le faire, le chien n'a pas moins chaud et ne perd pas moins de poil, ils sont juste plus court quand ils tombe!) pour que ça lui coute moins cher qu'elle s'achète un clipper et elle se verra faire des économies sur une longue période.

En plus si tu commence ça, tout le monde va vouloir te l'emprunter. J'ai de la misère a prêter mon souffleur tsé fec le clipper JAMAIS!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais.....m'a dire comme lermax..au prix que ça coute....moi je veux m'en acheter un..et j'attend car j'en veux un bon alors j'irais surement pas le prêté...... confus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi non plus je ne preterais pas...je trouve que c'est ambitionner....

La madame essaye de sauver des sous en utilisant votre clipper, mais un clipper doit aussi avoir une ''duree de vie''!

C'est comme si tu travaillais 2 jours semaines, et que quelqu'un te demande pour lui preter ton char les 3 autres jours pour aller travailler, mais tsé, il va payer le gaz....Pcq ca lui couterait moins cher que de s'acheter son propre char... Rolling Eyesdrunkendrunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gaya a écrit:
Je voudrais vos avis! Content

Pour toiletter les 3 frisés, on a un Andis avec la lumière intégrée, et 3 lames.
On l'a acheté neuf, il va vraiment bien.
C'est mon chum qui toilette, il est pas mal habile.

A son bureau, il est allé s'ouvrir la boite et dire qu'il toilette ses caniches avec un Andis.
Fa que, une secrétaire qui a un chien, et qui trouve que les séances de toilettage finissent par couter cher, lui a demandé de lui prêter notre clipper.

Elle dit qu'elle va acheter une lame pour son chien (chéri m'a dit que c'est un Golden, je trouve cela bizarre, on toilette ça, un Golden??)


J'ai pas voulu qu'on lui prête notre clipper.

Argument: Chéri, on prête pas un rasoir pour la barbe ou les jambes. Donc, je prête pas mon Andis, mes chiens vivent ensemble et partagent les mêmes microbes, je veux pas ceux des autres toutous.

Riposte du mari: Les moutons qui se font tondre le sont tous par le même clipper.
Pas faux. Rolling Eyes



Vous, auriez-vous prêté votre clipper à un collègue de bureau? hein


Et tu lui répond, ben c'est ça, c'est mouton la vive tous ensemble !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kanouk a écrit:
gaya a écrit:
Je voudrais vos avis! Content

Pour toiletter les 3 frisés, on a un Andis avec la lumière intégrée, et 3 lames.
On l'a acheté neuf, il va vraiment bien.
C'est mon chum qui toilette, il est pas mal habile.

A son bureau, il est allé s'ouvrir la boite et dire qu'il toilette ses caniches avec un Andis.
Fa que, une secrétaire qui a un chien, et qui trouve que les séances de toilettage finissent par couter cher, lui a demandé de lui prêter notre clipper.

Elle dit qu'elle va acheter une lame pour son chien (chéri m'a dit que c'est un Golden, je trouve cela bizarre, on toilette ça, un Golden??)


J'ai pas voulu qu'on lui prête notre clipper.

Argument: Chéri, on prête pas un rasoir pour la barbe ou les jambes. Donc, je prête pas mon Andis, mes chiens vivent ensemble et partagent les mêmes microbes, je veux pas ceux des autres toutous.

Riposte du mari: Les moutons qui se font tondre le sont tous par le même clipper.
Pas faux. Rolling Eyes



Vous, auriez-vous prêté votre clipper à un collègue de bureau? hein


Et tu lui répond, ben c'est ça, c'est mouton la vive tous ensemble !




CrampéCrampé j'aime la réplique thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
preter un razoir dispendieux a un collegue de travail....jaurai des crainte....

pkoi ne pas aller chez elle pour lui montrer et ainsi, si elle, elle en achetera un

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas qqc que je prêterais....j'imagine que ça doit coûter cher , genre 200$ et plus. Lalune a une bonne suggestion.

Au pire, si tu ne veux vraiment pas prêter, dis que tes chiens ont de la teigne razz sérieux, après avoir ramené la teigne chez-nous, je ne sais pas comment, je ne prendrais pas de chance de prêter un truc comme ça à une personne. Des parasites et des fongus, ça se transmet vite et facilement. C'est vrai que je suis un peu parano depuis l'épisode de teigne de Maily.... Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les microbes je trouve ça un peu.. trop ?!
En salon de toilettage, ont as pas 1 clipper pour chaque chien Crampé Et ils ne vivent pas tous sous le même toit..

Mais au prix que ça coute, et fragile comme c'est, non je ne le prêterait pas. Elle peut regardé sur des sites d'annonces classé, il sens vend des usagés..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai été toiletteuse et mon clipper andis etait 24h/24 dans le salon, donc ma collègue et moi nous l'utilisions et aussi les siens, pour tous les chiens. Je ne considère pas ca comme un rasoir d'humain du tout mais bon..

Je l'ai prêté a une amie une fois, mais le pourquoi ce n'est pas un objet que je prêterais facilement est du au fait qu'il vaut et m'a aussi couté une fortune, donc je tiens à le garder très longtemps.
Finalement, à une personne de confiance ça me fait plaisir de le prêter de temps en temps, si ca peu rendre service. À la centaines de chiens que mon clipper a déja rasé, un de plus ou de moins de temps en temps là..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de m'acheter un Oster 69$ en spécial, rasoir, ciseau brossr CD inclus.... et....Oh que non je ne le prêterais pas.
Amène ton chien à la maison on va te montrer, mais je ne le prète pas.
Faites un party de pouel razz

http://www.cherrybrook.com/index.cfm/a/catalog.prodshow/vid/405612/catid/202/vname/Oster_16pc_Home_Grooming_Kit_with_DVD?siteID=Tmgf2_WUJkA-fc.W9g2KVIraUxAVSu5ZPg
Moins cher aux USA évidement.. Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...