Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
clo05

Vernis à ongle pour chien

Messages recommandés

J,ai vu ça sur internet...mais en france...

savez vous si ça se ven au Québec??? Siffle

Me semble avoir déjà vu ça dans des boutique canine fancy. Sinon, sûrement sur ebay

moi j'en prend pour humain, sans formaldhéyde, toluène et DBP, c'est la même affaire ceux pour chien, y'a pas de différence. Au salon de toilettage on en avais pour chien, j'en ai mis en masse lol, mais y'a pas de différence, tk à ce moment là y'en avais pas. Mais je ne crois pas que ça est changer parce que même pour l'humain toute les tentative de vernis a ongle bio ou naturel ont fouarré.

cooolll je vais regarder les boutiques que vous m'avez dit...

ha ouais lermax..tu crois que ya pas de danger si je prend ceux pour humain sans sans formaldhéyde, toluène et DBP

car moi molly elle fait ses ongles...... Rolling Eyes elle les coupe...jte dis moi fou

Mon ancienne toilleteuse (du temps ou j'avais mon golden, donc il y a environ 7 ans) en mettait sur une griffe de chaque patte comme marque de commerce. Elle utilisait celui pour humain sans tout les trucs au nom bizzare que vous avez écris lol.

clo a écrit:
cooolll je vais regarder les boutiques que vous m'avez dit...

ha ouais lermax..tu crois que ya pas de danger si je prend ceux pour humain sans sans formaldhéyde, toluène et DBP

car moi molly elle fait ses ongles...... Rolling Eyes elle les coupe...jte dis moi

si c'est sans danger pour les enfants

celui pour chien c'est la même même affaire! c'est juste écrit pour chien dessus

À la manif contre les fourrières à but lucratif, il y avait un gars baraqué et tatoué avec son gros mâle bull terrier blanc... avec du vernis rouge! Crampé

ha ben torrieux de cochonnerie.......dans le fond c est vrai...les enfants font juste ça mettre leurs doigts dans la bouche

bravo

vaness et charlie.......est ce que ton golden se grugait les ongles??? ou si elle s en foutait Siffle

j'ai hâte d'essayer ca..... amour

Jaelle a écrit:
À la manif contre les fourrières à but lucratif, il y avait un gars baraqué et tatoué avec son gros mâle bull terrier blanc... avec du vernis rouge! Crampé

hein??? tu me niaise...un mâle?????????????????????????????????????? affraid

blanc avec les ongles rouge ayoye!!!! ça flash ca Crampé

bon j'essaie ca en fin de semaine...photo à suivre Siffle

Lena je lui en met régulièrement, elle a son mauve et les gars m'ont dit que la prochaine fois ça prend un rose flash, fec je vais allé lui en acheter lol et moi j'en met JAMAIS JAMAIS
Lena ça ne lui dérange pas, y'a juste une fois qu'elle a bouger et que j'ai pogner un peu de poil avec la griffes, là elle a mordillé 30 secondes pour décollé son poil et après c'était oublié thumright

CrampéCrampéCrampé

non mais moi non plus j'en met pas.........mais molly c est elle la poudrée ici razz

oh le prochain ne sera pas rose flash, non je vais le faire matché avec le ruban qui est en chemin pour les nouveaux collier des pitous

lermax a écrit:
Lena je lui en met régulièrement, elle a son mauve et les gars m'ont dit que la prochaine fois ça prend un rose flash, fec je vais allé lui en acheter lol et moi j'en met JAMAIS JAMAIS
Lena ça ne lui dérange pas, y'a juste une fois qu'elle a bouger et que j'ai pogner un peu de poil avec la griffes, là elle a mordillé 30 secondes pour décollé son poil et après c'était oublié thumright

J'adore la patte à Lena amour Moi aussi je prends du verni pour humains, j'en ai mit du bleu brillant à un mix lab/husky et à un lhassa croisé, tous deux mâles, c'était pas mal hot :985:

clo a écrit:
ha ouais.....a des males???? oups :985:

Oui :985: C'est extravagant, mais j'adore ça quand même! Moi j,en met à mes femelles, je n'en ai jamais mit à mon mâle, mais c'est pas dit que j'essayerai pas Sifflemdr

bin chaque fois que j'en met a Lena je me dit qu'un beau bleu royal ça serait beau sur Pepper, mais je n'ai pas encore oser, parce que c'est un mâle lol.

mais mon petit frère a déjà eu les ongles d'orteil rouge, il avait 3-4 ans et il voulait du vernis comme maman, donc ma mère avait réussis a avoir comme compromis sur les ongles d'orteils, mais ça été super long avant que ça parte, il a passé une partie de l'été avec ça

Mr.Red

Je suis allé acheter du vernis pour Lena tentot et c'était 2 pour 5$ ou 1 pour 3$ et j'en prenais 3 pour Lena, fec j'en ai pris un bleu pour Pepper Mr.Red

CrampéCrampé tro mignon!!!! eille moi samedi j essaie ca bravobravo

Je pensais pas que des membres de LPD mettais du vernis à leurs chiens... Siffle

En tout cas, ça leur va bien! Mr.Red

Léonie a écrit:
Je pensais pas que des membres de LPD mettais du vernis à leurs chiens...

En tout cas, ça leur va bien! Mr.Red

pourquoi, LPD c'est juste une communauté de passioné de chien, on a tous nos extravagance

• Créer...