Invité Posté(e) le 18 mai 2011 Moi JDORS C'est dur la vie de chien ici! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyndab 0 Posté(e) le 18 mai 2011 Il est discret dans ses ronflements ton gros garçon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ijump 0 Posté(e) le 18 mai 2011 Rien comme une bonne sieste après une bonne course Je gage que si tu retourne vers la porte bien discrètement il bondi pour être sur de rien manquer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2011 Pauvre ti chien maltraité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clo05 0 Posté(e) le 18 mai 2011 il fait quasiment pitié..tu as pas honte de maltraité ton chien de même non mais maudite belle face Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2011 ijump a écrit:Rien comme une bonne sieste après une bonne course Je gage que si tu retourne vers la porte bien discrètement il bondi pour être sur de rien manquer!Hooooo que oui! Il arriverait en courant avec un jouet dans la gueule Quand y dort comme ca... C'est que je l'ai pas mal bruler hihi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites